Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tractamus
Points RP : 310

RPs en vrac (Prank ça tourne mal !!)

le Dim 11 Mar - 17:29
Salut à tous ! Je recherche des gens pour rp ! Attention quand même, je ne poste pas souvent donc ceux qui veulent absolument des réponses rapides baaaaah désolé mais ce sera pas avec moi XDDD

- delivroo service : tu as commandé quelques bouteilles d'alcool je te les apporte que se passe-t-il après ?

- Party !!!! : Les bonnes fêtes étudiante comme on les aimes, qui de nous deux tiendra le mieux la boisson ?

- Révisions : Faut bien bosser/ tricher un peu on est en étude sup quand même !

- école buissonnière : on sèche tous les deux l'amphis et le hasard fait que l'on tombe l'un sur l'autre, c'est l'occasion de parler. N'importe quel sujet est accepté. Si tu veux déconner, philosopher ou simplement développer l'histoire de ton perso viens par ici ! Ou bien peut être souhaite-tu sortir en ville me faire découvrir quelque chose ?

- Qui veut un petit voyage en Islande ? : c'est les vacances en tant que super pote je t'emmène visiter l'Islande. Rando, musés, bouffe... Super programme n'est-ce pas ? Mais ce serai beaucoup trop simple si on ne faisait que du tourisme. Un événement inattendue peut arriver à tout moment ;P

- Du sang ! du sang ! : *insérer musique épique* L'arène va chauffer aujourd'hui. Un beau combat en perspective ! paris ? entrainement ? dispute ? règlement de compte ? à toi de voir  

- Speed dating : je me suis fait entraîner dans la soirée la plus ennuyante de ma vie, juste bon à jouer au troll et à commenter les autres comme si je regardais l'eurovision...et voilà que tu rentres en scène !
Attention : ce rp n'inclut pas forcément de la romance (mais je suis pas contre, bien au contraire   ), gars de préférence

Dernière édition par Leiden Bjargþór le Mar 10 Avr - 14:54, édité 1 fois
Tractamus
Points RP : 2212

Re: RPs en vrac (Prank ça tourne mal !!)

le Dim 11 Mar - 19:51
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! /O/ Et j'ai trouvé le bon plan pour relancer Skaði moi ! ** Aloooooooooors, y a une des situations ( la 5 8D ) que tu présentes qui me plaît bien mêêêêêêêêême si je te propose un truc un peu différent. /O/ Déjà, faut que tu acceptes le caractère de merde de Skaði qui n'est clairement pas là pour se faire aimer. XD Ensuiiiiiiiiiite... Ska est finno-islandaise. 8D Donc l'Islande, elle connaît ( même si elle connaît mieux Höfn que la capitale °° ). /out MAIIIIIIIIIIS... ils peuvent s'être retrouvé à l'aéroport là-bas, en mode « wait, t'es pas de Summerbridge, toi ? » ou alors, soyons fous, déjà se connaître dans leur folle jeunesse et se retrouver par hasard à l'aéroport pour des vacances. °° T'en penses quoi ? /O/

P.S. : Je sais, j'suis pas avec le bon compte. /out
P.P.S. : Skaði est moins insolente avec les gens venant de pays nordiques. Appelles ça de la fierté nordique ( même si c'est pas tout à fait ça /out ).
P.P.P.S. : Je suis un ninja en rp mais tu réponds quuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand tu veux, je m'en contrefous. XD ( pis j'aime beaucoup ton perso donc t'inquiètes pas, je peux attendre sans problème /O/ )
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3738

le Dim 11 Mar - 21:03
*pose ça là au cas où*

http://www.tasty-tales-rpg.com/t4392-recensement-no-6#56958

(comme j'ai vu que t'étais pas recensé mais que tu faisais une demande rp, je préférais te prévenir, sait-on jamais )

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Corporis
Points RP : 140

le Mar 10 Avr - 13:52
Speed dating puis deliveroo service, dans ce sens ou dans l'autre, je m'en fous, mais les deux pourraient être cocasses. Non, pas juste un seul. J'imagine déjà les persos gênés et... ouais, ces situations me plaisent bien.

A toi de me dire ce que tu en penses mon chou, mais viens, on est bien
Mentis
Points RP : 350

le Jeu 19 Avr - 21:53
Coucou ^^ tu recherche toujours un rp? ça fait même pas une semaine que je suis là et pour le moment j'ai que 1 rp j'essaie de m'en trouver d'autre :D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant