Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tractamus
Points RP : 630

Dans la vie, y a des gens

le Jeu 15 Fév - 2:25
Salut ! Je cherche des liens, quoi. Voici quelques idées :

des potes fumeurs
à travers la fumée, ils discutent tranquillement de tout et de n'importe quoi

le colocataire
il supporte son bordel et c'est lui qui fait le ménage, évidemment

le type collant
non Jesse ne veut pas te parler, non tu ne peux pas t'approcher à moins de deux mètres de lui

Dernière édition par Jesse Thornton le Mar 17 Avr - 21:19, édité 5 fois
Hominum
Points RP : 70

Re: Dans la vie, y a des gens

le Lun 26 Fév - 21:40
Hey ! Je passais un peu en revu les demandes de lien, voir si quelque chose collerait avec mon personnage et je pense que j'ai trouvé !

Si tu es toujours d'avis pour la deuxième solution, je pense que Mickie est un peu la personne parfaite pour ça. D'autant que Jesse étant fumeur, tout comme Mickie les faire se rencontrer n'est pas du tout un problème (toujours une demande de briquet ou autre... Enfin, c'est facile de trouver quelque chose !). J'ai pas lu en profondeur, m'enfin si Jesse est du genre discret et maladroit ça pourrait plausiblement être un petit coup de cœur pour Mickie. D'ailleurs pousser les gens à s'assumer, c'est un peu sa spécialité alors... Voilà !

Je te propose ma candidature !

Tractamus

le Mar 27 Fév - 16:58
Salut ! Ton perso me semble parfait pour remplir ce rôle !

Du coup, serais-tu libre pour un rp ? Si oui, je pencherais plus pour un rp où Mickie a un fort doute sur l'homosexualité de Jesse et qu'elle entame la discussion avec lui sur le sujet (à moins que tu tiennes à faire un rp rencontre, moi je ne suis pas fan d'en faire sans arrêt ^^').
Hominum

le Mar 27 Fév - 17:28
Je peux tout à fait Rp maintenant oui sans soucis ! :3
Ton idée me semble bien, j'ai déjà quelques idées en plus. Et puis développer un lien pareil d'une rencontre ça risque de rendre la chose trèèèès longue ! Tu n'as cas me dire où tu souhaite faire le Rp et je le commençerais si tu le souhaite !
Tractamus

le Mar 27 Fév - 17:32
Cool alors ! Tu peux le commencer, pour ce qui est du lieu ça ne me dérange pas, tu peux choisir.
Hominum

le Mar 27 Fév - 18:52
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 2029

le Dim 4 Mar - 10:20
juste pour le fun je postule pour un rp(s) ou lien
ou Jese pourrait être attiré temporairement par Jackes

avant de se rendre compte que celui ci est certes gay mais déjà marié (et d'une fidélité irréprochable à son mari)

cependant Jackes pourrais être celui a qui Jesse pourrais parler de son homosexualité

voili voilou,
Tractamus

le Dim 4 Mar - 16:54
Coucou ^^ ! Merci de t'être intéressé à ma demande, mais ce ne sera pas possible. Les personnalités de nos deux personnages sont trop décalés pour que Jesse puisse s'intéresser à Jackes. Mais on pourrait tout de même faire un rp dans le futur (là, je suis plutôt plein avec Jesse) vu qu'on a déjà un lien.
Hominum
Points RP : 190

le Dim 15 Avr - 10:17
J'ai cliqué sur la petite bannière sur la PA et HOP. Me voilà.

Clive pourrait peut-être correspondre au lien "découverte de ta gayté" ? Il est bisexuel pour sa part et plus du genre à avoir des relations courtes que longues (pas qu'il soit du genre à coucher à droite à gauche, juste il semblerait qu'il soit maudit et damné au supplice infini de n'avoir que des relations qui ne durent pas). Je ne sais pas du tout s'il il partagerait ou non les sentiments de Jesse, ça serait à voir en jeu je suppose. Après, il vient d'arriver à l'université, il n'a pas encore ses repères et Jesse serait une des premières personnes "à dons" qu'il rencontrerait vraiment, donc il serait surement plutôt réticent, en tout cas au départ.

Après j'ai conscience que Clive est pas le perso le plus badass du monde (même si il boxe bien, j'le jure), ni le plus intéressant etc. Donc si tu penses que ça n'ira pas, il n'y a pas de soucis ! Et on pourra trouver un autre lien (parce que je trouve Jesse cool kanmm) !
FUALA.
Tractamus

le Dim 15 Avr - 14:57
Hey hey, je dis pas oui je dis pas non, on pourrait faire des rps et voir comment ça se passe entre les deux ^^ ? Sinon comme tu dis, on peut toujours développer un autre lien.

Si un rp t'intéresse, on peut commencer par un rp rencontre. Par contre je te préviens, comme Jesse n'est pas très sociable, ça peut être assez court xD. On verra après pour trouver des scénarios qui pourraient durer plus longtemps, si ça te dit.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant