Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Obumbratio
Points RP : 10

Liam King.

le Sam 10 Mar - 12:55

King, Liam

19 ans ᵜᴥ Né le premier du mois de juin ᵜᴥ1.854 mètres" ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ yeux Brun  ᵜᴥ blancs, naturellement blond. ᵜᴥ  Étude en Psycho ᵜᴥ  ᵜ Paresseux ᵜᴥ Optimiste ᵜᴥ Un vrai comédien.. parfois ᵜᴥ Juste ᵜᴥ Honnête... parfois ᵜᴥ Impatient (yep, un paresseux impatient) ᵜᴥ Pas très doué socialement ᵜᴥ Plutôt joyeux, même s'il le fait pas remarquer. Il est paresseux, préfèrerait dormir la majorité du temps, mais n'empêche, il est souvent serein et positif ! ᵜᴥ

Kingdom
Liam King peut créer son propre petit royaume. Plutôt simple, il y a deux méthode d'activation, Une : il est assis sur une chaise et celle-ci se transforme en trône (ouais, j'ai pas bu, j'espère c'est pas trop bizarre), et la deuxième méthode est de simplement faire aparaître le trône depuis le vide. Ce trône a 2 particularités : ses effets ne fonctionnent que lorsque Liam est assis dessus. S'il se lève, s'il se fait mettre KO, ou s'il se fait pousser de son trône, son royaume s'est soulevé contre son souverain et il ne peut plus utiliser la zone d'effet (j'y arrive). Lorsqu'il se fait déplacer, tout ce qu'il peut faire est essayer de se rasseoir sur le trône (advenant le cas où il est KO, celui-ci disparait).
Donc, le trône ne disparait pas s'il se lève, seulement il ne peut pas utiliser la zone d'effet. Le trône reste présent 5 minutes, et il disparait, et un 10 minutes d'attente est nécéssaire avant le prochain trône.

Le pouvoir en lui même relève de l'altération  : Kingdom modèle l'environment  visible aux yeux de Liam. à l'intérieur comme à l'extérieur il a 20 x 20 mètres de champ d'action, tant que c'est visible. Donc, si dans une pièce, il ne peut pas changer la pièce de l'autre côté d'un mur, juste en "devinant" où les choses se trouvent.
La modification fonctionne comme suit : Il peut créer des objets (qui ne sont présent que durant son reigne, disparraissent une fois le reigne finit, exception étant la nourriture et objets ingérés, il n'a aucun pouvoir sur le corps des autres, et s'il fait apparaître quelque chose qui se faire ingérer, alors cette chose continuera à persister.). Il ne peut parcontre pas faire disparaître d'objet, il peut déplacer les objets déjà présent. Ensuite, ajoutons à celà la "zone" (de Law dans One piece). Je trouve simplement plus simple de donner cette référrence, en bref, il est le Roi de sa zone. Il peut détruire (qui ne veut pas dire disparaître), déplacer, remodeler etc.
Seulement, Liam est un novice, alors sa zone actuelle est de 3 mètres par 3 mètres. Peut-être qu'un jour il maîtriseral le 20 mètres. Pour l'instant, son royaume est très petit...

Mhm, alors un petit peut d'énergie pour les objets inoffensifs et beaucoup pour les objets plus gros /
Donc pour donner une comparatif, j'imagine que ce qu'il pourrait faire si je commence à rp dès maintenant serait :
- Une zone de 3 mètres par 3 mètres
- se faire apparaître un peu de nourriture et peut-être des objets de bureau, peut-être un petit canif
- altérer la gravité dans sa zone, juste assez pour laisser léviter les trucs... rien de bien méchant
En contreparti il perd un peu d'énergie chaque fois qu'il fait apparaître un truc, il ne peut pas se déplacer (cloué au trône), il a une zone d'effet minuscule (3mètre)

Mon histoire
Liam a toujours eu une enfance facile. Il n'a eu aucun traumatisme majeur, ou mineur. Il ne connait vraiment pas tant de choses à la vie, mais il essait d'apprendre. Il a été plutôt normal jusqu'à l'âge de 6 ans, où il a découvert son pouvoir. Voyez, sa personnalité n'a pas causé son pouvoir, son pouvoir a causé sa personnalité. Il a découvert qu'avec son trône, même si à cette époque il n'avait que 6 ans, qu'il n'avait pas besoin de bouger, il pouvait avoir plutôt ce qu'il voulait. Évidemment, ça a causé un cycle de paresse qui n'a cessé d'empirer.

Ses parents ont eu besoin de s'adapter et l'on fait très bien. Ils mériteraient un pris de parents modèles.Le père a eu besoin d'un moment d'adaptation mais ce fut bref et subtile, et la mère fut supportive dès le début ! Ses amis à cet age s'en moquait un peu, en grandissant il a vécu un peu d'intimidation mais sans plus ! Personne n'essayait de s'en prendre à lui, ne sachant pas trop ce dont il était capable.

À l'âge de 13 ans, il a augmenté sa zone à 3 mètres, et s'est arrêté là. À quoi bon apprendre sur un pouvoir qui ne lui sert pas vraiment à distance ? Vraiment, il ne fait que dormir, manger, regarder la télévision... Il a une vie plutôt simple. Il ne s'est jamais battu, et ne sait pas vraiment comment se battre non plus. Il n'étudie pas, il a un talent naturel pour l'apprentissage, mais pas autant un talent que le mot le permet. Il ne passe qu'avec un peu plus que la moyenne.

Ses parents sont plutôt à l'aise financièrement, son père roule une petite entreprise technologique tandis que sa mère reste au foyer. Ils sont plutôt passifs et ne portent pas tant d'attention à Liam qu'il aimerait. Malgré tout, il reste aimé et affectionné. Chacun est occupé à sa manière. Ils ont fêté son départ, et est maintenant à sa première année en psycho.

Bien qu'il n'avait pas le plan d'aller en étude supérieur, son père l'a forcé à choisir un champ dans lequel il devra se lancer. Il refuse catégoriquement que son enfant n'aient aucunes études, et il ajoute même que c'est une occasion pour lui de se faire des amis. Chose à laquelle il roule les yeux. Liam aurait pu aller en informatique ou un champ similaire pour pouvoir aider son père, mais il n'a aucun intérêt dans ce domaine et.... psycho semblait être le plus facile de tout ce qu'il y avait.

Il n'a pas vraiment d'amis présentement, et n'en a pas vraiment besoin. Vraiment, il est plutôt seul (tellement d4rk), mais malgré tout il est très heureux. Il a toujours été confortable dans sa zone de confort. Peut-être que ça explique son pouvoir. Peut-être est-ce même celui-ci qui explique l'inverse... qui sait !

Derrière l'écran
Pseudo : Senpai
Avis sur le forum : Tout est super, surtout le contexte qui est bien moins casse-tête que d'autre sites..
Tu nous a connu comment ? Un ami sur Discord ;)
Mot de la fin : La prochaine déclaration est vrai : La précédente déclaration est fausse.

Code:
[b]Kingdom[/b] • Peut altérer la zone dans laquelle il se trouve ( 3 mètres par 3 actuellement, lorsqu'assis sur son trône. ▬ [i]( Liam King [/i]
Code:
Kuro • Servamp ▬ [i]Liam King

Dernière édition par Liam King le Ven 30 Mar - 21:50, édité 4 fois
Admin • Civis
Points RP : 2339

Re: Liam King.

le Sam 10 Mar - 13:40
Bienvenue mon petit chat blanc! J’espère que tu t’amusera bien avec nous!
Si tu as terminé ta fiche n’oublie pas pas d’aller signer le règlement et indiquer que ta fiche est terminée dans le topic fait pour! :)

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Corporis
Points RP : 310

le Sam 10 Mar - 14:04
BIENVENOU À TWA SEMPAI *\O/*
de EDMS cébienmwa qui tu as déjà croisé êe
Oh diantre tu as pris Servamp *Q* Je t'aime déjà juste pour ça ùù Et bon sang, ce powa 8) Je connais un de mes anciens persos qui t'aurait envié xDDDD
Vraiment hâte de te vwar en train d'RP toi ! ~

Bon courage pour ta validation '3' ♡
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3818

le Sam 10 Mar - 22:48
Le roi est mort, vive le roi!!

Bienvenue

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Obumbratio

le Sam 10 Mar - 23:15
Oh merci ! Je ne savais pas qu'il fallait signer le règlement, et j'ai totalement oublié de signaler que j'ai fini ! Haha !
Merci pour ce chaleureux accueil, première fois que je suis si bien accueillis sur un forum rp... ahlalalala c'est trop bien ici !
Je vais signer ce que j'ai à signer c:
Admin • Civis

le Dim 11 Mar - 10:00
Très bien monsieur King je m’occupe de votre fiche !!

Est-ce que dans un premier temps tu pourrais convertir entre parenthèse sa taille en mètre histoire que ça soit clair pour tout le monde. X) De plus nous n’acceptons que les couleurs naturelles pour les yeux et les cheveux il faudra donc préciser qu’il s’agit de lentilles.

Pouvoir très original, j'aime beaucoup, mais du coup je vais avoir plusieurs questions pour que ce soit clair. Qu’est-ce que tu entends par « lorsque le royaume se soulève » de ce que j’ai compris le pouvoir de Liam altère seulement l’environnement et pas les gens du coup je ne comprends pas trop. Ensuite je voulais savoir s’il était capable de créer seulement des objets ou aussi changer la couleur de la pièce par exemple changer sa disposition ou sa forme. Dernière question est-ce que le royaume est un lieu « fermé » ou est-ce qu’on peut y entrer et sortir à notre guise ?

Pour ce qui est du reste il faudrait ajouter des contreparties à ce pouvoir qui doit demander beaucoup d’énergie.

L’histoire est bien mais je vais te demander encore une fois quelques détails. Déjà d’où vient-il ? Liam défie les lois de la nonchalance mais tout de même il doit bien avoir quelques ambitions personnelles non ? Un but dans la vie ? Tiens d’ailleurs s’il est si paresseux que ça pourquoi a-t-il décidé de faire des études supérieures il aurait très bien pu reprendre l’entreprise de son père ou travailler dedans. Pourquoi la psycho ? Comment ses parents et son entourage ont pris le fait qu’il a un pouvoir spécial ? Ce sont des études bien complexes pour une personne aussi fumiste ! Et enfin pourquoi cette université en particulier et pas une autre.

Toutes ces petites questions donneront plus de relief à l’histoire et on pourra se faire une réelle image de qui est Liam King. Bien sûr si tu veux ajouter d’autre détail n’hésite pas !

Si tu as des questions n’hésite pas je suis disponible !

▬ ● ● ● ▬

Obumbratio

le Dim 11 Mar - 11:17
@Arizona Williams a écrit:Très bien monsieur King je m’occupe de votre fiche !!  

Est-ce que dans un premier temps tu pourrais convertir entre parenthèse sa taille en mètre histoire que ça soit clair pour tout le monde. X) De plus nous n’acceptons que les couleurs naturelles pour les yeux et les cheveux il faudra donc préciser qu’il s’agit de lentilles.

Pouvoir très original, j'aime beaucoup, mais du coup je vais avoir plusieurs questions pour que ce soit clair. Qu’est-ce que tu entends par « lorsque le royaume se soulève » de ce que j’ai compris le pouvoir de Liam altère seulement l’environnement et pas les gens du coup je ne comprends pas trop. Ensuite je voulais savoir s’il était capable de créer seulement des objets ou aussi changer la couleur de la pièce par exemple changer sa disposition ou sa forme. Dernière question est-ce que le royaume est un lieu « fermé » ou est-ce qu’on peut y entrer et sortir à notre guise ?

Pour ce qui est du reste il faudrait ajouter des contreparties à ce pouvoir qui doit demander beaucoup d’énergie.

L’histoire est bien mais je vais te demander encore une fois quelques détails. Déjà d’où vient-il ? Liam défie les lois de la nonchalance mais tout de même il doit bien  avoir quelques ambitions personnelles non ? Un but dans la vie ? Tiens d’ailleurs s’il est si paresseux que ça pourquoi a-t-il décidé de faire des études supérieures il aurait très bien pu reprendre l’entreprise de son père ou travailler dedans. Pourquoi la psycho ? Comment ses parents et son entourage ont pris le fait qu’il a un pouvoir spécial ? Ce sont des études bien complexes pour une personne aussi fumiste ! Et enfin pourquoi cette université en particulier et pas une autre.

Toutes ces petites questions donneront plus de relief à l’histoire et on pourra se faire une réelle image de qui est Liam King. Bien sûr si tu veux ajouter d’autre détail n’hésite pas !  

Si tu as des questions n’hésite pas je suis disponible !  

Salut c:

J'ai fixé pour les yeux, qui ne seront que bruns !
La grandeur en mètre ! Grâce à l'aide de Google c:.
Pour le royaume qui se soulève, c'était vraiment juste une image ! Le royaume auquel je réfère est vraiment juste la zone de son pouvoir ! Il n'a comme tu as dis aucune emprise sur les gens qui s'y trouvent. J'ai donc modifié "le royaume qui se soulève" par simplement "lorsqu'il se déplace de son trône" hehe :p.
Oui, les gens peuvent entrer et sortir à leur guise ! Je viens de le préciser ^^. La zone est aussi visible, même si plutôt transparente, elle est légèrement + blanchâtre ! comme si l'air était d'une couleur différente ! Ça pourra probablement aider les autres à se repérer par rapport à elle!
Oui, il peut créer des objets et altérer l'environnement de la zone !

Ma seule question est par rapport à la limitation, je me demandais si la taille de la zone ne suffirait pas en tant que limite ? Elle est présentement à 3 mètres cube, mais je peux toujours descendre à 2. Je ne sais pas si c'est balancé, mais en même temps je me dis qu'il ne sait pas se battre vraiment non plus ! Mais d'un autre côté, j'avoue que faire apparaître un bazooka ou une bombe nucléaire (qui sait) peut être sur-puissant et techniquement possible.

alors voilà : Et si, ce qu'il faisait apparaître, lorsqu'une action est faite avec l'objet Liam dépense de l'énergie à faire cette action. Donc, s'il fait apparaître une arme à feu, il doit se concentrer sur le tir, puisque chaque balle a une mini explosion, et cette explosion nécessite de l'énergie (qu'il n'aura pas au début, et l'action est l'explosion de la poudre dans la balle). Peut-être qu'au niveau maximum il arrivera à une arme automatique ? Mais jamais un bazooka ou une grenade etc ou une bombe atomique(lol).
En retour, un objet qui ne nécessite pas d'action serait OK. Par exemple, nourriture, un crayon, cahier, brosse à dent, couteau, etc.
Et quelques trucs avec qui nécessitent de l'énergie serait par exemple le numérique (qui pourrait s'acquérir), explosions
Et des trucs impossibles seraient création de vie, ou de choses irréels (genre un sabre laser)

Le but serait vraiment de limiter les actions dangereuse par un coût d'énergie et de favoriser les actions plutôt "safe", par exemple un crayon ou des fruits. Et au cours de son apprentissage peut-être s'il évolue de mauvaise manière il apprendrait à utiliser ces procédés qui nécessitent de l'énergie et à donc pouvoir utiliser son pouvoir de manière violente.
Pour l'instant il peut peut-être se protéger mais je ne crois pas que ce sera lui qui prendra d'assaut l'école hehe :p.

Et pour le reste, je vais travailler l'histoire sur les points que tu amènes ! ^^ en espérant avoir été assez clair dans toute cette histoire d'énergie !
Admin • Civis

le Dim 11 Mar - 13:47
Alors pour répondre à ta question, dans tout les pouvoir on demande une limitation de temps et/où de taille. Limitation de temps que tu as fais puisque tu as bien précisé que le royaume était visible pendant 10 minutes à moins que je me trompe et de taille car même si c'est un forum où les personnages peuvent posséder des pouvoirs nous tenons tout de même à mettre certaines limite et ce pour éviter les trop grand écart entre les persos.

Ensuite pour qui est des contre partie, nous partons du principe qu'à partir du moment où le personnage active son pouvoir, de l'énergie est dépensée à plus ou moins grande vitesse selon la manière dont il l'utilise. Du coup peut importe le type d'objet qu'il fait apparaître il en dépensera forcément, d'où l'importance des contres parties ou effets indésirable si tu préfères. d'ailleurs en parlant de gros objets je pense que tu t'en doutes mais ils peuvent être gros jusqu'à un certain point bien entendu!

Donc voilà je sais pas vraiment si j'ai réussit à répondre à ta question, peut-être même que je suis totalement à coté de la plaque, donc n'hésite pas si tu as encore besoin! <3

▬ ● ● ● ▬

Obumbratio

le Dim 11 Mar - 14:37
Mhm, alors un petit peut d'énergie pour les objets inoffensifs et beaucoup pour les objets plus gros / dangereux ?
~ Et pour le temps vraiment le 10 min est le temps de relance lorsqu'il bouge son derrière depuis 3 min du trône, un truc comme ça ^^.
Donc pour donner une comparatif, j'imagine que ce qu'il pourrait faire si je commence à rp dès maintenant serait :
- Une zone de 3 mètres par 3 mètres
- se faire apparaître un peu de nourriture et peut-être des objets de bureau, peut-être un petit canif
- altérer la gravité dans sa zone, juste assez pour laisser léviter les trucs... rien de bien méchant
En contreparti il perd un peu d'énergie chaque fois qu'il fait apparaître un truc, il ne peut pas se déplacer (cloué au trône), il a une zone d'effet minuscule (3mètre)

Franchement, je sais pas trop à quel point sont puissant les autres pouvoirs pour pouvoir comparer x_x j'ai lu quelques fiches mais c'est plutôt difficile me faire une idée de ce qui est normal niveau puissance ou non x).
Je suis toujours partant d'ajouter plus de contrainte, j'ai juste envi d'essayer de préserver le plus possible l'idée entière, sinon pas trop grave vraiment
Admin • Civis

le Dim 11 Mar - 14:58
Non là c'est parfait! Merci d'avoir été aussi conciliant !

▬ ● ● ● ▬

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant