Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hominum
Points RP : 360

Les créatures mystiques de mon coeur - Des liens pour Chenoa

le Mar 27 Mar - 21:53
Coucou à vous, je suis à la recherche de liens, et j'ai quelques idées même si c'est une liste non exhaustive ^^ Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ! Il peut m'arriver d'agrandir la liste, n'hésitez pas à passer voir de temps en temps ^^

*) Amazones (Filles uniquement) 0/... : Combatives et emplies de courage, les Amazones sont des femmes qui amènent l'admiration de la jeune fille. Elle rêverait d'être comme elles, de pouvoir redoubler de courage pour atteindre un rêve qui n'a pas encore de forme. Mais pourtant, elle a beau les admirer, elle ne leur dit pas, parce que une amazone a déjà sa fierté qui ne doit pas être entachée par les mérites qu'elle pourrait dire. Cela ne l'empêche pas d'avoir des étoiles dans les yeux quand elle les croise. Elle peuvent être amies !

*) Banshee (Fille uniquement) 0/1 : La Banshee, ah ! Celle que Chenoa évite, non pas à cause de son apparence, mais parce qu'elle est persuadée qu'elle lui veut du mal. Pourtant, ça n'est pas vraiment le cas, elle essaie juste de sympathiser avec elle, mais en vain. Chenoa a une peur bleue de cette personne, peut être parce qu'elle était là le jour où il y a eu une coupure de courant, ou parce qu'elle était là quand elle a vu quelque chose qui, malgré le fait qu'elle n'ai pas peur de grand chose, l'a effrayé et qu'elle l'a associé à elle.

*) Cerbères (Gars ou fille) 1/3 : Cette personne garde un secret, que Chenoa aimerait découvrir. Bon en vrai, elle n'est peut être pas dans le vrai, peut être qu'il n'y a aucun secret, mais elle en est persuadée, c'est tout. Ça peut être quelqu'un qu'elle connaît bien, un(e) ami(e), comme une personne adulte, comme un(e) professeur. Elle est curieuse, que voulez vous. Mais elle fait tout pour le savoir, même si elle n'est pas forcément très … discrète … (Skaði - ...)

*) Dragons (Garçons uniquement )2/... : Ce sont des hommes, des vrais, qui savent comment la rassurer juste par leur présence. Ils sont une présence agréable, et emplie de sagesse, elle écoute leurs conseils. C'est bien sur sa vision, les dragons ne sont pas tous des créatures bénéfiques, certains essaierons de l’entraîner dans le côté obscur de la force. (Jackes - Ismael - ...)

*) Incubes (Garçon uniquement ) 0/2) : C'est quelqu'un qu'elle ne peut qu'apprécier physiquement, mais elle s'en méfie comme la peste. C'est trop beau pour être vrai, c'est un tentateur. C'est du moins sa vision, il peut être lié à un autre lien (comme le vampire, ou le Prince).

*) Licorne (Gars et filles) 1/... : Ce sont ses amis les plus proches, ceux avec qui elle aime passer du temps. Que ça soit pour discuter, pour manger, parce que la demoiselle a un brin de gourmandise en elle, ou simplement pour passer du temps ensemble, elle apprécie ces moments passés avec eux. (Jackes - ...)

*) Mélusine (Fille uniquement) 0/1 : La grande sœur, celle qui est à ses yeux l'immortelle fée qui peut apaiser ses douleurs et ses peines. Elle n'est pas sa sœur de sang, puisqu'elle est fille unique, mais elle est sa sœur de cœur.

*) Le Prince (Garçon uniquement) 0/1 : C'est le prince charmant, celui qu'elle aime sincèrement, et dont elle aimerait qu'il puisse la voir. Ce n'est pas forcément un lien réciproque, même si c'est son souhait. Il peut aussi être un Vampire ou un Incube.

*) Vampires (Gars et filles) 0/... : C'est celui qui aime l'avoir pour lui/elle. Il peut y en avoir plusieurs, et elle cède souvent, trop souvent, ce qui fait croire qu'elle n'est pas innocente. Pourtant, elle ne cède que par faiblesse, pas par vice. Elle essaie de lutter, mais elle n'y arrive pas. Peut être le Prince ou l'incube.

*) Tanukis (Gars et filles) 0/... : Amateurs de bonne nourriture ou de friandises, on mange ensemble, on discute ensemble, on critique ensemble la cuisine, mais toujours en bienveillance.

Dernière édition par Chenoa Leïka le Jeu 31 Mai - 17:09, édité 1 fois
Tractamus
Points RP : 2212

Re: Les créatures mystiques de mon coeur - Des liens pour Chenoa

le Mar 27 Mar - 22:19
De une : ... salut.
/out

De deux : j'adore ta fiche de liens.

De trois : je te proposerai bien un lien Banshee avec Skaði. /O/ Peut-être même un mixte de Banshee et de Cerbère, ce qui pourrait expliquer pourquoi Chenoa va vers Ska et que Ska accepte sa présence de manière étrange. /out ( oui oui, Ska aime s'amuser avec les autres et les faire tourner en bourrique alors... What a Face )

À toi de me dire. /O/
Mentis
Points RP : 255

le Mar 27 Mar - 22:59
J'imagine bien lien dragon avec Ismael **
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1049

le Mar 27 Mar - 23:20
Salut un titan tooouut gentil et joyeux a tendence protectrice envers ses amis ou potetiels futur amis

peut il postuler à un mixte de lien Dragon-Licorne ou seulement Dragon dans un premier temps , a voir ensuite comment cela évoluera XD
Hominum

le Mer 28 Mar - 17:32
Amby >>> C'est vrai, t'aime ma fiche de liens Faut dire que j'ai mis du temps à écrire chaque lien, histoire de voir quelle créature mettre xD

Sinon pour Ska, je dirais soit l'un soit l'autre, parce que la Banshee, Chenoa la fuit comme la peste, alors que le Cerbere, elle lui court après. Donc c'est un peu contradictoire xD Après si t'as une idée géniale pour mixer les deux, je suis à bonne oreille :D

Aby >>> Pourquoi pas, t'as une idée du dragon que tu imagine, plutôt bons conseils, ou plutôt des conseils qu'il donne pour essayer de l'éloigner du droit chemin ? Après de ce que je peux lire de lui, ce n'est pas trop le genre à l'emmener du côté obscur de la force. J'essaie aussi de voir comment ils auraient pu se rencontrer ... Oh j'ai une idée !
Il y a un "vampire" qui aurait essayé de l'avoir et qui l'a emmené dans le bar où travaille Ismael, et lui a remarqué la manœuvre et a sauvé la jeune fille, ce qui fait qu'il est devenu un "dragon" à ses yeux.

Jackes >>> Je m'attendais à ce que tu me demande Dragon (je dirais pas que je l'ai écrit pour toi, mas j'y ai fortement pensé), doooonnnnccc .... Vu le gabarit de Jackes, il me semble évident qu'elle est impressionnée. Du coup sa carrure l'aurait peut être étonnée dans un premier temps (on croise rarement un humain de cette taille dans la rue), mais elle se sentirait rassurée en sa présence, surtout qu'elle se rend compte qu'il est gentil. Du coup il deviendrait rapidement une "licorne" aux yeux de la jeune fille.
Tractamus
Points RP : 280

le Jeu 29 Mar - 0:29
Hoy !

Alors toi j'adore tes idées ** j'aime beaucoup tes idées, j'ai même du mal à faire un choix, Ulysse est du style à pouvoir effrayer et à s'en amuser car elle adore les histoires de fantômes, je vois bien ta perso en avoir peur à cause de ça et aussi parce qu'elle a la manie d'adorer se déguiser pour surgir de nulle part avec son pouvoir et faire peur aux personnes qu'elle aime bien xD

Dooooonc le lien Banshee correspondrait bien en fait °° Merci tu m'as permis de pouvoir faire un choix en moins de deux mini-paragraaaaaaaaaaphes :D /MUR/

Bref n'hésite pas à venir me voir par mp pour en discuter honey ♥️
Tractamus

le Jeu 29 Mar - 20:49
Huuuuuuuuuuuuuum... peut-être rester sur le lien de Cerbère, du coup mais enlever la peur pour la remplacer par l'intimidation... ? °° Je sais pas pour Chenoa en fait mais il est très facile de mal interpréter les gestes et les mots de Ska, surtout que cette abrutie fait tout pour keuwa. XDDDDDD Mais du coup un lien comme ça me tenterait beaucoup. /O/ D'autant que Ska a énormément de choses à cacher. À commencer par ce qu'il y a sur sa main et bras gauche, qu'elle planque tout le temps dans sa poche et sous des couches de vêtements. /out

À TOI DE ME DIRE SI ÇA TE VA ! *\O/*'
( et si t'as des idées pour améliorer le lien, j'suis preneur ** ) ( ... ouais, je sers à rien niveau idée, désolé D: )
Hominum

le Jeu 29 Mar - 20:59
Du coup, je peux répondre à Owl en même temps XD (mais je repasserais par mp quand même)

Pour Ulysse, ça peut être amusant je pense ^^

Et pour Amby, pareil, ça me convient ^^

(je reviendrais vers vous pour mieux répondre que ça, mais là j'ai un peu la tête HS, donc ... Je reviendrais !)
Tractamus

le Jeu 29 Mar - 21:24
Okay, j'attends ta déclaration d'amour avec les roses itout ( et en attendant je te réserve une place chez la fifiche de liens de Skaði 8D ) ( t'aurais une image en 100x100 d'ailleurs ? °° )
Hominum

le Jeu 29 Mar - 21:34
Je repasserais plus tard, comme expliqué, pour la magnifique déclaration d'amûr ! Mais en attendant, voici une petit image :

Lien : https://i62.servimg.com/u/f62/09/00/79/29/icone10.jpg
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant