♫ ~ Voteland
What the hell ?
C'est officiel, le groupe Seider a repris la tête de l'Université. Les portes sont maintenant ouvertes à des humains sans dons... Toutes les confréries ont laissé place à de nouveaux groupes d'élèves.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

YORHA S. EISENMANN
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 05.01.2017 :changement de contexte !
► 24.12.2017 : event de Noël
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
276 Messages - 26%
232 Messages - 22%
142 Messages - 13%
114 Messages - 11%
102 Messages - 10%
63 Messages - 6%
37 Messages - 3%
33 Messages - 3%
32 Messages - 3%
31 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mutatis
Messages : 162
Points RP : 425
Date d'inscription : 01/05/2017

Laël || Salut, ça farte ?

le Sam 6 Jan - 14:45
Laël Camille de Hallewin« Tu n'as qu'une seule vie alors respecte-la et vis-la à fond. »Un résumé de mon caractère ? Ouh là... euh... je suis pas suceptible, je suis pas du tout de mauvaise foi non plus, je suis fier, j'aime les câlins, les câlins c'est le bien, j'aime les peluches... ça a rien à foutre là cette info... bref, je suis affectueux quoi, je suis assez égoïste ( mais j'pense pas qu'à mon cul non plus ), je suis un procrastinateur en puissance mais en fait il suffit juste que je me botte le cul pour me donner à fond, je suis passionné, je suis méfiant, je suis déterminé, je suis enjoué, je suis spontané... euh... ouais, je sais pas comment le résumer mon caractère moi. Je suis honnête ? Ouais. ... ouais ? J'veux dire, je suis honnête mais ça m'empêche pas de mentir. Et allez pas me faire la morale, vous mentez au moins autant que moi. Si si, les petits mensonges de la vie. Je compte les mensonges par omission dedans. Bref... je suis quelqu'un de normal, hein. AH ! Je t'ai déjà dit que j'étais fier ? Oui ? Okay, ça va. Au fait, je suis très très souvent en retard. Ou alors trop en avance. Moi et la ponctualité, on s'aime pas. Ça dépend pourquoi, après.

Un résumé de mon pouvoir ? Je peux me transformer en loup blanc. Non, pas en loup, en loup blanc. Avantages ? Bah se transformer en loup blanc, déjà, ensuite j'ai une bonne régulation thermique, et enfin je peux parler aux loups blancs et les comprendre. Inconvénients ? J'ai le même comportement qu'un loup blanc à certains égards, donc question territoire et instinct ça y va fort, ensuite je suis un carnivore ( si si ) ( la verdure ça me sert seulement à me purger, et ouais ) ( bon, je reste un être humain hein... but still mon alimentation est celle d'un carnivore ), ensuite je m'endors trop facilement et enfin les chocs thermiques et moi on se supporte mais alors pas du tout.

Des anecdotes ? Si tu savais... j'ai une histoire assez normale donc rien de bien folichon. Niveau anecdotes, là... Déjà, je parle couramment le français, l'anglais, l'indonésien et l'espagnol... avec de bonnes bases en arabe et en russe ( mais là j'ai appris en auto-didacte donc... ). Si je me concentre pas un minimum, je mixte le tout ( avec du japonais dedans, merci les animes ). Une autre anecdote ? Ah tiens, mon premier baiser. Avec un pote. On s'est mutuellement cassé la gueule l'un sur l'autre sur une plage, en Indonésie. À onze ans. Bref... Hein, je suis réservé ? Non, juste méfiant. ( d'ailleurs, si tu veux me faire plaisir, n'importe quoi venant de Totoro ou de l'univers Myazaki me comblera de joie ) ( ou alors tu m'offres une peluche vu que j'adore ça ).

Une dernière ? Une fois, j'étais encore à la bourre pour un départ de vacance et mon père a perdu patience et a fait tomber une bouboule lumineuse ( lumière bleue, tamisée, super agréable )... j'ai de suite rappliqué avec mes affaires pour jouer avec. Depuis, quand je traîne trop, mon père me lance la bouboule lumineuse pour que je rapplique. Riez, riez, en vrai c'est assez embarrassant.
Rechercherait-il des liens en particulier... ?

Oui, trois en très particulier.

First. Quelqu'un qu'il considère comme un refuge, donc il va aller dans ses bras dès qu'il a un truc qui va pas ou qui le saoûle, n'expliquera pas forcément ce qu'il se passe. Un.e ami.e qui accepterait de se prendre un Laël, sous forme humaine ou lupine ( assez imposante ), dans les bras, avec qui il ferait les quatre cents coups. De préférence une personne qui est en Littérature ( lettres classiques comptent aussi ) ou en Neuroscience. Ce n'est pas une relation de 'confident', seulement des personnes proches, qui peuvent ne pas se parler pendant des plombes et appeler l'autre au bout de trois pour une super fête. Vous savez, l'impression que vous n'avez jamais quitté quelqu'un ? Voilà. Un refuge, quoi. Et un refuge, c'est stable. Voyez ?

Second. Un rival. Et c'est pas un lien positif ou mitigé, c'est littéralement un rival. Et c'est un lien entièrement négatif. Pas forcément dans le même cursus mais en tous cas, ils sont tout le temps en compétition. Le genre qui part de « t'as eu que 13,67 ? Moi j'ai eu 13,679, et vlan. » « et t'es fier d'être même pas foutu d'avoir eu 13,68 ? Quel crétin... » et qui finissent par se foutre sur la gueule sans se blesser parce que « j'suis quelqu'un de civilisé moi ». Bref. Un rival/ennemi en fait mais qui, paradoxalement, se boostent mutuellement. Ça reste négatif. Ça peut donner « aaaah, t'as eu 13,8 cette fois ? Je savais que je suis un exemple pour toi... » « t'as craqué ton slip toi... oh, t'es toujours à 13,671 p'tit loser ? ». Négatif.
Ça peut éventuellement partir plus loin.

Third. Vous aimez le patinage artistique ou le roller, voire les deux ? Alors ce lien est fait pour vous. À partir d'un certain niveau et pour certains événements sportifs, il faut être en couple ( en paire, comprenez bien please ) pour pouvoir participer. Donc avoir un partenaire. Normalement, c'est plus une paire homme-femme... mais bon, vu le caractère de Laël qu'importe. C'est un début d'idée mais ce serait super important parce que ça implique qu'ils passent une bonne partie de leurs vacances ensemble à écumer les compétitions.
AffectueuxMéfiantIntuitifObservateurSociablePassionnéLaël est assez vulgaire mais ça dépend de la personne qu'il a en face. Ses insultes ( ce qu'il considère comme tel ) sont de l'ordre de « nom d'une pluie volcanisée » « c'te sulfate d'arsenic... » ou encore « pustule noyée au sodium... » ( qui est sa pire insulte, au passage ). Donc même s'il vous hurle en mode pas content un bon vieux « CONNARD, DÉGAGE ! », vous avez encore la possibilité d'être pardonné. À noter que crétin, imbécile et idiot sont des insultes. En gros, les « connards, salope, con.ne, enfoiré », ceux-là, là, sont affectifs chez lui. Le reste... non.

Il fait très attention à votre gestuelle, réflexe lupin, et ça l'a rendu très observateur... et parfois agressif. Si vous faites un geste brusque et déplacé à son égard, il peut mal le prendre sur le coup mais c'est son instinct lupin qui parle ( il s'excusera sans doute après ) ( si vous lui la foutez pas à l'envers entre temps ). Et à d'autres égards, il marche aussi comme un lupin. Si vous voulez l'approcher ( au sens propre comme au figuré, rentrer dans sa vie en somme ), il faudra l'apprivoiser... en théorie. Parfois le feeling sera tellement puissant que cette étape ne sera pas nécessaire.
©️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Laël de Hallewin le Sam 6 Jan - 16:24, édité 3 fois
avatar
Mutatis
Messages : 162
Points RP : 425
Date d'inscription : 01/05/2017

Re: Laël || Salut, ça farte ?

le Sam 6 Jan - 15:08
Yo man.Prénom Nom - SurnomIntitulé du lien × Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Prénom Nom - SurnomIntitulé du lien × Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Prénom Nom - SurnomIntitulé du lien × Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Prénom Nom - SurnomIntitulé du lien × Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte blablabla charabia. ©️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Laël de Hallewin le Sam 6 Jan - 15:17, édité 1 fois
avatar
Mutatis
Messages : 162
Points RP : 425
Date d'inscription : 01/05/2017

Re: Laël || Salut, ça farte ?

le Sam 6 Jan - 15:16
Salut beauté...Prénom Nom - SurnomIntitulé du lien × Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Prénom Nom - SurnomIntitulé du lien × Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia.
Prénom Nom - SurnomIntitulé du lien × Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Prénom Nom - SurnomIntitulé du lien × Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia. Blablabla y a du texte y a du texte y a du texte blablabla charabia.
©️ CRIMSON DAY
avatar
Mutatis
Messages : 162
Points RP : 425
Date d'inscription : 01/05/2017

Re: Laël || Salut, ça farte ?

le Sam 6 Jan - 16:03
+3.

Et c'est à vous. /O/
Contenu sponsorisé

Re: Laël || Salut, ça farte ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum