Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1049

Re: Les créatures mystiques de mon coeur - Des liens pour Chenoa

le Jeu 29 Mar - 22:09
Pour le lien dragon on part sur un rp dans les couloirs de la fac (ou autre lieu) entre nos peso pour demarer le lien

ou alors un quelque chose comme :

_ Jackes à été aimablement réquisitioné par le prof de médecine vétérinaire, pour apporter dans la classe un lourd et énorme mannequin grandeur nature de cheval, avec coupe anatomique pour la leçon du jour, et jackes dû assister a tout le cours pour pouvoir le remettre dans la réserve après,
ton perso aurait pu rester après le départs des autres élèves et du prof de la salle et ainsi être seule avec Jackes pour lui dire couou et/ou lui parler )

_ pour une raison X ou Y un élève se moque de toi et t’embête (ta façon quelque peu trop chattié et recherché d'exprimer aux autres tes dires par exemple ), Jackes ne supportant pas quand on se moque des autres aurait pu verbalement prendre ta défense auprès du dit élève embêtant
et ainsi demmarer une conversation.

ou bien encore partir sur un lien déjà établit ou Jackes et Chenoa se retrouve par exemple pour un thé à summerbridge ( Jackes aurait surement proposer qu'ils prennent sa voiture et ramené ensuite à la fin de l'après midi Chenoa devant la porte de son foyer :) )

voili voilou :)
Hominum
Points RP : 360

le Lun 2 Avr - 12:08
Coucou Jackes,

Je verrais bien un mix de tes deux premières idées. Du genre il aide en effet pour porter le mannequin grandeur nature du cheval, et reste, sauf qu'à la fin, au moment où il partait, il voit deux filles se moquer de Chenoa sur sa manière de parler. Et il vient prendre la défense de la jeune fille, qui de toute manière ne sait pas se défendre toute seule, ce qui le mettra au rang de Dragon, et ils peuvent discuter après ^^
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1049

le Lun 2 Avr - 12:14
Vendu, tu préfère commencer le rp, ou souhaite tu que le commence :)
Obumbratio
Points RP : 130

le Jeu 31 Mai - 16:49
Coucou, je te propose lance, je ne sais pas pourquoi, je l'imagine à prendre rendez-vous pour aller manger dans un nouveau restaurant après les cours.

- "Alors, ton plat il est comment?"

Testant les cuisines ensemble tranquille, se faisant des bonnes bouffes! Alors? °° Je pense que c'est un lien d'amitié même s'ils vont souvent manger, bah oui, ils sont deux gourmands donc bon xD
Hominum

le Jeu 31 Mai - 17:05
Coucou ^^

Je dois bien avouer que ta demande m'a laissé un peu perplexe, je ne m'attendais pas à une telle proposition XD

Mais du coup, j'ai même pensé à un nom de lien : le Tanuki !

Pourquoi le tanuki ? Parce qu'il est signe d'abondance et de bonne fortune, et bien manger passe pas là non ? Bon, aussi parce qu'il y en a beaucoup autour des restaurants au Japon apparemment XD Et puis comme le dit Wikipédia : Les tanuki sont souvent représentés portant un chapeau de paille et une gourde de saké, avec un ventre rebondi qu'ils utilisent comme un tambour ... (je n'irais pas plus loin ça n'a pas lieu d'être après xD)

Donc du coup, ta proposition qui m'avait quelque peu étonnée m'intéresse finalement pas mal :D
Obumbratio

le Jeu 31 Mai - 17:40
Super!! Désoler si j'ai proposé autre chose que ce que tu avais proposé mais... Je voyais trop nos personnages manger en disant "là-bas la glace était super bonne ou on mange une crêpe là-bas?" Ou encore faire le guide du gourmand ! oui je sais, tout tourne autour de la nourriture...
Hominum

le Jeu 31 Mai - 17:48
Oh mais tu sais, la liste n'est pas délimitée à ce que j'ai dit, de nouvelles idées sont toujours agréables ^^

Je pense avoir encore de la place pour un rp avec Chenoa, tu veux qu'on en lance un ?
Obumbratio

le Jeu 31 Mai - 17:49
Si tu le souhaites, (on va surement le faire dans la zone des restaurant ou il y a de la bouffe MDR)
Par contre, tu voudras bien commencer?
Hominum

le Jeu 31 Mai - 17:53
Pas de soucis, je le note pour le commencer ^^

Ils se connaissent déjà ou pas selon toi ? xD Ou ils se rencontrent devant un restaurant et se disent "tient, si on mangeait ensemble ? Il ne reste qu'une seule table de toute manière ..."
Obumbratio

le Jeu 31 Mai - 17:55
Oh oui, style qu'ils se retrouvent là-bas et vont manger à la même table apprenant à se connaître....  (j'avoue, je ne suis pas difficile)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant