Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mutatis
Points RP : 420

I need Friends ... I think ... I hope ...

le Dim 11 Fév - 16:33
Coucou,

Je suis à la recherche de quelques personnes avec qui tisser des liens ...

J'ai quelques idées, mais la liste est non exhaustive

(f/m) Amis bienveillants ▬ Des personnes qui savent pour son amnésie ou qui s'en doutent et qui l'aident à retrouver des points de repères.
(f/m)Des curieux ▬ Des personnes qui ont eu vent de son amnésie et qui ont une curiosité qui fait qu'ils veulent le connaître pour voir si c'est vrai ou pas (évolution possible).
(f/m) Des gens qui ne le connaissent que sous sa forme mog ▬ Il se transforme en Mog, au moins une heure par jour, mais il ne le contrôle pas. Quand il se transforme, il s'enfuit toujours, mais certains peuvent le trouver et le considérer comme un animal « trop mignon », et donc ils recherchent régulièrement cet animal.
(f/m) Cuisiniers ▬ Des gens qui comme lui sont cuisiniers dans l'âme, qu'ils soient dans les cours de cuisine ou ailleurs, et avec qui il peut échanger des idées et surtout avoir des conseils.
(f/m) Des gens qui lui veulent du mal ▬ Des personnes qui utilisent sa gentillesse et le fat qu'il ai du mal avec la notion de bien et de mal pour l'utiliser afin de faire des sales coups.
(f/m) Des protecteurs ▬ Des gens qui savent qu'il est fragile physiquement et psychologiquement, et qui l'aident du mieux qu'ils le peuvent. Ils le protègent aussi de ceux qui lui veulent du mal.

Voilà, si t'as d'autres idées, je suis preneur aussi.
Tractamus
Points RP : 2212

Re: I need Friends ... I think ... I hope ...

le Dim 11 Fév - 21:12
HEYLLOW COUCOU JE VIENS TE PROPOSER LAËEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL. /O/
Erhm, je me précipite.

DONC. /O/ Je pensais faire un mixte de protecteur et d'ami bienveillant avec Laël, parce que même s'il est pas forcément facile à vivre le bougre, il a un très bon fond ( et il est, mine de rien, très observateur ). ET PIS SURTOUT. IL PEUT SE TRANSFORMER EN LOUP BLANC DUDE. Et vu que j'ai lu sur ta fiche que ton petit aime les animaux... je me suis dit why not. Coucou. 8D /out

Après, si tu veux un lien avec Ambre c'est free open barre mais je n'ai aucune idée pour ces deux-là. XD
Mutatis

le Lun 12 Fév - 11:49
Coucou !

Et bien, à première vu Laël peut être impressionnant. Mais je pense que ça en fera un bon protecteur. Et puis un loup blanc

Je suis partant pour ce lien !
Mutatis
Points RP : 1640

le Mar 13 Fév - 13:17
Mais c'est parfait buddy ! /O/
Un RP te tente pour immortaliser ce lien magnifique ? /O/ Et si oui... on fait le RP rencontre ou on assume le fait qu'ils se connaissent déjà ou... ? T'en penses quoi ? °° ( oui ça fait beaucoup de questions )
Mutatis

le Mar 13 Fév - 14:33
Bien sur qu'un rp me tente pour ce lien :D

Alors, disons qu'un rp rencontre pourrait être intéressant, mais s'ils se connaissent c'est encore mieux parce qu'on a plus de possibilités ... En vrai j'hésite xD

Bon disons qu'on va faire qu'ils se connaissent déjà :D
Mutatis

le Mar 13 Fév - 18:15
Yokai mon coeur. /O/
Tu veux que j'ouvre le rp ou tu a une idée topissime pour commencer ? /O/ ( j'en ai pas mais j'peux commencer si tu veux ) ( si l'idée de « Laël te traîne dans une session "acheter de la bouffe" alors qu'il croise Ed' en ville ) ( ou alors « MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC ! BOWLIIIIIIIIIIIIIING DUDE ! » ) ( ... en fait si, j'ai des idées XD )

Et d'ailleurs... tu préfères faire un freestyle complet ou avoir un contexte de base ? Et est-ce qu'il y a des lieux de prédilection pour ton perso ( ou des lieux où Ed' n'irait jamais ) ? °°
Mutatis

le Mar 13 Fév - 18:23
Alors, je vais essayer de te répondre xD (toute cette énergie ! Ouah !)

Des endroits où Ed' n'irait pas ... Hum ... Je sais pas xD Il est curieux mais un peu paumé, il n'a pas le sens de l'orientation donc pourrait se retrouver n'importe où xD (et Purée cette musique en arrière plan .... L'opening en français de Chi ! C'est horrible xD Mais ça correspond si bien xD)

Alors maintenant que la musique est passée, je peux répondre xD Je le vois bien se perdre dans un lieu saugrenu ! Genre l'abbaye en ruine où il aurait eu peur et quand Laël débarque, il sursaute au point d'hurler xD Sinon le coup du bowling c'est super aussi ! Sinon, il y a le zoo, puisque Ed' adore les animaux ! Enfin bref, j'ai pleins d'idées aussi, mais juste pour le lieu, le contexte je sais pas trop xD
Mutatis

le Mar 13 Fév - 19:20
Bon, on part en freestyle du coup ? XD
Le bowling me va super bien ! /O/ Quoique, l'idée de l'abbaye me tente vachement aussi, je vois tellement Laël arriver derrière Ed' et lui filer la pétoche de sa vie en éclatant de rire... XDDDDDDDDDD VAS-Y JE PRENDS L'ABBAYE. /O/ ( pour le zoo, sorry, Laël n'y mettra jamais les pieds =w= )

DU COUP ! Tu préfères que je commence ou tu t'y colles ? °°
Mutatis

le Mar 13 Fév - 19:21
Je vais commencer o/
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1049

le Dim 4 Mar - 10:31
salut un mixte entre curieux et protecteur c'est possible :

Jackes aime se faire de nouveaux amis, et se doutant d'un soucis pour Edern il serait a la fois curieux, certes mais voudrait l'aider tout a ce qu'il ne lui arrive rien de facheux,

ayant lui même ses gros points faible et sachant ce que c'est que de subir les moquerie et être la cible des autres.

voii voilou,
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant