Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mutatis
Points RP : 70

Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur ♫

le Mar 27 Mar - 23:55
Excusez mes références musicales vieilles comme le monde  

Buona sera/ buongiorno  tout le monde
Assez logiquement, vous aurez deviné que je cherche des liens pour le petit Mikhaïl ici présent.
J'ai quelques idées déjà mais je suis aussi et surtout à toutes les propositions des plus simples aux les plus folles o/

Quelques idées donc (je suis une feignasse donc j'ai copié-collé celles de ma fiche de liens, je plaide coupable)

♦️ (f) Fiancée (.../1) ▬ Comment dire...? Très peu enthousiasmé par l'idée de se marier tout court, se marier avec une femme que lui aura choisi son père le rend presque malade. Il essaye de faire des efforts pour ne pas passer pour un rustre, mais ce mariage à venir n'enchante aucun des deux concernés.
♦️ (f/m) Petit protégé (.../...) ▬ Parce qu'il est absolument à croquer ou parce que par le caractère ou le physique le petit protégé lui rappelle sa sœur, Mikhaïl se battra corps et âme pour qu'il se sente le mieux possible et qu'il ne lui arrive rien.
♦️ (f/m) Le fourbe (.../...) ▬ Ce lien n'est pas forcément négatif, mais le fourbe a remarqué le petit côté niais et enfantin du jeune homme. Il peut chercher à en profiter ou considérer Mikhaïl comme un petit animal beaucoup trop amusant à titiller.
♦️ (f/m) Ennemis (.../...) ▬ Ces gens ne peuvent pas blairer Micha, et c'est réciproque. Ils s'ignorent ou se font la guerre officiellement, peu importe.
♦️ (f/m) Amour(ette) (.../...) ▬ Crush, amant(e) d'une nuit ou plus sérieux (même s'il a du mal avec la notion de couple)... whatever.
♦️ (f/m) Positifs (.../...) ▬ connaissance, camarade, poto fumeur, ami sportif, vieil ami, meilleur ami... au choix.
Mentis
Points RP : 255

Re: Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur ♫

le Mer 28 Mar - 0:01
J'imagine bien Abigael en petit protégé **
Mentis
Points RP : 290

le Mer 28 Mar - 17:23
OK. J'ai parcouru ta fiche et...
JE QUÉMANDE UN LIEN QUOI D: Ton perso est grave cool, ça y est je pleure ;_;

Je sais pas trop quel genre de lien ils pourraient avoir, mais je pense que ce serait plutôt de l'ordre du positif étant donné qu'ils ont pas quelques points communs, peut-être soit :
-une vieille connaissance (grâce à leurs pères,lors d'une réception ou que sais-je, vu que le père de Mei est russe + il est sans cesse à la recherche de contacts parmi les riches de ce monde)
-ou une amourette d'un soir ce qui serait plutôt drôle, parce que je ne sais pas à quel point Mikhaïl peut-être tête en l'air et oublier les choses, mais en ce qui concerne Meilynn elle est vraiment capable d'oublier un coup d'un soir sauf si vraiment c'est le coup de sa vie /o (rpz la fille qui butine de fleur en fleur parce que les relations sérieuses de nos jours, c'est tellement overrated)
-ou D la réponse D (si mon perso t'inspire d'autres choses qu'une migraine et des liens basiques, n'hésite pas à faire tourner l'info Cool )

Sur ce, je disparais dans un nuage de fumée

⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1049

le Jeu 29 Mar - 22:23
Salut Mikhaïl,

je postule direct pour un lien positif: (meilleur) ami et potes de sport comme de grande gaminerie

si possible meilleurs amis ou quasi; Jackes et un mordu et pratiquant assidu de muscu et de football américain (sans blagues ), en plus d'être un grand gamin dans sa tête. Même si tu est en 5eme année et Jackes en première rien n'interdit de penser que deux grand gamins comme eux ne serait pas aller faire la fête ensemble ou passer des moments sympas tous les deux

en plus Jackes étant hyyyyper gentil il n'aurait jamais hésiter à dépanner ou aider Mikhaïl pour peu que se soit dans ses cordes (genre mikail a oublier une partie de ses affaire de sport, jackes lui prete une partie des siennes, le couvrir pour une absence, lui donner un coup de main a porter ou utiliser des trucs nécessitant de la force, etc ....)

voili voilou, :)
Mutatis

le Sam 31 Mar - 22:52
Abi => Oh oui trop, elle est trop mignonne Abigael
Meilynn => Soyons fous on pourrait même faire les deux   Enfin pas exactement "vieille connaissance" du coup mais j'imagine bien quelque chose du style amourette d'un soir et ils serait amenés à se revoir plus tard à une réception grâce à leurs paternels respectifs, ça pourrait être cocasse t'en penses quoi?
Jackes => j'adore ton idée **, c'est tout à fait possible en malgré la différence d'années, ça, ce n'est pas un problème :3 J'aime bien l'idée que Jackes ait pu lui prêter des affaires de sport, genre pour une rencontre. Puisque les affaires de Jackes seraient forcément mille fois trop grandes pour Mikhaïl ils auraient pu se marrer là-dessus, devenir potes de là?
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞

le Sam 31 Mar - 22:54
vendu pour le rp rencontre , en esperant que sa aille sur un lien de potes XD
Mutatis

le Sam 31 Mar - 23:04
On verra bien sur quoi ça débouche, mais vu leur caractère, ça ne peut que marcher
Tu veux le lancer ou je m'en occupe? :3
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞

le Sam 31 Mar - 23:34
huum je préfère que tu le lance si cela ne te dérange pas :)
Mentis
Points RP : 290

le Dim 1 Avr - 1:47
Du 2 en 1 le service est bien efficace ! héhé

J'aime beaucoup cette idée, et du coup je me permets de proposer une modification à la place du fait qu'ils se revoient à une réception : On pourrait partir d'une amourette d'un soir et puis chacun mène sa vie de son côté, ils ne se revoient pas. MAIS j'ai vu que que le père de Mikhaïll lui chercherait une fiancée et là on pourrait dire que leurs pères respectifs ayant eu vent que l'enfant de l'un comme de l'autre se trouve à Summerbidge, décident d'organiser une sorte de rendez-vous arrangé entre Mikhaïl et Meilynn en mode "Allez, tu ne perds rien à le/la rencontrer" . Du coup Meilynn serait un genre de fiancée potentielle ( et elle serait du genre à accepter le rendez-vous uniquement pour s'amuser et pour que son père la laisse un peu tranquille mais sans plans de donner suite à la chose)
Quel est ton avis sur mon imagination débordante ?
Mutatis

le Mar 3 Avr - 19:40
Jackes => Voualà

Meilynn => MON AVIS C'EST QUE C'EST UNE SUPER IDÉE (même si depuis que j'ai lu overrated dans  ton message du dessus j'ai surcôté vs souscôté de Mcfly et Carlito dans la tête ) Ça me plaît de ouf j'adhère totalement
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant