Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tractamus
Points RP : 110

Il faut bien apprendre à se connaitre.

le Sam 31 Mar - 11:56
Bonjour à tous !

Wendy recherche entre 2 et 3 personnes afin de faire connaissance. Par contre, je vous préviens, elle ne rigole pas beaucoup et adore jouer avec ses animaux.
Par contre, si vous l'intéressait, vous pourrez parler des heures avec elle.
Wendy recherche des amis ou des gens avec qui elle ne va pas s'entendre (sinon, c'est pas drôle ) Elle est prête à RP n'importe où tant que cela lui plait.

Je répète donc, Wendy est une jeune femme solitaire, adorant ses animaux mais voulant se sociabiliser. Elle adore les étoiles et la nature et à du mal avec le bruit.

Qui est preneur ? Wendy vous attends avec impatience o/
Obumbratio
Points RP : 10

Re: Il faut bien apprendre à se connaitre.

le Sam 31 Mar - 13:52
Liam King serait partant ! Il en serait à sa première petite aventure, positive ou négative ~.
Il est plutôt paresseux, mais quand même quelqu'un de positif et optimiste ! Il est pour l'instant solitaire aussi ! Peut-être pourrons-t-il être solitaire ensemble ? Qui sait ! ~
Tractamus

le Sam 31 Mar - 19:06
Cela pourrait intéresser Wendy, d'être solitaire à deux. Peut-être même qu'ils vont trouver un terrain de discussion, qui sait
Elle aura également sa première aventure donc, elle est ouverte à toute proposition de lien et de lieu o/

Mais pour l'instant, on va attendre d'autres personnes, et on pourra en rediscuter :)
Obumbratio
Points RP : 30

le Lun 2 Avr - 11:15
Si vous voulez bien de moi, je suis partante !
Tractamus

le Lun 2 Avr - 13:27
Moi, je veux bien de toi

Sinon, vous voulez attendre quelqu'un d'autre ou vous voulez commencer ? Et aussi, qui a une idée de RP ? Et de lieu ? ><
Obumbratio

le Mar 3 Avr - 7:59
N'importe quoi me va ~.
Tractamus

le Mar 3 Avr - 18:18
Si personne ne se présente d'ici la fin de la semaine, je suppose qu'on pourra commencer. Qu'en pensez-vous ?

Sinon, j'avais 2 idées qui se rapprochent un peu. Tout se passe dans la forêt :
1 - Winnifred est avec un animal qu'elle a attiré. Sur ça, Wendy arrive et déclare qu'elle aussi est doué avec les animaux. Pendant que Wendy montre ce qu'elle sait faire, Liam arrive et une discussion est lancé.
OU
2 - Winnifred voit un animal, elle veut l'approcher mais celui-ci disparaît car c'est un des animaux de Wendy. Et Winnifred la voit après avoir marcher dans la direction de l'animal disparu. Au même moment où la discussion va commencer, Liam arrive car il se promène dans la forêt.

Vous en pensez quoi ?
Obumbratio

le Mer 4 Avr - 23:33
Encore une fois j'aime bien les deux idées, la 2 me paraît meilleure mais reste à voir avec winnfred !

Je proposerais de ne pas attendre la fin de semaine, et de commencer dès demain ! Si quelqu'un d'autre veut se joindre il pourra, ça fera en sorte que nous n'arrivions pas tous en même temps d'un autre côté ! ~ Si quelqu'un se présente ici dans la semaine à venir, nous pourrions tout aussi bien fermer le rp en cours de route !

Vous en pensez quoi ?

Tractamus

le Jeu 5 Avr - 19:50
Cela me convient o/

Par contre, j'aimerais ne pas commencer si cela vous gêne pas :3

En attendant la confirmation de Winnifred ~
Tractamus

le Lun 9 Avr - 18:31
Double post :3

Le lien du RP : http://www.tasty-tales-rpg.com/t4654-disparition-animaliere-feat-winnifred-liam#61294

Dites-moi si vous voulez que je change quelque chose ;)
A vous de RP o/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant