Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Civis
Points RP : 290

Bonsoir! Un petit mezzé?

le Mer 3 Jan - 20:15

Cambyse Lavandès “In the childhood memories of every good cook, there's a large kitchen, a warm stove, a simmering pot and a mom.”   25 ans Gay Second de Cuisine au Bateau Ivre Cantabile C'est un joyeux lurons d'une patience à toute épreuves ainsi qu'un doux rêveur Il est tout de même réservé et moqueur avec ce qu'il ne connait pas ou mal Il jure en arabe et a toujours froid Sa passion dévorante pour la cuisine finira par le tuer. Le peu de temps libre qui lui reste, il le consacre au Kamanche, un violon iranien, et à dormir comme un bien heureux.  Yuri Katsuki♦️ (f/m) Eh collègue! ▬ Le Bateau Ivre est un jeune restaurant qui commence à prendre ses marques. Cambyse et Rose, la chef cuistot, recrutent serveur et mitrons !  ♦️ (f/m) Ami, amie ▬ Tout nouveau sur l'île et pris par son boulot, il n'a jusque-là guère eu le temps de faire des connaissances. Mais on s'ennuie lorsqu'on est seul… Quelques bons amis seraient les bienvenues (il fait les meilleurs friandises de l'univers, avis aux amateurs)♦️ (f/m) Clientèle ▬ Un petit resto vous tente? ♦️ (f/m) L'amuuuuuur ▬ Oui Cambyse cherche l'amour, le vrai. Il est de ceux qu'un coup de foudre met dans tous ses états, qui frissonne à la vue de l'être aimé. Les aventures d'un soir et déceptions amoureuses peuvent aussi pimenter cette recherche. ♦️ (f/m) Des ennemis? ▬ Soyons clair Cambyse n'est pas du genre à chercher la castagne. Mais s'il ne vous revient pas, eh bien allez-y ! Petit mot: Salut ! Je couche ici sur le papier quelques petites choses, histoire que vous me cerniez un peu mieux. Oh rien de bien extraordinaire à vrai dire, j’ai eu une vie simple. Je suis né au Liban dans la ville de Byblos. Saviez-vous que c’était là l’origine du mot bible, qui en grec signifie livre, parce que les grecs y achetaient leurs papyrus et que… heu… Enfin, je m’égare. J’ai deux amours dans ma vie, mon pays et ma cuisine. Ma famille aussi mais ce n’est pas pareil (je t’aime mamie tu le sais bien). Quand on me lance sur ce sujet je suis intarissable, mais j’ai une astuce : je sers à manger aux gens qui prennent la peine de m’écouter. En récompense de leur patience ou pour les mettre dans l’ambiance du souk de Beyrouth, prenez ça comme vous voulez. S’il vous prend des envies d’ailleurs, de marchés bruyants assaillit par les odeurs de roses et d’épices n’hésitez pas, je suis le magicien qui d’un coup de baguette peut vous y transporter. (en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
 (terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
 (abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant