♫ ~ Voteland
What the hell ?
C'est officiel, le groupe Seider a repris la tête de l'Université. Les portes sont maintenant ouvertes à des humains sans dons... Toutes les confréries ont laissé place à de nouveaux groupes d'élèves.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

YORHA S. EISENMANN
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 05.01.2017 :changement de contexte !
► 24.12.2017 : event de Noël
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
276 Messages - 26%
232 Messages - 22%
142 Messages - 13%
114 Messages - 11%
102 Messages - 10%
63 Messages - 6%
37 Messages - 3%
33 Messages - 3%
32 Messages - 3%
31 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mentis
Points RP : 20

Vivace - Anya J. Hevans

le Ven 5 Jan - 12:35

Anya Joy Hevans

24 ans – 16 mai 1993 – 1m70 – Femme – yeux bleus – Cheveux caramel avec dégradé sur les pointes – Éducation scolaire – Psychologie – Sympathique – Sérieuse – Appliquée – Attentive – A l'écoute – Observatrice – Enjouée – Lunatique – Coquine – Malicieuse – Chiante – Attachiante – Taquine – Têtue – Un peu rancunière

Mon pouvoir
Anya est capable de provoquer de fortes et douloureuses migraines à quiconque. Aujourd’hui capable d’en contrôler l’intensité, elle avait pourtant au départ du mal à gérer ce pouvoir, provoquant des maux de tête plus ou moins forts à n’importe quel individu, involontairement. Souvent, il lui suffisait d’en vouloir à quelqu’un ou de se sentir contrariée par une parole blessante pour déclencher cela.

Après avoir compris et isolé ce don, Anya peut désormais avoir la main dessus. Néanmoins, il peut lui arriver, par colère et rancune, de s’en prendre à un individu la chauffant de trop prêt.

Elle peut déclencher des maux de têtes à distance par l'esprit, sans forcément avoir la personne à ses côtés, sans contact physique. Mais plus cette dernière est loin (un maximum de 1 km de distance environ), plus ça lui demande d’énergie et de concentration pouvant provoquer une forte fatigue, vertiges, évanouissement voir même... la migraine ! Ironie...
L'avantage ? "Ça leur sert de leçon" voilà ce qu'elle répond.
Mon histoire
Tu n’étais pas la plus laide, ni la plus tête à claque. Mais tu sais, à cet âge, les jeunes sont mauvais entre eux. Ils n’aiment pas ceux qui sont différents, ils n’aiment ceux qui n’ont pas besoin de faire tant d’effort pour avoir de bonnes notes. Ils détestent ceux qui ne vont pas dans leur direction : celle des moutons et des rebelles qui brandissent leur majeur au système.
Toi, tu préférais faire la sourde oreille, jouant avec tes copines, celles qui comme toi étaient encore des enfants et ne voyaient aucun intérêt à grandir trop vite, à se maquiller comme des prostiputes, à parler garçons et… pilule ? Mon Dieu, mais tout ça pour toi c’était le côté obscure de la force. Tu préférais jouer avec ton vieux Tamagotchi, lire des mangas, t’extasier sur des mondes fictifs.
Tu avais beau être au collège, tu restais encore une gamine, tu restais à ta place et n’essayais pas d’imiter tel personnage de série pour nunuche.
Tu étais Anya, une petite brune de onze ans à lunettes qui respectait les règles et qui travaillait avec assiduité.

Voilà, c’était toi. Mais aujourd’hui, quand je regarde cette photo je vois une belle jeune femme qui a plutôt bien évolué, qui sourit de ses grandes dents blanches et qui regarde la vie du bon côté avec ses deux grands yeux bleus emplis de malice et de rêve. Tu es passée d’une jeune fille timide, sage et obéissante à une jeune femme qui, en apprenant de la vie et des expériences sociales foireuses, est devenue plutôt bout en train, maligne coquine et chiante.
Je me souviens… Tu étais cette petite Ruskov qui jouait dans la neige, emmitouflée dans sa Parka. Tu es née à Moscou en Russie puis est partie vivre aux États-Unis à tes trois ans. Tu revenais en Russie durant tes vacances pour profiter de tes grands-parents maternelle.
Tu ne manquais de rien et étais même plutôt bien lotie dans ce duplex New-yorkais, dans l’Upper East Side. Tu avais ta famille auprès de toi : Irina, ta petite maman que tu dépasses d’une tête. Un petit bout de femme faisant carrière dans les affaires, droite dans ses bottes mais un peu maladroite. Tu tiens d’elle ses yeux bleus perçants ainsi que cette physionomie propre aux femmes des pays de l’Est. Bien qu’occupée, elle a toujours eu du temps pour toi et Liam. Lui, c’est un espèce de grand dadais qui joue encore et toujours le grand-frère protecteur et enquiquineur. Toujours à New-York, il travaille dans l’immobilier. Puis, n’oublions pas celui qui a toujours essayé (avec ou sans succès) de vous guider dans le droit chemin : Carson. Ce bon vieux Carson, toujours dans son journal à lire la page des finances. Grand banquier, il a toujours voulu vous voir réussir. Il était peut-être dur parfois, mais il vous laissait tout de même votre liberté. En vieillissant, tu lui découvres un côté plus vieux nounours.

Tu vois, tu fais partie des chanceux. Tu n’avais pas à te plaindre. Tu étais scolarisée dans les écoles privées, tu pouvais exercer tes passions : La danse, du piano. Tu avais des amis, tu as expérimenté quelques petites amourettes. Les banalités de la vie quoi. Mais, entre temps, tu avais découvert autre chose. Cette autre chose était, si l’on veut, le piment qui a apporté un peu de piquant à cette vie.

« J’laime pas Anya », « Elle est trop sage », « Elle a eu une bonne note et a fait une tête d’étonnée… Elle fait trop genre ».

Qui n’a pas entendu ce genre de chose, qui ne s’est pas senti mal face aux critiques balancés à dessein derrière son dos. Tout le monde a eu droit à ce genre de puérilité, de jalousie. Tout le monde a souhaité un jour que le karma s’occupe de ces êtres puants, malgré la situation qu’il est préférable d’ignorer.

Ce jour là, en deuxième année de collège, tu entendis ces trois têtes blondes trop maquillées prononcer ces phrases, comme à leur habitude.
Tu préféras ne pas les regarder, continuant ta discussion, le dos tourné. Tu discutais d’une soirée pyjama, mais avec moins de vivacité que d’ordinaire… Tu te demandais pourquoi elles voulaient te saper le moral, tu te disais que ça t’atteignais dans le fond… Tu voulais faire quelque chose, tu voulais faire pareil, te lever avec agacement et les toiser d’un air dédaigneux et de dégoût. Mais tu étais trop sage, tu avais peur. Peur d’être ridicule, de ne pas être crédible.
Tu te mordis la lèvre inférieure, essayant de te concentrer sur ton amie. Tu allais ouvrir la bouche pour lui répondre quand soudain, trois cris successifs raisonnèrent dans la salle. Tout comme les autres, tu te retournas, curieuse et surprise.
Puis, tu les vis, toutes les trois, se tordant d’avant en arrière, les mains tenant avec force leur tête douloureuse.
Personne ne comprit.

Ce même phénomène se reproduisit, plusieurs fois, toujours quand tu étais contrariés, en colère, quand t’en voulais à quiconque.
Tu comprenais pas. Tu cherchais diverses hypothèses quant à ses grosses migraines provoqués chez – étrangement – ces personnes qui te regardaient avec mépris.
Tu savais pourquoi, même si tu ne t’en doutais pas.
Puis ce fut au tour de tes proches. Une petite dispute car papa refusa cette pyjama partie et voilà le retour des dolipranes.
Tu avais compris, mais tu te disais « pourquoi moi ? ». Tu décidas alors d’en parler.

Tu le pensais toi que tu ferais partis de ces gens ? Dans le fond tu trouvais ça badass, digne des grands Best-seller et films que t’appréciais regarder. Sauf que maintenant, tu joues dans le film. Beaucoup de tes amis ont trouvé ça très cool, d’autres t’ont fuit, car tu étais effrayante. Désolée si je te blesse Anya, mais personne n’aime les migraines… Pour certains ça pouvait être fatiguant de ne pas faire un pas de travers avec toi. T’avais du mal à le contrôler… Une petite blagounette sur ta prise de poids et hop, limite tu n’explosais pas des crânes.
C’est pour ça que tu as changé d’école et que tu es partie dans ses établissements spécifiques aux individus ayant acquis un pouvoir. C’était une décision prise par toi et ta famille qui a jugé cela préférable.

Tu es donc allée dans les écoles et université les plus proches de chez toi, à New-York.
Aujourd’hui, tu as vingt-quatre ans, tu as entamé depuis septembre ta septième année à l’université de Summerbridge. Cette envie de changement t’avais traversé l’esprit. Plutôt impulsive, t’as décidé de changer d’aire et de chercher l’endroit qui t’inspirait le plus, celui où tu te vois travailler une fois ton diplôme en poche. T’as donc choisi cette petite Île, dont l’université, plutôt prestigieuse, t’as tapé à l’œil. Évidemment, le prix aussi t’a tapé à l’oeil, même bien cogné. Mais, tes parents ayant les moyens et toi ayant décidé de participer aux frais, t’y voilà, depuis septembre 2017.

Tu t’y plais, bien que ça soit parfois difficile d’être éloignée de ta famille, mais il faut savoir couper le cordon.
Ainsi, tu continues ta petite vie, tu t’épanouis dans tes études et dans tes projets, dont celui de devenir enseignante en école élémentaire. Tu penses même au doctorat, histoire de faire des interventions à l’université et de transmettre ton savoir de la pédagogie à de futurs grands élèves.
Tu vis dans un petit appartement cozy dans la ville de SummerBrides, dans un quartier animé et sympa. Pour te sentir moi seule tu as même adopté un petit chat. Une grosse boule de poil qui aime manger, dormir et griffer le canapé. Tu l’aimes, mais bon. Tu te dis aussi qu’il faut te trouver un mec. Le cliché de la fille avec son chat, c’est pas… Enfin, t’as compris.

Derrière l'écran
Mazette - 22 ans - Trop de seucla - La bouffe c'est la vie

Code:
[b]Attaque mentale[/b] • Capacité de déclencher des migraines plus ou moins fortes chez un individu inpraesentia ou inabsentia. ▬ [i]Anya J. Hevans[/i]
Code:
O.C • Dahlia Takenaka ▬ [i]Anya J. Hevans[/i]

Dernière édition par Anya J. Hevans le Ven 5 Jan - 22:20, édité 3 fois
Admin • Civis
Points RP : 1779

Re: Vivace - Anya J. Hevans

le Ven 5 Jan - 19:57
Bienvenue Jolie demoiselle! j'espère que tu te plairas parmi nous!

Je m'occupe de ta petite fichounette!

Tout d'abord en ce qui concerne la description c'est parfait je n'ai rien à dire! D'ailleurs la petite Anya a beacoup de points commun avec Arizona, on va bien s'amuser!

Pour le pouvoir j'aurais besoin de quelques précisions: est-ce qu'elle utilise son pouvoir par l'esprit ou a-t-elle besoin d'un contact physique ou visuel pour le transmettre?
Et du coup le périmètre de son pouvoir s'étend jusqu'où?
Enfin il faudra trouver quelque effets indésirable à se pouvoir: fatigue, vertige, cécité temporaire....

Pour l'histoire, rien à dire non plus, c'est simple, mignon, bien écrit, on évite la trégédie grec...On aime, on adore! Juste une petite question mais ça c'est parce que je suis curieuse, si tu as fait venir Anya danssa septième années universitaire c'est surement pour faire évoluer ton personnage et la faire travailler par la suite? Du coup je voulais savoir quel métier voulait-elle exercer?

C'est tout pour moi mon petit chat, si tu as des questions n'hésite pas!

▬ ● ● ● ▬

Admin • Corporis
Points RP : 2693

le Ven 5 Jan - 20:22
Han mais comment se fait-ce que j'ai pas vu ta présentation et que je sois toujours pas venue te dire bienvenue?!

HONTE A MOI!

Bref...

BIENVENUUUUUE!!

J'aime beaucoup ton avatar :))
J'aime beaucoup ton perso tout court en fait!

▬ ● ● ● ▬

But I know I was happier with you

Spoiler:

Mentis

le Ven 5 Jan - 21:15
Aloha ! Merci beaucoup pour votre accueil vous deux ♥️

Merci Ari' de t'être penchée sur ma fiche aussi rapidement Puis du coup, vu ce que tu me dis faudra penser à un lien alors héhé, ça pourrait être cool~
Du coup, j'ai ajouté les précisions demandées ! J'espère que ça ira ^^
Puis pour répondre à ta question (petite curieuse ) oui je l'ai mise en 7ème année pour la faire ensuite évoluer en tant que civile ! Je ne sais pas si vous avez déjà une maîtresse d'école ici, du coup ça vous en fera une pour plus tard ♥️ ou peut-être continuera-t-elle sur le doctorat (car elle est maso )
Admin • Civis

le Ven 5 Jan - 22:00
Oooh oui avec plaisir!! Merci d'avoir été aussi réactive!

Alors c'est presque parfait, seulement 20km c'est énorme. A cette distance cela voudrait dire qu'elle arrive à ressentir "l'aura" des gens et donc à les visualiser à une très grande distance, ce qui amène à un autre don, une espèce de télépathie en somme. Malheureusement on accepte pas les doubles dons du coup il va falloir raccourcir drastiquement cette distance honey.

▬ ● ● ● ▬

Mentis

le Ven 5 Jan - 22:05
J'arrive pas à visualiser ce que représente tel nombre de kilomètre en faite x'D
Du coup j'ai réduit à 10, est-ce que ça va ? x) (sinon si c'est encore trop dis-moi ce qui convient le mieux .0.)
Admin • Civis

le Ven 5 Jan - 22:08
10 c'est encore beaucoup désolée U.U
En fait il faudrait que ça soit grand max 1 km :/

▬ ● ● ● ▬

Mentis

le Ven 5 Jan - 22:20
Voilà ! C'est modifié mam'zelle.
Admin • Civis

le Ven 5 Jan - 22:34
C'est tout bon ma jolie!

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant