Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Civis
Points RP : 320

Mary Draïkon ~ Familly Story [DC Edward Draïkon]

le Mer 4 Avr - 11:29

Mary Draïkon

23 ans ᵜᴥ 11 fevrier ᵜᴥ 1m63 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux bleu ᵜᴥ Cheveux châtain clair/gris ᵜᴥ  Fleuriste ᵜᴥ Hyper active ᵜᴥ Impatiente ᵜᴥ Distraite ᵜᴥ Curieuse ᵜᴥ Persévérante ᵜᴥ Enthousiaste ᵜᴥ Étourdie ᵜᴥ Rêveuse ᵜᴥ Ambitieuse ᵜᴥ Impulsive ᵜᴥ Impressionnable

Mon histoire

Ashley et Mary sont les deux filles de M. et Mme. Draïkon. Fils d’un puissant homme d’affaire, elle on eu droit de luxueuse études. Elles sont parties pendant 3 ans du domaine familial afin d’étudier dans une université de renom. Aujourd’hui, elles rentrent chez elles.

Point de vue d’Ashley

Cela faisait plusieurs années que nous avions quitté le domaine familial afin de poursuivre nos études.

Mais aujourd’hui, c’était le grand jour, le grand retour à la maison. Mary était comme un pile électrique, elle bougeais dans tous les sens. Nous avions tellement hâte de rentrer à la maison, de voir nos parents et notre petit frère.

Le matin même, Mary et moi avons fait le tour de l’université pour faire notre tour d'au revoir, à nos amis, nos professeurs. Nous savions très bien qu’il était définitif, mais nous avions tellement hâte de rentrer chez nous.

Après cela, nous somme rentré dans notre chambre commune. Je commençais à vider mes armoires tandis que Mary courais dans tous les sens dans la petite pièce, elle finit par quelques instant par s'allonger de tout son long sur son lit, haletante.

“Tu sais Mary, ce n’est pas en courant comme ça que l’heure du départ arrivera plus vite.” dit-je en posant une pile vêtements à côté d’elle

“Je saiiiiiiis ! Mais j’aime pas atteeeeendre !” dit-elle en agitant frénétiquement les bras et les jambes

Je ne pus m'empêcher de rigoler en entendant ces mots. C’est vrai qu’on est peu patient dans la famille, mais Mary l’es bien plus que nous, elle est hyperactive et n’arrive pas à rester debout plus de cinq minutes sans rien faire, elle ne pouvait vraiment pas être patiente !

“Je sais bien Mary, je te rappelle que tu es ma petite sœur, je te connais bien !” dis-je en lui déposant dans les bras une pile de vêtement prise au hasard dans son armoire. “Allez, aide-moi, on fera passer le temps plus vite comme ça.”

Nous avons donc fait nos valises et rangé notre chambre pendant quelques heures, avant d’enfin saisir nos valises et nous diriger vers la gare.

Nous montions dans le premier train, accompagner par les signes de la mains des amis que nous laissions sur le quai.
Le train lançait lentement sa marche tandis qu’une larme roulait sur ma joue. Mon ventre était serré et j’avais le cœur au bord des lèvres. Mais malgré tout ça, je souriais, car nous allons retrouver notre famille, que nous n’avions pas vu depuis trois longues années.

Plusieurs heures de trajet plus tard, le train arrêta enfin sa course. Nous étions arrivées.

Alors que mes mains tremblaient sous le stress, Mary me saisit par le poignet et me tira à toute vitesse à la sortie du train. Je traînais difficilement la lourde valise derrière moi tandis que Mary, elle traînait la sienne et moi-même avec aisance et riait. Même descendu du train elle n'arrêtais pas sa course effrénée.

“Mary ! Je vais tomber ! Stoooooop !” criais-je toujours agrippé au poignet par cette tornade qu’est ma soeur.
J’eu à peine le temps de prononcer ces mots, je rentrais dans ma sœur qui avait stoppé net sa course.

“Mary pourquoi tu t’es arrêté ? J’aurais pu me faire mal” dis-je essayant de reprendre mon souffle.

Un silence, c’était installer, Mary n’avais pas répondu. Ce n’était pas dans son habitude. D’habitude, elle te répondait la question à peine posée.

Je portais mes yeux à son visage pour essayer de décrypter la situation.
À la place, je pu voir le visage de Mary remplis de larmes. Elle qui est toujours si joyeuse et si énergétique.
Un frisson parcourut mon échine à cette vision. Je posais une main sur son dos avant de prendre doucement la parole.

“Mary, qu’est-ce qu’il se passe ?”

Un simple mot sortit de sa bouche entre deux sanglots.

“Edward…”

Mon ventre se resserra en entendant ce nom. Je fis volte face pour regarder dans le même sens que ma sœur. Les larmes commençaient à couler le long de mon visage tandis que je saisis la main de Mary pour la serrer dans la mienne.

Un homme avançait lentement dans notre direction, il était plus grand que nous deux et ses cheveux tombais très bas dans son dos. Il portait deux gros sacs sur ses épaules.
Il s'arrêta finalement à plusieurs mètres de nous deux. Posa ses sacs au sol, et releva le visage dans notre direction.

Les mains toujours attachées les unes aux autres, Mary et moi avancions lentement en direction de l’homme. Avant de prendre une dernière impulsion et de courir à toute vitesse dans sa direction et de finalement lui sauté dans les bras.
Edward.. Notre p’tit frère..

Nous passions plusieurs minutes accrocher à lui en pleurant. Une fois enfin détaché de lui, la première chose que nous remarquons Mary et moi fut le bandeau qu’il portait à l’œil droit. Il passait quelques minutes à nous expliquer toute la situation, son pouvoir, l’ambiance à la maison, Summerbridge, ainsi que son départ.

Nous l’accompagnons alors vers l’aéroport, échangeons nos derniers mots, nos dernières larmes, nos derniers câlins. Nous observons en silence, Mary et moi, décoller l’avion qui transporte notre petit frère.

Quelques mois plus tard…

Point de vue de
Mary

Ça y est, enfin ! Comme d’habitude, j'étais la première à descendre de l'énorme oiseau de fer. Et comme après chaque voyage, je déposai mes sacs au sol et commençai à courir dans tous les sens en rigolant comme une enfant. Après être attaché pendant 4h dans un avion sans bouger, il fallait bien que je me dépense.

Je finis enfin par me calmer, et m’assis sur l’une de mes valises en attendant Ashley et mes parents. Je saisi mon téléphone et sortit de mon sac plusieurs tickets. Je les pris en photo avant de les envoyées à toute la famille, Edward compris.

C’est justement pour ça qu’on est à Summerbridge ! Ed’ fait sa grande première aujourd’hui ! Il a décidé de pousser sa carrière de chanteur ! Et Ashley et moi, avons appris la nouvelle très tôt, donc nous avons décidé de faire la surprise à papa !

Et bon.. Y’a aussi une autre raison ! Ashley et moi avons pris un apparut dans le centre-ville ! On avait envie de se rapprocher un peu de notre frangin, il nous manquait ! On compte justement lui demander s’il veut s'installer avec nous ! Je suis sûre qu’il dira oui !

Enfin bref, Ashley et mes parents descendaient finalement de l’avion, je me relevai, saisis mes valises, m'apprêtant à commencer ma marche à l’instant même où ils arriveraient à mon niveau. 3… 2… 1… Maintenant ! Et voilà le travail est joué ! Je tirais la langue, fière de moi tandis que nous avancions vers notre appartement.

Ça y est on y est enfin ! Je lâchais mes valises devant la porte d’entrée, fouillant brièvement dans mon sac, j’en sortis mon trousseau de clés. Je saisis la plus récentes d’entres elles et l'insérer dans l’un serrure comme dans un acte symbolique. Je tournais lentement les verrous, avant de finalement ouvrir la porte à la volée et rentrer dans l’appartement en courant.

Je me dirigeais directement vers les chambres afin de les examiner unes à unes. Quelques instants plus tard, je revenais à ma sœur, le sourire aux lèvres.

“Je prends cette chambre !” dis-je en pointant du doigt ce que j’avais pus constater être la meilleure chambre.

“Tu prends surtout tes valises !” me dit-elle à son tour en poussant mes valises dans l’entrée.

Alors, avec Ash’ et les parents, on a bu un verre pour fêter l’appartement. Puis on a commencé à défaire nos valises. Papa lui a passé des heures au téléphone !
Nous venions enfin de terminer lorsque maman à poser la question fatidique.

“Sinon les filles, on va peut-être voir votre frère, non ?”

Ash’ et moi nous sommes jetées un regard plein d’éclat. Ah ça le frangin, bien sûr qu’on à hâte de le voir ! Mais tout vient à poings à qui sait attendre !

“Je lui ai déjà demandé, il est en cours là maman, et juste après il va avec des amis dans un cirque et il nous a payer les billets pour le rejoindre !" j’attirais alors ma mère par la manche, vérifiant du coin de l’œil que mon père était toujours au téléphone et je chuchotai "Il nous à dit “Rendez-vous sur la scène” Ed’ fait sa première maman !”

Ses yeux s’écaillères un instant avant de reprendre leurs tailles normales. Elle nous regardait souriante, et nous fit un petit signe de la tête avant de faire demi-tour et de repartir dans le salon.

Un second regard entre frangines, on s'était compris, on rigolait tous les deux en se prenant dans les bras.

Quelques heures plus tard…

Nous étions enfin arrivés dans le chapiteau, nous avons pris place en face de l'entrée des artistes. Ashley et moi, nous jetions un coup d’œil complice. Et d’un geste rapide, nous ouvrions nos vestes, laissant apparaître nos t-shirts identiques, un œil rouge et un œil bleu, à l'effigie de notre frère.

Les lumières de la salle s'éteignent tandis que l’instrumental commençait. J’étais en train d’écraser la main d’Ashley dans la mienne, et mordillais ma lèvre pratiquement jusqu’au sang. J’étais tellement impatiente que je sautais sur place, je n’attendais qu’une chose, de voir mon frangin mettre le feu à la scène !

J’attendais impatiemment que les lumières s’allument. J'étais prête à bondir. Et ça y est, les lumières de la salle s’allumèrent sur Edward, debout en plein milieux du chapiteau, micro à la main. Et ça y est, les lumières de la salle s’allumèrent sur Edward, debout en plein milieux du chapiteau, micro à la main. Je mis quelques secondes à réaliser que c’était lui qui chantait, il a une voix magnifique ce frangin.

Je récupérais alors mes esprits tandis que je bondis sur place, hurlant de tout mes poumons le nom de mon frère

“Edwaaaaaaaard !”

Je tournais à nouveau la tête pour voir la réaction de mon père. Il fixait bouche grande ouverte Edward sur la scène, une larme à l’œil. Je donnais un léger coup de coude à ma sœur, l’invitant à regarder le spectacle à son tour. Nous échangions alors un regard plein de malice, avant de rigoler et de retourner nos yeux sur notre frangin.
Je crois qu’Ed’ est à nouveau le fils à son papa !

La musique se terminait quelques minutes plus tard, papa était l’un des premiers levers pour applaudir notre frangin, il a même été plus rapide que moi ! Edward regagnait les coulisses en courant tandis qu’une vibration dans mon sac détourna mon attention. Je saisi mon téléphone pour voir une photo envoyer par notre petit frère. D’un coup d’œil, je pus voir qu'Ashley et maman avait reçu le même, papa lui, ne regardais pas son portable, mais un instant plus tard, il le sortit de sa poche. J’en déduis qu’Ed’ lui a envoyé un message spécial. Je pus voir mon père le lire, et essayer de la manche une larme au coin de son œil avant qu’elle roule sur sa joue.

La suite du spectacle se déroulait sans accroc.
Une fois terminé, je me levai et commençai à prendre direction des coulisses du chapiteau.
Une fois arrivé à destination, je courais dans tous les sens, suivit de près par quelques vigiles. Ils arrivaient à mon niveau tandis que j'aperçus Edward adosser au mur, le sourire sur les lèvres. J’accélérerai le pas tandis que je courais dans sa direction

“Edwaaaaard, mon p’tit frèèèèère !”

Je sautais dans sa direction, atterrissant directement dans ses bras. Il réalisait quelques instants plus tard, et d’un geste de la main, remercia les vigiles à mes trousses avant de m'entourer de ses bras. Sa respiration était rapide, il était encore essoufflé de sa prestation.
Je passai mes bras autour de son cou et me rehaussai au niveau de son oreille.

“T’as été génial frangin..” lui chuchotais-je dans l’oreille.

Je l’entendis rire, puis il me déposa un bisou sur les cheveux tandis qu’Ashley et mes parents arrivèrent à leurs tours. Ash’ pressa le pas de plus belle et viens me rejoindre blottit contre Edward. Il nous enlaçait de ses bras pendant de longues minutes.

Quelques instants plus tard, enfin détacher de ses bras, mais toujours allongé contre son torse, je saisis mon sac et y plongeai une main. Je jetai un regard complice à Ash’ qui savait très bien ce que je comptais faire, ses yeux étincelaient. Je sortis finalement mon trousseau de clés, et saisi la clé de notre nouvel appartement.
Je me retournai vers Edward, clé entre les doigts la plaçant sous ses yeux. Ashley me rejoint, et nous demandions toutes les deux en même temps.

“Edwaaaaaaard ? Tu veux faire une colloc avec tes sœurs préférés ?”

Nous le regardions fixement, attendant une réaction de sa part qui tardait à arriver. Ses yeux s'écarquillèrent tandis qu’il posa lentement ses doigts sur la clé.

“J’espère que vous m’avez prévu un double des clés les filles !”

Fiche d' Ashley
Derrière l'écran
Pseudo : Peut-importe comment on m'appelle, tant que je me reconnais. Sinon c'est Nath'
Avis sur le forum : Franchement sympas
Tu nous a connu comment ? Franchement.. J'sais plus..
Mot de la fin : Pouet

Code:
[b]Fleuriste[/b] • à Summerside ▬ [i]Mary Draïkon[/i]
Code:
Wanatabe You • Love Live! Sunshine!! ▬ [i]Mary Draïkon[/i]

Dernière édition par Mary Draïkon le Jeu 5 Avr - 21:25, édité 11 fois
Mutatis
Points RP : 1720

Re: Mary Draïkon ~ Familly Story [DC Edward Draïkon]

le Mer 4 Avr - 17:26
Excellent choix d'avatar et d'image. ** Le gif de ta bannia est trop enthousiaste pour moi. /out ( heureusement que je dis pas ça sous Ambre, tiens /meurt ) En tous cas, ce perso est franchement cool et haut en couleurs ! ** J'aime bien la manière que tu as utilisé pour écrire son histoire. *\O/*'

Welcome back, Ed' ! *\O/*'

Hâte d'en lire plus sur la demoiselle. What a Face
Admin • Civis
Points RP : 237

le Jeu 5 Avr - 0:35
Je m'occupe de ta fiche... Donc en soit je n'ai rien à redire à part que tu dois te relire et faire plus attention à tes fautes d’inattentions ;) il y a beaucoup de mot qui ont été remplacé et des fautes un peu bête par ci par là, donc je t'invite à corriger tout ça et tu seras OK !
Édit : mettre un pré-RP qui explique qui elles sont, ce qu'elles faisaient et le lien avec Edward ne serait pas de trop je pense.

▬ ● ● ● ▬

Mi-cha talks in #f69f45
∙ Admin • Corporis • Fais moi mal avec amour ∙
∙ Admin • Corporis • Fais moi mal avec amour ∙
Points RP : 1684

le Jeu 5 Avr - 21:26

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Idaina talks in #9b0000
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant