Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hominum
Points RP : 0

Milo W. Reeves, cet homme viril

le Ven 6 Avr - 6:15

Milo Will Reeves

19 ans ᵜᴥ 13 Novembre ᵜᴥ Pas assez grand (1m62) ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux bruns ᵜᴥ Cheveux blancs, décolorés du noir  ᵜᴥ  Étudie en Première année de Français ᵜᴥ Naïf ᵜᴥ Boudeur ᵜᴥ Simple ᵜᴥ Étourdi ᵜᴥ Gentil  ᵜᴥ Joueur ᵜᴥ Maladroit ᵜᴥ Pleure facilement ᵜᴥ Optimiste ᵜᴥ Attachant ᵜᴥ Inventif

The story of a Boy
   D'aussi loin qu'il se souvienne, Milo a toujours connu sa maison à Summerside, il faut dire qu'il y a vécu la plupart de sa vie, enfin, au moins la moitié. Sa mère est venue s'installer ici car elle voulait un endroit sûr pour elle, pour pouvoir élever son fils sans avoir à craindre pour sa propre sécurité, puis le père de sons fils était parti et Milo, il était trop petit pour être contre. Elle lui avait promis un nouveau camion de pompier.
   Le petit bonhomme a grandi normalement, autant que le peut un gosse trop naïf. Milo, il est naïf au point de sauter d'un pont si ses copains lui promettent que ça craint rien. C'est comme ça qu'il a perdu son bras. Il avait onze ans. Sa mère avait beaucoup pleuré, lui avait seulement demandé où était Woofy, sa pomme de compagnie.
   Cette pomme, c'était la seule chose qu'avait trouvé sa mère pour ne pas lui acheter un chien. Ils n'avaient pas les moyens, et puis Milo était un peu trop simplet pour s'en occuper correctement. Elle lui avait dit que s'il gardait la pomme entière un an, elle l'envisagerait. Evidemment la pomme avait moisi. Milo avait tant pleuré qu'elle lui en avait racheté une en plastique, et depuis c'était resté, il n'avait plus jamais voulu de chien.
     En dehors de cet incident, on peut dire que Milo n'a jamais été trop aventureux, alors tout s'est passé calmement. Une petite routine tranquille s'est faite avec sa mère, parmi les gens différents, comme elle. Sa maman était.. Comme chez elle ici, entouré de gens avec des pouvoirs magiques, et Milo, ça l'émerveillait tout ça.
Avec le temps, il a appris à vivre avec un seul bras, si bien qu'il n'a pas voulu de prothèse quand il en a eu l'âge. Comme il dit si bien, il est déjà assez maladroit avec une seule main.
    Assez tôt, le jeune homme s'est pris d'une grande passion pour les langues, il en parle deux couramment, et apprend le Biélorusse pour lui-même. Il était très à l'aise en Français au lycée, c'est tout naturellement qu'il a choisi de poursuivre dans ce domaine, ne sachant pas faire grand chose d'autre. Il aurait pu choisir une meilleure université d'ailleurs, avec ses capacités, mais quitter Summerside et sa mère aurait été beaucoup à supporter pour lui. Non pas qu'il soit un fils à se maman, mais il est très reconnaissant de tous les efforts qu'à fait sa mère pour l'élever, alors il espère lui rendre la pareille. Il l'aide pour le ménage et la cuisine, même s'il ne peut pas tout faire, il le fait toujours de son mieux.
   Parce que Milo est ainsi, il veut rendre les gens autour de lui heureux, même si certains ne veulent pas et l'entraîne vers le fond. Parfois, ça le rend triste, mais il essaie encore et toujours, et parfois ça marche, alors il se dit qu'il ne fait pas tout ça en vain. Les sourires, les blagues, les petites attentions, les coups de mains.. Milo, s'il pouvait, il serait ami avec tous le monde, mais il peut pas, alors il fait avec.
   Milo, c'est tout ça, un petit nuage de barba-papa, un jour comme les autres, qui vient rallumer le soleil.
Derrière l'écran
Pseudo : Olifck
Avis sur le forum : J'ai foncé sans lire le contexte, parce que j'adore le design.
Tu nous a connu comment ? Top sites et désespoir
Mot de la fin  Des bisous

Code:
Milo • Olifck ▬ [i]Milo W. Reeves[/i]

Dernière édition par Milo W. Reeves le Lun 9 Avr - 6:26, édité 18 fois
:Admin • Corporis:
Points RP : 3568

Re: Milo W. Reeves, cet homme viril

le Ven 6 Avr - 8:00
Bienvenue!!

Et j’espère que depuis que tu t’es inscrit, t’as été lire le contexte

Bon courage pour ta fiche!

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Mentis
Points RP : 245

le Ven 6 Avr - 18:52
Bienvenue
Hominum

le Dim 8 Avr - 17:56
@Artemis Kane a écrit:Bienvenue!!

Et j’espère que depuis que tu t’es inscrit, t’as été lire le contexte

Bon courage pour ta fiche!

Merciiii ! Yep, j'ai lu le contexte, et changé mille fois d'avis, et lu le règlement en entier, et re-changé d'avis bounce

Abigael Durand a écrit:Bienvenue

Thank you miss !

le Lun 9 Avr - 6:07
Mais qu'il est chou ce Milo!!

J'adore ton histoire, simple et frais. Et même avec la perte de son bras, ça fait pas gros dramas et ça fait du bien!

J'ai juste deux petites choses à redire:
- Pour la couleur des cheveux, il faudrait que tu précisés qu'il s'agisse d'une coloration (ou décoloration si on veut être exact puisqu'ils sont blancs en fait ) car on accepte que les couleurs naturelles!
- Ensuite, en terme de cohérence, il faut savoir que sur l'île, c'est un système américain qui s'applique donc les gens parlent anglais! Par conséquent, à partir du moment où ils ont mis le pied sur l'île, ils ont dû parler anglais. Comme je n'étais pas sûre que tu aies ça à l'esprit, je préfère te le préciser! (s'il est donc à l'aise en anglais comme tu le dis, c'est comme si tu te disais de toi que tu étais à l'aise en français, j'espère que c'est clair )

Ce sera tout pour moi

Edit: ah si! Dernière chose! Comment Milo vit le fait d'être entouré de gens à pouvoir? Il n'y a rien de mentionné vis-à-vis des personnes à don alors que sur l'île, une grosse majorité de la population en est dotée!

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Hominum

le Lun 9 Avr - 6:33
Okay merci Arte-chou, alors du coup j'ai modifié les passages incriminés.

Cheveux blancs, décolorés du noir
C'est juste que j'y pense jamais, mais oui, c'est une décolo XD

Étudie en Première année de Français
Il était très à l'aise en Français au lycée, c'est tout naturellement qu'il a choisi de poursuivre dans ce domaine, ne sachant pas faire grand chose d'autre.
Bah ce sera le français alors /WALL/

En dehors de cet incident, on peut dire que Milo n'a jamais été trop aventureux, alors tout s'est passé calmement. Une petite routine tranquille s'est faite avec sa mère, parmi les gens différents, comme elle. Sa maman était.. Comme chez elle ici, entouré de gens avec des pouvoirs magiques, et Milo, ça l'émerveillait tout ça.
Sa maman en est une, d'où la sécurité pour elle au début de l'histoire, du coup il a juste l'habitude, enfin il en pense rien, il croit que c'est normal.

En tous cas merci pour le commentary /WALL/

le Lun 9 Avr - 6:42
C'est parfait p'tit chou!

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant