Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Obumbratio
Points RP : 115

Re: Kirsti De Moraes [DC de 'Wea][Reboot]

le Dim 20 Mai - 12:25
Aloha !
Avec plaisir !! ♥️
Civis
Points RP : 180

le Dim 20 Mai - 13:41
Tiens! Une autre fan de Dabos! flower
J'approuve ce choix de pouvoir, c'est tellement cool de passer dans des miroirs! :D

Et le vava est à croquer

Bon courage pour la suite o/
Obumbratio

le Dim 20 Mai - 14:05
Aloha !
Ouiiii j'aime Ophélie ♥️
Oui je suis tombée littéralement amoureuse de cette artiste (au passage, Merida c'est trop la vie aussi **)
Merciiii ♥️
Admin • Civis
Points RP : 2339

le Dim 20 Mai - 16:51
Quelle jolie refonte l'histoire de Kristi est simple mais touchante, beaucoup de douceur s'y dégage, d'ailleurs globalement c'est une bonne fiche. Il y a seulement deux détails que j'aimerais revoir avec toi.

Le premier est celui concernant son pouvoir: J’ai une question par rapport à la distance. Tu écris qu’elle peut ressortir par n’importe quel miroir à partir du moment où elle s’est déjà refléter dedans. Du coup son pouvoir s’étant sur un périmètre infini ? Je veux dire si par exemple elle entre dans un miroir au Mexique elle peut ressortir par un autre à Londres si son corps s’y est déjà reflété ? La distance me parait énorme, du coup il faudrait peut-être délimiter un périmètre. d'ailleurs est-ce que le miroir doit être impeccable pour qu'elle puisse s'y faufiler ou peut-il présenter des fissures?

enfin concernant son histoire, sur la fin tu explique que son père lui achète un appartement à Summerbridge, si on ajoute à ça les frais d'inscription pour l'université  ça fait beaucoup pour un seul homme dont on ne connait pas du tout le métier, non? Et d'ailleurs comment s'y est-elle prise pour le convaincre de partir là-bas alors qu'elle n'avait entendu parler de l'île qu'une seule et n'avait donc pas beaucoup d'information sur cette dernière.

Des petits détails donc mais qui ont leur importance. Je te laisse voir ça, fais moi signe lorsque tu auras terminé!

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Obumbratio

le Dim 20 Mai - 19:25
Aloha !
Merci d'être venue si vite sur ma fiche, et je suis contente de voir qu'elle te plaît **
Alors c'est vrai que j'ai hésité à mettre une délimitation de distance et j'ai préféré attendre d'avoir un avis extérieur : du coup, c'est modifié !
Et pour l'état du miroir, c'est un aspect auquel je n'avais pas du tout pensé mais c'est un très bonne idée, du coup je l'ai rajouté aussi !
Et j'ai tout précisé pour l'histoire ♥️
Admin • Civis
Points RP : 2339

le Dim 20 Mai - 20:14

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant