Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mutatis
Points RP : 330

Amnésie et compagnie ¤ Edern

le Dim 11 Fév - 12:05

Edern ErwynLes souvenirs sont voilés18 ansBisexuelEtudiantMutatisCuisinier & Gentil & SensibleGrognon & Fragile & MélancoliqueAmnésiqueSon amnésie est liée à ses souvenirs émotionnels, mais ne touche pas ses connaissances scolairesAi Mikaze (f/m) Amis bienveillants ▬ Des personnes qui savent pour son amnésie ou qui s'en doutent et qui l'aident à retrouver des points de repères. (f/m)Des curieux ▬ Des personnes qui ont eu vent de son amnésie et qui ont une curiosité qui fait qu'ils veulent le connaître pour voir si c'est vrai ou pas (évolution possible). (f/m) Des gens qui ne le connaissent que sous sa forme mog ▬ Il se transforme en Mog, au moins une heure par jour, mais il ne le contrôle pas. Quand il se transforme, il s'enfuit toujours, mais certains peuvent le trouver et le considérer comme un animal « trop mignon », et donc ils recherchent régulièrement cet animal. (f/m) Cuisiniers ▬ Des gens qui comme lui sont cuisiniers dans l'âme, qu'ils soient dans les cours de cuisine ou ailleurs, et avec qui il peut échanger des idées et surtout avoir des conseils. (f/m) Des gens qui lui veulent du mal ▬ Des personnes qui utilisent sa gentillesse et le fat qu'il ai du mal avec la notion de bien et de mal pour l'utiliser afin de faire des sales coups.
(f/m) Des protecteurs ▬ Des gens qui savent qu'il est fragile physiquement et psychologiquement, et qui l'aident du mieux qu'ils le peuvent. Ils le protègent aussi de ceux qui lui veulent du mal.
Extrait de l'histoire : « Il parla de son « don » avec sa sœur, qui l'accepta sans soucis, et qui l'aiguilla vers Summerbridge pour trouver des réponses à ses questions. Cependant quelques mois avant de partir, il était dans la voiture avec un de ses potes qui conduisait avec son permis tout récent. Une erreur d'inattention, et ce fut l'accident. Edern se réveilla à l’hôpital, sans aucun souvenir si ce n'était qu'il pouvait lire et parler. Avec des tests, comme la marche ou autres, on remarqua que seuls sa mémoire due à ses souvenirs émotionnels étaient touchés. Ainsi, il ne se souvenait pas des personnes autour de lui. Mais il pouvait encore sortir une partie de ses connaissances scolaire, presque tout. On remarqua aussi qu'il n'arrivait plus à chanter ou à jouer de la musique correctement, qu'il y avait comme un « trou noir » comme il disait. Son pouvoir, les médecins n'en prirent conscience au début, puisqu'il ne se manifestait pas. Il avait souvent des soucis de santé, en plus de problèmes respiratoires et cardiaques. Des soucis genre des vomissements et des maux de tête.

Pendant plusieurs mois, on constata qu'il y avait une évolution, mais que par exemple, il ne se souvenait pas de sa famille, pour lui, sa mère avait disparu, et il demandait parfois si elle était décédée. Mais souvent, même quand on lui disait plusieurs fois qu'il avait eu un accident, il n'arrivait pas à s'en souvenir. Il sait que sa sœur est sa sœur parce qu'il a eu de nombreuses visites de cette jeune femme qui le lui rappelait, avec les médecins qui le confirmaient. Et il avait confiance en ses médecins. On remarqua aussi son changement de caractère. Lui qui était un enfant enjoué, il se renfermait et ne parlait presque plus. Avec les mois, il a recommencé à reparler aux autres patients. Il a aussi eu des tests pour voir ce qu'il pouvait faire dans ses études, puisqu'on le fit passer l'équivalent bac (en Angleterre) qu'il réussi à avoir en travaillant, même si ça lui demandait plus d'efforts. Il ne pu avoir de bourse d'études. Pourtant, un des médecins qui allait être transféré à Summerbridge proposa de le prendre sous son aile, autant pour suivre son évolution, que pour l'aider à s'épanouir malgré son handicap. Il proposa aussi de payer ses études, et de l'héberger, en échange de quoi, il devait s'occuper de la demeure, parce que lui n'avait pas le temps. Pour que ça puisse se faire aux yeux de tous, il contacta, sans que le jeune homme ne le sache, la mère pour lui demander comme un transfert de personne de confiance et garante pour le jeune homme. Étrangement, elle eu des doutes, mais accepta sans trop se poser de questions. »
(en cours)Titre du rp feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp feat. Prénom Nom

2981 12289 0
Mutatis

Re: Amnésie et compagnie ¤ Edern

le Dim 11 Fév - 12:06
Les garçonsLaël de HallewinLe faux espritAu début, Edern a cru que Laël était un esprit et s'est confondu en excuses pour ne pas se faire maudire, ce qui a eu don d'agacer un peu Laël, mais leur relation semble être bien plus amicale depuis que la mésentente a été comprise.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Edern Erwyn le Mar 27 Fév - 18:32, édité 1 fois
Mutatis

le Dim 11 Fév - 12:06
Les fillesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Mutatis

le Dim 11 Fév - 12:07
A vous ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant