Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hominum
Points RP : 80

Salut :v

le Sam 24 Fév - 21:03
Bonjoir o/

Je viens d'arriver, du coup je cherche quelqu'un avec qui faire mon tout premier RP. (Allez j'mords pas, viens on est bien).
Mais du coup, pour ça, faudrait que je créé des liens histoire de créer un background à mon perso, parce qu'il est arrivé en début d'année mais... pas moi sur le fofow r_r

Donc je cherche:
- quelqu'un d'assez amusant/joyeux près à le coller et le prendre pour son ami même si ça a pas l'air réciproque, et qui va lui apprendre pas mal de chose à son arrivée ici (à savoir qu'au début Seth va l'ignorer, puis abandonner et le/la trouvera chiant/e mais finira par s'attacher inconsciemment).
- ça pourrait être cool qu'autour de ces deux personnages un groupe d'amis ce forme peut-être ? J'en sais rien, si ça vous donne des idées go proposer.
- un ennemi (ou plusieurs) pourrait toujours être intéressant, voir quelqu'un qui essaye de le manipuler.

Sinon pour mon petit Seth, c'est un mec associable et assez insensible qui est passionné (voir obsédé) par en apprendre le plus possible sur les pouvoirs et qui veut vraiment en voir au maximum de ses propres yeux. Il est malgré tout vachement naïf et trop curieux. Fin', je vous invite à lire ma fiche de toute façon.

PS: J'aimerais intégrer des flash back du coup à un moment ou un autre pour voir la rencontre entre ces persos.

Keur keur, à peut-être bientôt en RP !

Dernière édition par Seth Deneles le Mar 27 Fév - 16:36, édité 1 fois
Tractamus
Points RP : 1902

Re: Salut :v

le Sam 24 Fév - 22:51
YOSH ! /O/
Alors je te propos un truc parce que... Aarash, mon QC, est prof de médecine et de psychologie et a été prof de génétique et elle fait encore, quelque fois, des confés sur ce domain qui la passionne. Ton perso peut avoir assisté à l'une d'entre elles et voulut en savoir plus sur certains sujets qu'elle a abordé en allant directement la voir, peut-être ? °° Je pose la question hein ! o/ En sachant que Ash a vraiment, mais vraiment, un caractère de merde. XDDDDDDD

BREF VOILÀ, DIS-MOI SI ÇA TE TENTE. /O/
*plante sa tente*'
Corporis
Points RP : 250

le Dim 25 Fév - 0:38
TWA. ~
Jvoulais poster un message de bienvenou sur ta fiche, mais t'as été validé à la vitesse de l'éclair D:
MAISMAISMAIS. /O/ Comme ton perso m'avait semblé fort intéressant, je viens donc te proposer un lien êe dabor passque j'avais trouvé que Phos et Seth avait quelques points communs niveau caractère épis passque j'avais envie /vlan/
Alors déjà, niveau étude de powa sur Phos, je pense que tu peux être servi XD Sachant que son pouvoir peut être résumé par des prothèses minérale sur son corps - leur résistance variant selon la matière -, une altération de matière au niveau des bras, contre-parties style perte de mémoire, poids des minéraux des prothèses, pas de nerfs dans ses prothèses, difficulté à se mouvoir dans l'obscurité - BREFOUILLE JE T'INVITE À ALLER VOIR MA FIFICHE PASSQUE C'EST TREEEEES LONG /out/ - Tout ça pour dire que Phos est un bon sujet d'étude
Par contre, je pense pas que le caractère de Phos convienne à la personne amusante/joyeuse, non pas qu'il soit pas joyeux hein, c'est même tout le contraire DD: Mais disons qu'il est techniquement arrivé après Seth, donc lui apprendre des trucs sur l'univ, *tousse* difficile *tousse* >_> Épis il est trop tmiide pour penser être 'ami de quelqu'un d'un coup d'un seul, donc no possibleuuuuh ;_______;
CEPENDANT 8D - ça commence à devenir long, j'abrège promis - je reviens au fait que je trouve que Phos et Seth aient des points communs, tout ça pour dire que Phos pourrait être attiré par Seth et le stalk colle discrètement, histoire de l'observer lui de son côté - mmmh ce serait une sorte d'espionnage mutuel plus j'y songe °° -
Enfin vouala vouala, j'espère avoir été un minimum clair ùù
See ya ici-même pour ta réponse *\O/*
Hominum

le Mar 27 Fév - 15:52
Ambroise: AH OUI J'ACCEPTE, ça ressemblerait énormément à Seth d'aller voir les profs, j'imaginais bien que ça aurait été les seuls personnes pour qui il avait un minimum d'intérêt. Donc ouais, go, si t'as des idées plus précises tout ça passe pv !

Phos: Dès que j'ai cinq minutes j'irais lire ta fiche, parce que oui, ça m'a l'air complexe tout ça... x)
Mais sinon, oui, pourquoi pas, le stalkage mutuel ça peut être très fun ! Faudrait qu'on trouve comment ils auraient commencé à se parler s'ils le font par contre, parce qu'entre l'un qui est timide et l'autre qui s'en fout et veut juste observer, ça va pas être simple... :')
Tractamus
Points RP : 1902

le Mar 27 Fév - 23:04
Mp de l'amour envoyé, hâte de voir ce que ça va donner. *\O/*'
Et on rp quand tu veux, amor.
Mentis
Points RP : 265

le Mer 28 Fév - 1:39
J'ai l'impression de voir la description d'Elly xD
Attends heu... Bonjour ! (Je suis pas impoli D:)
Si le lien de la "personne amusante mais collante" n'est pas prit (même s'il est barré mais je me disais que je pouvais quand même tenter parce que.... Voilà x_x), j'aimerais bien te proposer un lien.

Elly est un fille qui colle, on va pas se mentir, à peu près tous le monde. Elle change de cible constamment selon ses envies mais adore rester avec les personnes comme Seth. Les gens discret et silencieux c'est son péché mignon, pourquoi ? Parce qu'elle adore essayer de leur redonner le sourire, les faire rire. Le seul problème avec elle c'est qu'elle papillonne entre les amitiés, ce qui peut en énerver plus d'un.
Donc je me suis dit que Elly pouvait non seulement être collante avec Seth, mais en plus de ça Seth pourrait finir par l'apprécier parce que :
1 - Elle est pas méchante
2 - Elle a besoin d'un grand frère qui s'occupe d'elle parce que c'est une boulette (sois son sempai please ;-; Même si elle est plus vieille que Seth c'est pas grave ;-;)
3 - Elle est plus intelligente qu'elle en a l'air (Eh oui, peu de gens ne le savent mais elle parle beaucoup de langues et se débrouille pas mal dans ses études, même si ses spécialités restent les langues étrangères, la musique et le théâtre)
4 - Son pouvoir pourrait intéresser Seth
5 - Elly a le physique d'une bonne petite anticonformiste, ce qui attire le regard curieux de beaucoup de gens
(Il y a sûrement d'autres raisons mais ça c'est à toi de me le dire B) )

Dis-moi ce que t'en pense, je te laisse les liens vers sa fifiche de liens et sa fiche de prez' !

Bizouilles  
Hominum

le Sam 3 Mar - 15:30
Aaaah, j'avais oublié de répondre ! Du coup Elly le rôle est prit mais peut très bien y avoir une seconde personne qui vient squatter de temps en temps et le coller, ils seraient juste moins proche que la première personne x)
Sinon, Seth pourrait en effet être intéressé par son pouvoir, d'où son intérêt pour elle en fait. Et pour s'il va l'apprécier ou pas, je pense que je ferais au feeling, parce que Seth c'est vraiment un pas doué avec les relations et c'est très rare qu'il apprécie quelqu'un. En fait, je crois bien que ça lui ai jamais arrivé xD (sauf du coup pour le lien déjà prit ! et encore, il y comprends rien).
Par contre pour le grand frère qui s'occupe d'elle, c'est impossible, pas du tout son genre :')
Par contre y a moyen qu'au début il l'a trouve stupide (avant de se rendre compte que c'est faux), surtout avec son physique (ouais il juge mais il fait pas exprès il est un peu con pour l'instant xD). Parce que genre, il trouve ça assez ridicule de se faire remarquer par des vêtements et style excentriques, il en voit pas l'intérêt huhu.
Dis-moi si ça t'intéresse toujours, voir passe privé si tu veux ;)
Keur keur !
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 2009

le Dim 4 Mar - 10:00
salut je serait partant pour :

membre du groupe d'ami :
avec au debut l'inverse du premier lien

puisque Seth pourrait prendre Jackes pour une abération musculaire et génetique et vouloir le coller pour comprendre comment il fait pour vivre et faire de Jackes l'un de ses sujets d'études

puis voyant que Jackes est une vrai boule d'amour, et un grand gamin tout gentil et joyeux il pourait s'y attacher malgré tout et finir par devenir plus ou moins ami avec lui

sachant que Jackes serait près a lui donner un coup de main paluche si Seth le lui demandais

voili voilou,
Hominum

le Lun 5 Mar - 0:06
Parfait je note ! Je te mp quand j'aurais un peu avancé dans mes rp et que j'aurais établi quelques premiers liens !
Mentis
Points RP : 265

le Mar 6 Mar - 23:04
AH ! J'ai oublié de répondre What a Face
Donc ce serait plutôt un lien un peu plus négatif avec Elly qui colle et Seth qui aime pas trop ça mais s'intéressera à son pouvoir par la suite.
Ca pourrait donner un truc pas mal toussa
Hehe ça me fait même plutôt rire d'imaginer "Elly la lourde" et "Seth = " xD

Je pense que ce lien collerait mieux !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant