Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fonda • Mutatis
Points RP : 1143

Re: Kain ~ Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde.

le Dim 11 Mar - 16:07
Je montre pas mes royaux tétons à tout le monde. Faut pas déconner.
*Remet une feuille en place*
Partante

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Civis
Points RP : 190

le Dim 11 Mar - 16:10
Qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois :0

Du coup pour être sur votre lien à tout les deux c'est quoi? Voir ou je peux mettre mon grain de sel et ce qui pourrais vous tenter x)
Fonda • Mutatis
Points RP : 1143

le Dim 11 Mar - 16:12
C'est le love. Mais genre Jude qu'est coincé des fesses le réalise pas encore. Mais tente komeme de se rapprocher et de potentiellement pécho Arte avec une parade nuptiale des familles.

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3398

le Dim 11 Mar - 17:30
(Contacte moi sur Artemis, j'suis plus souvent connectée avec celui-là 8D)

Et j'aime beaucoup le résumé de Joude xD

Pour le moment il ne s'est donc rien passé entre les deux zigotos!

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Civis

le Dim 11 Mar - 17:37
Donc, je ne peux pas encore foutre la zizanie ? Sauf si on part sur un rp à trois et que je m'amuserais avec Artemis à rendre Joude jaloux ? Mais à voir si vous viendrez dans mon antre qu'est la boite de nuit ? mdr
Tractamus
Points RP : 1902

le Dim 11 Mar - 19:57
Salut. J'viens te proposer un lien négatif avec Skaði, la gosse insolente que t'as envie de décapiter avant même qu'elle n'ouvre la bouche. Elle est du genre bosseuse mais fêtarde... dans son coin mais fêtarde, si tu vois le style. Et elle peut très bien se trouver dans la boîte de nuit de Kain et même être une cliente régulière d'ailleurs. XD À voir si un lien prise de tête te va.

Salut.
#Enflure
Civis

le Dim 11 Mar - 20:07
Bonsoir, je me demandais quand tu allais te manifester. Je pensais que tu aurais été le plus rapide encore une fois mais nan. Tu as casser le mythe que j'avais de toi mdr

Mh. Pourquoi un lien négatif alors que c'est une cliente régulière ? Mais si on trouve une raison des prises de tête, je ne dirais pas non x)
Tractamus

le Dim 11 Mar - 23:55
Je suis absolument navré Kain mais, vois-tu, j'étais juste loin d'internet. Difficile d'être rapide dans ces conditions. /out
( surtout quand t'as 'témis pour faire la concurrence XD )

Hum... après, ça peut être un lien mitigé, c'est juste... faut le faire pour s'entendre avec Skaði. XD Soit la connaître avant... ses 15 ans, disons, soit la supporter trois ans, commencer à la connaître, et apprendre petit à petit à lire entre les lignes. Voilà pourquoi je suis parti d'office vers un lien négatif. XD À voir comment réagit Kain, cela dit ! /O/ Mais clairement, Ska, tu te demandes souvent comment elle fait pour rester en vie avec son caractère. XD
Civis

le Lun 12 Mar - 0:15
Et tu as survécu ? :o

Du coup, je peux te proposer de voir ça directement dans un rp au feeling ? C'est, je pense le plus simple pour que je me fasse une idée de ta miss et de la terreur qu'elle peut être o/
Tractamus

le Lun 12 Mar - 1:35
Évidemment. XD
Enfin Sherlock, j'avais encore mon portable. 8D /out

Yup, ça me va ! /O/ Tu le commences du coup ? °° ( please, tu m'arrangerais /out ) ( nan, plus sincèrement, je peux le commencer aussi hein, no soucis XD )
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant