♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
72 Messages - 18%
57 Messages - 14%
56 Messages - 14%
54 Messages - 13%
30 Messages - 7%
29 Messages - 7%
26 Messages - 6%
25 Messages - 6%
21 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4378

Kami Shugo - God Kid - Page 3 Empty Re: Kami Shugo - God Kid

le Mer 11 Juil - 15:12
Parfait! Je re-déplace Kami Shugo - God Kid - Page 3 467229208

● ● ●
Kami Shugo - God Kid - Page 3 F90w

Kami Shugo - God Kid - Page 3 Uf3s

Kami Shugo - God Kid - Page 3 8ubn
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Points RP : 4378

le Jeu 13 Déc - 20:11
Bon bah c'est parfait :))

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Je t'invite à lire ces topics importants pour ta vie sur le forum :
> Les Tasty Places
> Le Tasty Shop
> Les Tastitres

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●
Kami Shugo - God Kid - Page 3 F90w

Kami Shugo - God Kid - Page 3 Uf3s

Kami Shugo - God Kid - Page 3 8ubn
Kami Shugo
As du clavier
Points RP : 670

le Mer 12 Juin - 4:01
Et voilà, normalement tout est bon Kami Shugo - God Kid - Page 3 1127880136
Istvan Fersen
Animateur
Groupe : Civis
Points RP : 5396

le Mer 12 Juin - 12:26
Hey !
Du coup c'est moi qui viens te voir, et j'ai plusieurs petites questions, surtout au niveau de l'histoire, en fait.

• D'où vient la couleur de ses yeux ? N'oublie pas que nous n'acceptons que les couleurs naturelles, il faut donc que la teinte de ses iris soit une conséquence logique de son pouvoir, ce sera le plus simple à justifier je pense Kami Shugo - God Kid - Page 3 3398128409
• Au niveau du pouvoir, juste. Il a l'air assez passif, comme ça, mais léviter doit demander une certaine quantité d'énergie (ce qui peut expliquer son physique de brindille) ; mais je pense qu'il faudrait rajouter une ligne ou deux à ce sujet ? Par exemple, est-ce qu'il mange plus, dort plus... Est-ce qu'il se fatigue plus vite ? En soi ses jambes ne lui ont jamais vraiment servi, il ne doit pas pouvoir se tenir debout très longtemps s'il arrive à se poser au sol, voire elles ne doivent pas pouvoir supporter son poids ? Dis-moi ce que tu en penses

Maintenant, l'histoire :

• Où a-t-il vécu ? Même sans être hyper précis, au moins savoir près de quelle ville, par exemple. Si j'ai bien compris, il est originaire du Japon, or, les temples, là-bas, c'est loin d'être une denrée rare
• Comment a-t-il vécu le fait d'être considéré comme un dieu ? Certes ça devait être confortable, d'une certaine manière, mais ça implique aussi énormément de responsabilités et d'obligations (je prends l'exemple des apprenties prêtresses, ou des jeunes déesses tibétaines qui croulent sous les obligations jusqu'à ce qu'elles soient finalement éjectées du piédestal sur lequel elles ont grandi pendant des années)
• Jusqu'où est-il allé ? Tu nous dis qu'il n'a pas pu aller bien loin, mais il était censé être isolé, en pleine nature... Vu sa condition, même avec son pouvoir, il n'aurait pas pu faire plus d'une centaine de mètres... Je trouve peut-être plus logique que ce soit sa mère qui ait décidé de l'éloigner et de l'amener, plus tôt peut-être, chez cette Nokoda ? Peut-être que c'était vraiment sa tante, au final ?
• Justement en revenant sur Nokoda... Kami étant un mineur, probablement recherché par sa famille restée au temple, il me paraît peu probable qu'il n'y ait pas eu d'enquête de ce côté-là, histoire de savoir si elle est bien une proche parente du gamin
• Au niveau de sa scolarité, ou des apprentissages qu'il a pu avoir, comment est-ce que ça s'est passé ? Pour pouvoir venir à la fac sur l'île, il faut pouvoir suivre des cours en anglais, sachant que le niveau universitaire est très élevé et que certaines filières demandent un vocabulaire extrêmement spécifique... Et que pour obtenir la bourse il faut passer le concours, qui est en anglais. Avoir un pouvoir n'est plus un prérequis obligatoire, au final
• Du coup, est-ce qu'il sait lire et écrire, aussi ?

Voilà voilà, ce sera tout ! :3

● ● ●
Vous rembarre en #008080

Partirò senza dire niente, ferirsi a volte può aiutarti più di stare bene. E non temere di essere sola, quando sei solo sei tutto per te.

Spoiler:

Kami Shugo - God Kid - Page 3 Illustration_sans_titre1
Merci à Callum Kami Shugo - God Kid - Page 3 2878255377

Kami Shugo - God Kid - Page 3 Badge_ist_2
Merci à Angelo pour cette merveille Kami Shugo - God Kid - Page 3 2878255377

Kami Shugo - God Kid - Page 3 C6EgeGi
Kami Shugo - God Kid - Page 3 OPMCDir

Kami Shugo - God Kid - Page 3 8G4ai5p Kami Shugo - God Kid - Page 3 Dcw2Kmn
Kami Shugo
As du clavier

le Mer 12 Juin - 16:57
*Retrousse ses manche* Let's go !

Pour le pouvoir :

• D'où vient la couleur de ses yeux ? N'oublie pas que nous n'acceptons que les couleurs naturelles, il faut donc que la teinte de ses iris soit une conséquence logique de son pouvoir, ce sera le plus simple à justifier je pense

A vrai dire j'y avais jamais trop réfléchit. Je l'imaginais née avec, comme pour son don.

• Au niveau du pouvoir, juste. Il a l'air assez passif, comme ça, mais léviter doit demander une certaine quantité d'énergie (ce qui peut expliquer son physique de brindille) ; mais je pense qu'il faudrait rajouter une ligne ou deux à ce sujet ? Par exemple, est-ce qu'il mange plus, dort plus... Est-ce qu'il se fatigue plus vite ? En soi ses jambes ne lui ont jamais vraiment servi, il ne doit pas pouvoir se tenir debout très longtemps s'il arrive à se poser au sol, voire elles ne doivent pas pouvoir supporter son poids ? Dis-moi ce que tu en penses

Et bien lévité ne lui demande pas tant d'énergie que ça, c'est devenu habituel chez lui, plus que de marché. Mais bien sûr, plus il va vite, plus ça lui demande d'énergie physique. J'ai parlé de 40 km/h, mais c'est son record, à cette vitesse il ne tiens à peine 2 minutes.

Par rapport à son physique, il ne mange pas forcement plus, mais dort beaucoup plus par contre, c'est dans sa nature. Et concernant ses jambes oui. Il arrive quand même à tenir debout, mais sa marche est très maladroite et je te parle pas de sa course. Et bien entendu, il se fatigue beaucoup plus vite que la normale.

Pour l'histoire :

• Où a-t-il vécu ? Même sans être hyper précis, au moins savoir près de quelle ville, par exemple. Si j'ai bien compris, il est originaire du Japon, or, les temples, là-bas, c'est loin d'être une denrée rare

Oui c'est vrai. Or celui ci était vraiment coupé du monde, enfin, il était enfoncé au plus profond d'une foret, la ville la plus proche était à 30 minutes de vol pour Kami.

• Comment a-t-il vécu le fait d'être considéré comme un dieu ? Certes ça devait être confortable, d'une certaine manière, mais ça implique aussi énormément de responsabilités et d'obligations (je prends l'exemple des apprenties prêtresses, ou des jeunes déesses tibétaines qui croulent sous les obligations jusqu'à ce qu'elles soient finalement éjectées du piédestal sur lequel elles ont grandi pendant des années)

Et bien il faisait avec, c'était son enfance, il n'a pas grand chose d'autre pour comparé. C'était pour lui des corvées semblable à la vaisselle pour nous.

• Jusqu'où est-il allé ? Tu nous dis qu'il n'a pas pu aller bien loin, mais il était censé être isolé, en pleine nature... Vu sa condition, même avec son pouvoir, il n'aurait pas pu faire plus d'une centaine de mètres... Je trouve peut-être plus logique que ce soit sa mère qui ait décidé de l'éloigner et de l'amener, plus tôt peut-être, chez cette Nokoda ? Peut-être que c'était vraiment sa tante, au final ?

Et bien du coup.. C'est pas mal comme idée, je vais la prendre Kami Shugo - God Kid - Page 3 2836819259

• Au niveau de sa scolarité, ou des apprentissages qu'il a pu avoir, comment est-ce que ça s'est passé ? Pour pouvoir venir à la fac sur l'île, il faut pouvoir suivre des cours en anglais, sachant que le niveau universitaire est très élevé et que certaines filières demandent un vocabulaire extrêmement spécifique... Et que pour obtenir la bourse il faut passer le concours, qui est en anglais. Avoir un pouvoir n'est plus un prérequis obligatoire, au final

Et bien, il à un peu été instruit au temple, disons niveau maternelle. Et puis c'était surtout Nokoda qui l'as instruit jusqu'à un niveau collège. Et Kami à fini par s'instruire de lui même grâce à des cours en ligne pour comblé son retard. Il à littéralement passer deux ans à ne faire que ça.

Voilà, j'espère que ça te va, je faire tout de suite les modifs en questions dans la fiche !
Istvan Fersen
Animateur

le Mer 12 Juin - 18:31
Et c'est re-moi, du coup !

Pour le pouvoir, ça me va. Du moment que c'est bien précisé qu'il ne tient pas dans la durée et que c'est pour lui aussi facile que pour les autres de marcher, c'est bon.

Par contre il va vraiment falloir justifier la couleur des yeux, parce que ce n'est pas une couleur habituelle. Les seules personnes ayant les yeux rouges naturellement sont les albinos et il y a une flopée de problèmes qui va avec ça (d'autant que c'est à un degré très profond d'albinisme qu'on obtient cette absence de coloration de l'iris qui fait qu'ils sont rouges).

Concernant l'histoire, j'aimerais quand même un peu plus de précisions sur certains points. L'histoire en elle-même est assez succincte, on dirait que Kami raconte ça comme si ce n'était absolument rien, comme si c'était un résumé. Mais il a forcément eu un avis sur les choses, à un moment ou à un autre, et je pense que ce serait intéressant de développer ce genre de détails. De même, puisqu'il a d'un seul coup découvert un autre monde, comment a-t-il vécu ce changement drastique ? Au final il n'était plus considéré comme un dieu, sa mère a même dû changer de comportement à son égard... Le fossé devait être plutôt grand.
De même que pour étudier, il a dû s'y mettre, mais sans être forcément habitué à devoir cravacher comme pas possible pour pouvoir juste obtenir une place sur les quelques distribuées chaque année. Ce serait bien d'en parler dans l'histoire, ça te rajouterait en plus matière à développer plus tard en rp, comme ça a pu orienter son avis sur l'île !

Reviens me biper une fois que tout sera bon :3

● ● ●
Vous rembarre en #008080

Partirò senza dire niente, ferirsi a volte può aiutarti più di stare bene. E non temere di essere sola, quando sei solo sei tutto per te.

Spoiler:

Istvan Fersen
Animateur

le Jeu 13 Juin - 18:26
Hop !
Du coup j'ai bien reçu ton MP, je suis donc retournée voir et...

Il y a toujours un passage de l'histoire qui coince, celui où Kami s'enfuit du temple. Vu que le temple en question est vraiment perdu, loin de toute civilisation, et que la condition physique de Kami est ce qu'elle est, il me paraît toujours peu probable qu'il ait pu faire le déplacement seul. Il reste encore le problème de l'enquête qui sera faite pour que Nokoda puisse adopter Kami, sans oublier qu'il est probablement recherché par sa famille, il lui en reste forcément une au temple.
Donc en l'état je pense que ce point-là n'est pas possible. Rien n'empêche la mère de Kami de l'avoir emmené elle-même, que Nokoda soit vraiment la tante de Kami et qu'ils doivent tous les deux se refaire à la vie "moderne", ou que Kami se soit perdu en forêt ; mais les disparitions de mineurs sont vraiment très rigoureusement encadrées et prises extrêmement au sérieux. Même dans un temple perdu en pleine nature, un enfant qui disparaît, on le cherche...

Et il reste le problème de la distance à parcourir. 30min de vol, même à 40km/h, ça fait toujours une bonne vingtaine de kilomètres à parcourir, c'est plutôt long.

Il faudra donc revenir là-dessus et ce sera bon !

● ● ●
Vous rembarre en #008080

Spoiler:

Kami Shugo
As du clavier

le Jeu 13 Juin - 19:41
Oupsi, ce paragraphe était passé à la trappe !

Les modifs sont faites, il est donc partit avec sa mère qui l'a confier à Nokoda avant de retourne seule au temple !
Istvan Fersen
Animateur

le Jeu 13 Juin - 20:07
Et c'est tout bon, du coup...

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Je t'invite à lire ces topics importants pour ta vie sur le forum :
> Les Tasty Places
> Le Tasty Shop
> Les Tastitres

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●
Vous rembarre en #008080

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant