Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Civis
Points RP : 901

Sei Red Lee - un professeur enfantin !

le Mar 20 Fév - 14:54
Sei Red Lee
28 ans – Un 6 juin au Japon – Prof de cuisine - Célibataire - Bisexuel - Civis
Anedotes.Il paraît avoir 18 ans depuis dix ans. Mais son corps, même s'il ne semble pas vieillir physiquement, et mentalement mais ça c'est du à son caractère, il pourra, avec le temps, avoir les même maladies que les personnes âgées. Cependant, comme mentionné juste avant, il reste très gamin. Il n'en reste pas moins un excellent cuisiner, et il est professeur à l'université. Il s'endort facilement n'importe où, dans n'importe quelle circonstances, certainement du à son activité assez énergique.  Liste de RPTitre du rp Avec ...
Titre du rp Avec ...
Titre du rp Avec ...
Titre du rp Avec ...
CRIMSON DAY
Civis

Re: Sei Red Lee - un professeur enfantin !

le Mar 20 Fév - 14:55
Le demoiselles d'abord !Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Sei Red Lee le Mar 20 Fév - 14:56, édité 1 fois
Civis

le Mar 20 Fév - 14:55
Les jeunes hommes ensuite !Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.©️ CRIMSON DAY
Civis
Points RP : 190

le Sam 17 Mar - 11:21
Hello !

J'ai une petite idée de lien, à voir si cela peut te tenter et si tu accepterais un lien avec moi surtout :D
On pourrait partir sur un lien de voisin, en mode ils habitent l'un à côté de l'autre jusqu'à présent sans jamais réellement avoir parler. Sauf que niveau horaire, ils font que se croiser. Kain par bosser quand Sei rentre et inversement. On pourrait même partir sur un quiproquo, genre Kain qui aurait pu laisser entendre une fois qu'il bossait comme Hôte ou un truc du genre. Ce qui pourrait être assez drôle.
Civis

le Sam 17 Mar - 12:35
L'idée me parait assez amusante, surtout celle du quiproquo ! Je suis partant ^^
Civis

le Sam 17 Mar - 17:11
Du coup, On a part sur une discussion dans le couloir devant nos appartement en mode moi je vais partir taffer et toi tu rentre de cours ? Avec le fait que tu penses déjà qu'il est un hote ou on part sur le tout début du lien ?
Civis

le Sam 17 Mar - 18:42
Je dirais la première option, qu'il croit déjà qu'il est un hôte ^^
Civis

le Sam 17 Mar - 18:46
D'accord, tu es dispo pour rp maintenant ? Ou tu veux attendre ? :D
Civis

le Sam 17 Mar - 18:58
Je suis dispo, une fois que je me remets à trouver la motivation xD
Civis

le Sam 17 Mar - 19:16
Donc on attend ou je m'occupe de l'ouverture ? MDR
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant