Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mutatis
Points RP : 1640

Laël || Salut, ça farte ?

le Sam 6 Jan - 14:45
Laël Camille de Hallewin« Tu n'as qu'une seule vie alors respecte-la et vis-la à fond. »Un résumé de mon caractère ? Ouh là... euh... je suis pas suceptible, je suis pas du tout de mauvaise foi non plus, je suis fier, j'aime les câlins, je suis affectueux, je suis assez égoïste ( mais j'pense pas qu'à mon cul non plus ), je suis un procrastinateur en puissance mais en fait il suffit juste que je me botte le cul pour me donner à fond, je suis passionné, je suis méfiant, je suis déterminé, je suis enjoué, je suis spontané... euh... ouais, je sais pas comment le résumer mon caractère moi. Je suis honnête ? Ouais. ... ouais ? J'veux dire, je suis honnête mais ça m'empêche pas de mentir. Et allez pas me faire la morale, vous mentez au moins autant que moi. Si si, les petits mensonges de la vie. Je compte les mensonges par omission dedans, évidemment, sinon je ne mens jamais. Bref... je suis quelqu'un de normal, hein. AH ! Je t'ai déjà dit que j'étais fier ? Oui ? Okay, ça va. Au fait, je suis très très souvent en retard. Ou alors trop en avance. Moi et la ponctualité, on s'aime pas. Ça dépend pourquoi, après.

Un résumé de mon pouvoir ? Je peux me transformer en loup blanc. Non, pas en loup, en loup blanc. Avantages ? Bah se transformer en loup blanc, déjà, ensuite j'ai une bonne régulation thermique, et enfin je peux parler aux loups blancs et les comprendre. Inconvénients ? J'ai le même comportement qu'un loup blanc à certains égards, donc question territoire et instinct ça y va fort ( même si pour la notion de territoire je me soigne ) ( ... dans certains cas très précis ), ensuite je suis un carnivore ( si si ) ( la verdure ça me sert seulement à me purger, et ouais ) ( bon, je reste un être humain hein... but still mon alimentation est celle d'un carnivore ), ensuite je m'endors trop facilement et enfin les chocs thermiques et moi on se supporte mais alors pas du tout.

Des anecdotes ? Si tu savais... j'ai une histoire assez normale donc rien de bien folichon. Niveau anecdotes, là... Déjà, je parle couramment le français, l'anglais, l'indonésien et l'espagnol... avec de bonnes bases en arabe et en russe ( mais là j'ai appris en auto-didacte donc... ). Si je me concentre pas un minimum, je mixte le tout ( avec du japonais dedans, merci les animes ). Une autre anecdote ? Ah tiens, mon premier baiser. Avec un pote. On s'est mutuellement cassé la gueule l'un sur l'autre sur une plage, en Indonésie. À onze ans. Bref... Hein, je suis réservé ? Non, juste méfiant. ( d'ailleurs, si tu veux me faire plaisir, n'importe quoi venant de Totoro ou de l'univers Myazaki me comblera de joie ) ( ou alors tu m'offres une peluche vu que j'adore ça ).

Une dernière ? Une fois, j'étais encore à la bourre pour un départ de vacance et mon père a perdu patience et a fait tomber une bouboule lumineuse ( lumière bleue, tamisée, super agréable )... j'ai de suite rappliqué avec mes affaires pour jouer avec. Depuis, quand je traîne trop, mon père me lance la bouboule lumineuse pour que je rapplique. Riez, riez, en vrai c'est assez embarrassant.
Rechercherait-il des liens en particulier... ?

Oui, trois en très particulier.

First. Quelqu'un qu'il considère comme un refuge, donc il va aller dans ses bras dès qu'il a un truc qui va pas ou qui le saoûle sans forcément expliquer ce qu'il se passe. Un.e ami.e qui accepterait de se prendre un Laël, sous forme humaine ou lupine ( assez imposante ), dans les bras, avec qui il ferait les quatre cents coups. De préférence une personne qui est en Littérature ( lettres classiques comptent aussi ) ou en Neuroscience. Ce n'est pas une relation de 'confident', seulement des personnes proches, qui peuvent ne pas se parler pendant des plombes et appeler l'autre au bout de trois ans pour une super fête. Vous savez, l'impression que vous n'avez jamais quitté quelqu'un ? Voilà. Un refuge, quoi. Et un refuge, c'est stable. Voyez ?

Second. Un rival. Et c'est pas un lien positif ou mitigé, c'est littéralement négatif. Pas forcément dans le même cursus mais en tous cas, ils sont tout le temps en compétition. Le genre qui part de « t'as eu que 13,67 ? Moi j'ai eu 13,679, et vlan. » « et t'es fier d'être même pas foutu d'avoir eu 13,68 ? Quel crétin... » et qui finissent par se foutre sur la gueule sans se blesser parce que « j'suis quelqu'un de civilisé moi ». Bref. Deux rivaux/ennemis en fait mais qui, paradoxalement, se boostent mutuellement. Ça reste négatif. Ça peut donner « aaaah, t'as eu 13,8 cette fois ? Je savais que je suis un exemple pour toi... » « t'as craqué ton slip toi... oh, t'es toujours à 13,671 p'tit loser ? ». Ça peut éventuellement partir plus loin, là c'est juste une base.

Third. Vous aimez le patinage artistique ou le roller, voire les deux ? Alors ce lien est fait pour vous. À partir d'un certain niveau et pour certains événements sportifs, il faut être en couple ( en paire, comprenez bien please ) pour pouvoir participer. Donc avoir un partenaire. Normalement, c'est plus une paire homme-femme... mais bon, vu le caractère de Laël qu'importe. C'est un début d'idée mais ce serait super important parce que ça implique qu'ils passent une bonne partie de leurs vacances ensemble à écumer les compétitions.
ProtecteurMéfiantIntuitifObservateurSociablePassionnéLaël est assez vulgaire mais ça dépend de la personne qu'il a en face. Ses insultes ( ce qu'il considère comme tel ) sont de l'ordre de « nom d'une pluie volcanisée » « c'te sulfate d'arsenic... » ou encore « pustule noyée au sodium... » ( qui est sa pire insulte, au passage ). Donc même s'il vous hurle en mode pas content un bon vieux « CONNARD, DÉGAGE ! », vous avez encore la possibilité d'être pardonné. À noter que crétin, imbécile et idiot sont des insultes. En gros, les « connards, salope, con.ne, enfoiré », ceux-là, là, sont affectifs chez lui. Le reste... non.

Il fait très attention à votre gestuelle, réflexe lupin, et ça l'a rendu très observateur... et parfois agressif. Si vous faites un geste brusque et déplacé à son égard, il peut mal le prendre sur le coup mais c'est son instinct lupin qui parle ( il s'excusera sans doute après ) ( si vous la lui foutez pas à l'envers entre temps ). Et, à d'autres égards, il marche aussi comme un blanc lupin. Si vous voulez l'approcher ( au sens propre comme au figuré, rentrer dans sa vie en somme ), il faudra l'apprivoiser... en théorie. Parfois le feeling sera tellement puissant que cette étape ne sera pas nécessaire.
©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Laël de Hallewin le Sam 12 Mai - 19:29, édité 5 fois
Mutatis

Re: Laël || Salut, ça farte ?

le Sam 6 Jan - 15:08
Yo man.Idaina Ryôku - Smile & SighA little run, maybe ? × Même si au départ je ne l'appréciais pas tant que ça, il a suffi d'une course pour que je revoie mon jugement. J'aime beaucoup ses sourires et je suis étonné de voir en lui certaines facettes de moi. En tous cas, j'adore courir avec lui et... son pouvoir m'intrigue beaucoup, faut dire. Mhm... Ouais. Je l'aime bien, le petit. J'attends notre prochaine rencontre avec impatience. Une des meilleures rencontres que j'ai pu faire ici, à tous points de vue, et j'espère que le futur ne saura pas me donner tort.

Chapitre One, ...
Cambyse Lavandès - À venirOn se suit de bar en bar... × La flemme d'écrire le lien en entier là de suite mais ça viendra.

Chapitre One, ...
Caïn Hawkins- À venirÀ venir... × Blablabla texte charabia, RP en cours.

Chapitre One, ...
Edern Erwyn - The FlippedÀ venir... × Blablabla charabia, RP en cours.

Chapitre One, ...
Héphaïstos Corben - À venirÀ venir × Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia, rp en cours. Lien prévu mais flemme intersidérale de le taper. Salut merci beaucoup salut. /out

Chapitre One, ...
Lance Stanway - PlaymateIntitulé du lien × Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Je l'écrirai quand j'aurais moins la flemme en moi, hein, sorry not sorry.

Chapitre One, ...
Prénom Nom - SurnomIntitulé du lien × Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Prénom Nom - SurnomIntitulé du lien × Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Prénom Nom - SurnomIntitulé du lien × Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Prénom Nom - SurnomIntitulé du lien × Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia.
©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Laël de Hallewin le Mer 14 Mar - 20:57, édité 7 fois
Mutatis

le Sam 6 Jan - 15:16
Salut beauté...Anya Joy Hevans - HairwavesT'as de ces cheveux meuf... magnifiques. ×Entre eux, le feeling était présent. C'est une rencontre qu'il a beaucoup apprécié, jusqu'à même accepter un petit défi assez débile en soi mais qui a causé pas mal de frayeur et un solide début d'amitié. Anya a d'ailleurs fini par lui donner des astuces en matière de cheveux, geste que Laël a beaucoup apprécié, et elle s'est même passionné dans l'art de brosser sa fourrure de blanc lupin au grand damn de ce dernier. Première fois qu'il a accepté le contact, au moins, y a du progrès moi j'dis... Bref, ils se recroisent de temps à autres et ce sont devenus de bons amis. Laël se méfie quand même des relations humaines, surtout l'amitié, parce qu'il sait qu'un humain la met à l'envers très facilement.

Chapitre One.
Chelsea Anderson - PrincessAlways by your side, princess. A knight should never let his princess behind, and I won't. × Laël l'apprécie tout particulièrement et ils passent beaucoup de temps ensemble. Il aime son humour, sa simplicité, en bref sa manière d'être ; malgré un passé assez lourd, la demoiselle vit quand même, pour le plus grand plaisir de Laël. Faut dire que tout le monde a l'air d'avoir une case en moins dans les parages, alors voir une telle boule de vie qui a de la conversation, de la répartie, qui est aussi si ce n'est plus théâtral que lui, ça lui fait toujours plaisir. Il vient juste de lui faire sa déclaration, maintenant qu'il est à peu près sûr que les bases de leur relation ont été posées et que le changement ne sera pas radical même s'il sera quand même là.

Chapitres One, Two, Chapter Three, Chapter Four, ...
Mickie Reagan - À trouverToujours partants pour une fête. On va mettre le feu beauté ! × Laël lui envoie assez souvent des sms pour l'inviter à une soirée ou une fête qui déchire, parce qu'il sait que Mickie est toujours partante pour ça et puis faut dire qu'il l'apprécie, la Mickie et son calme des plus bienvenus. Blablabla charabia, RP en cours, à développer.

Chapitre One, ...
Maggy Barton - Blue ClownIntitulé du lien × On s'est rencontré grâce à l'annonce qu'elle a posté sur le net et, de notre conversation au téléphone, je l'aime bien. À voir si le face to face me donnera tort mais ça m'étonnerait ! Elle a vraiment l'air sympa. /!\ Colocataire /!\

Chapitre One, .Two, ...
Prénom Nom - SurnomIntitulé du lien × Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Prénom Nom - SurnomIntitulé du lien × Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Prénom Nom - SurnomIntitulé du lien × Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Prénom Nom - SurnomIntitulé du lien × Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia.
©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Laël de Hallewin le Ven 25 Mai - 23:04, édité 12 fois
Mutatis

le Sam 6 Jan - 16:03
+3.

Et c'est à vous. /O/
Mutatis

le Mer 14 Mar - 20:58