♫ ~ Voteland
What the hell ?
Un fondateur qui disparaît pour laisser place à un grand groupe alors que les foyers sont remués de toute part... On rénove, on modifie, on efface et on change. Tout semble se précipiter depuis que la tête pensante a changé.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

AARON AEGNOR
Présente
Boite MPProfil

DREW ADAMS
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
174 Messages - 24%
126 Messages - 18%
75 Messages - 11%
66 Messages - 9%
63 Messages - 9%
58 Messages - 8%
41 Messages - 6%
38 Messages - 5%
35 Messages - 5%
35 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cantabile
Points RP : 0

Cantabile - "My music is life" - Maudélia Siria Duncan

le Jeu 30 Nov - 20:16

Maudélia Siria Duncan
cantabile (ne pas supprimer)

22 ans ᵜᴥ 1er Décembre ᵜᴥ 1m70 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux bleus ᵜᴥ Rousse de base mais coloration rose en prime ᵜᴥ Chanteuse ᵜᴥ Bienveillante ᵜᴥ Têtue ᵜᴥ Romantique ᵜᴥ Susceptible ᵜᴥ Positive ᵜᴥ Sérieuse ᵜᴥ Mélomane ᵜᴥ Désordonnée ᵜᴥ Taquine ᵜᴥ Séductrice ᵜᴥ Energique

Mon pouvoir
Mon pouvoir est assez spécial. Certains penseront qu'il est malfaisant mais pour d'autres il est...dirait on...génial. Figurez-vous que j'ai le pouvoir de voir les véritables intentions des gens.

Oh ce pouvor n'est pas si spécial que ça. En effet il s'agit juste de sorte de spectre qui apparaissent devant mes yeux lorsque j'en ai envie afin de percevoir ce que veulent réellement des gens. Ce pouvoir est très avantageux dans mon métier. Je peux ainsi voir qui de mes demandeurs pour des contrats par ci par là sont honnêtes ou non. Et je peux aussi empêcher des proches de tomber dans le piège de certaines personnes. Par exemple, imaginez que vous êtes veudeur dans une petite boutique et que des hommes viennent en vous promettant de vous faire devenir gérant de votre propre chaîne de magasins. Si ces hommes sont en face de moi, ce qu'on pourrait appeler les âmes des deux personnes s'élèvent comme des fantômes au dessus et me révèlent sans le savoir ce que pense réellement ces messieurs: transformer votre boutique en supermarché.

L'inconvénient de ce pouvoir? Eh bien si je l'utilise trop je finis par avoir la vue qui se brouille. Si je force ça additionne une forte migraine. Bref rien d'alarmant si je puis dire. Par contre l'effet dure seulement deux minutes et, résultat, je n'ai pas souvent toutes les informations nécessaires ou suffisantes. De plus, évidemment, je ne peux pas voir la nature d'une personne qui a une double personnalité ou bien qui n'a rien à penser derrière ses paroles.
Mon histoire
Je n'ai pas eu une vie très glorieuse. En fait...j'ai beau avoir la vie de diva aujourd'hui mais il fut un temps où c'était loin d'être le cas. Je suis la seconde née d'une famille de quatre enfants. L'aîné, Marco, est mon frère jumeau. Il est juste apparu deux minutes avant moi. Puis il y eut Edward juste après et enfin Kentin, le petit dernier. Autant vous avouer que nous étions une famille de gens...spéciaux. Seule ma mère n'avait pas de pouvoir et j'ai été la seule à montré le mien bien tard.

J'avais six ans lorsque c'est arrivé. A l'époque j'étais déjà la petite fille positive et pleine de vie que je reste même à mon âge. J'avais à peine la moyenne en classe et je suivais souvent mes parents à leur boulot. Mon père était directeur d'agence artistique et ma mère chanteuse. Bref un jour, alors que j'étais à la maison avec ma mère et mes frères, un vase précieux a été cassé et personne ne savait qui avait fait ça. Marco a fait mine que ce n'était pas lui mais j'ai soudainement vu au dessus de lui quelque chose que j'ai montré du doigt en riant.

- Eh! Y'a un fantôme au dessus de Marco qui dit qu'il veut pas qu'on sache qu'il a cassé le vase!

Tout le monde étaient sidérés et en particulier Marco. Comme j'avais su devait-il penser? C'est ce qu'ils ont dû se demander car, dans ma famille, seul mon père pouvait voir les fantômes. Or il ne voyait rien au dessus de Marco. C'est comme cela que j'ai découvert mon pouvoir. La vie reprit ainsi un courant très calme si on oublie les médisances des enfants sans pouvoirs. Je restais dans la moyenne à l'école et je rêvais déjà de devenir chanteuse comme maman. Le bonheur en somme! Sauf que...le bonheur ne dure jamais. Un jour, alors que nous avions onze ans Marco et moi, le téléphone sonna lors d'une nuit d'orage et de pluie. Ce fut Marco qui décrocha car nous étions seuls avec les deux petits. Et à son visage, je compris ce qui se passait...et surtout grâce à mon pouvoir. Nos parents avaient eu un accident: une biche a sauté sur leur capot et, avec la pluie, ils sont partis dans le fossé sans y survivre. Suite à cette disparition, nous partîmes vivre chez nos grands parents à Summerside. Nous aurions pu vivre chez notre oncle mais il n'a pas l'habitude des enfants.

J'ai pas mal déprimé dès le déménagement. Une nouvelle école. De nouveaux amis. Et plus de parents... Mais malgré ça j'essayais de vivre comme le faisait maman en continuant à chanter et danser où je voulais pour perfectionner ma voix. Je me suis fait aussi des amis géniaux dont un qui était ce qu'on appelle un enfant de la scène. La seule différence avec mon ancienne ville? Ben...c'est que je peux utiliser mon pouvoir quand je veux! Bon au départ ça n'a pas été facile mais j'ai su le maîtriser un peu plus au fil des années.

Au lycée, j'ai commencé à chanter dans un club avec mes amis et à m'améliorer au fur et à mesure. Les garçons ne m'intéressaient pas. Seule la musique comptait avec mon rêve de devenir chanteuse. Puis un jour, mon ami Nathaniel m'inscrivit à une audition de chant dans laquelle il était l'un des jurés, et ce, à mon insu. J'avais seize ans et j'étais morte de trac. J'avais peur de mal chanter ou de me ridiculiser. En plus certaines filles étaient bien plus belles que moi. Je précise d'ailleurs que j'étais encore rousse à l'époque... Ce fut donc à moi sur ma chanson préférée: "Freak to freak out". J'ai toujours adoré cette chanson et même si au départ j'étais apeurée, j'ai commencé à me déchaîner à la fin. Je me suis mise à danser sans m'en rendre compte. Je me sentais libre. Je sentais comme la présence de ma mère qui me guidait. J'ai son sens du rythme dans le sang je l'ai toujours su. Les jurés furent bluffés. Quand j'eus fini, ils appelèrent direct des agences et je fus embauché dans l'agence artistique de mon meilleur ami. Ils m'avaient dit que j'avais une belle voix et assez de pêche pour faire ma carrière sous les feux des projecteurs. Comme j'étais heureuse ce jour là!

Ma carrière débutait petit à petit et j'apprenais les ficelles du métier entre l'université et mon meilleur ami. Car oui j'ai été à l'université. Je n'y ai pas été longtemps car j'en suis partie à mes vingt et un an. Mais j'adorais cette vie. Pour faire plus pop, j'avais coloré mes cheveux en rose. Mon nom de scène était Maudélia mais je me faisais appelé Siria dehors pour ne pas me faire reconnaître de suite sous mon déguisement (lunettes et chapeau). Malgré ma vie de star débutante je vivais toujours avec mes frères. Marco était devenu cuistot dans un des meilleurs restaurants de la ville grâce à ses talents culinaires. Edward commençait à étudier le dessin à l'université. Enfin Kentin entrait à peine au lycée sans but précis. La vie est belle comme on dit!

Et me voilà aujourd'hui! J'ai vingt deux ans et je suis monté un peu plus dans mon métier. J'ai commencé à faire des publicités et des concerts en pensant à ma mère avant chaque concert, comme pour me donner de la chance et du courage. Parfois j'entend même mon père me dire qu'il est fier de moi dans ma tête. J'ai aussi fait une tournée mondiale mais...j'ai préféré rester sur l'île. A vrai dire j'aime trop mon île et c'est là que je me sens le mieux. Je ne peux pas rêver meilleur endroit pour continuer ma carrière qu'ici. Certains me diront que c'est de la folie mais c'est mon choix. Pour moi cet endroit est mieux qu'Hollywood. Bon le seul hic c'est que on me harcèle dans la presse parce que soit disant je fuis les mecs. J'ai le droit de vouloir sortir avec quelqu'un quand je serais amoureuse? C'est pas possible! Enfin bref que diriez-vous de venir me voir? Histoire de me découvrir davantage?

Derrière l'écran
Maudélia ᵜ 20 ans ᵜ Génial! ᵜ I singing in the rain ♫

Code:
[b]Reveal Soul/b] • Permet de percevoir la véritable nature des gens ▬ [i]Maudélia S. Duncan[/i]

Code:
[b]Chanteuse[/b] • Summerside ▬ [i]Maudélia S. Duncan[/i]

Code:
Luka Megurine • Vocaloid ▬ [i]Maudélia S. Duncan[/i]

[b]
[b]
[b]
[b]
[b]
[b]
[b]
[b]
[b]
[b]

[/b]
[/b][/b]
[/b][/b]
[/b][/b]
[/b][/b]
[/b]

Dernière édition par Maudélia S. Duncan le Lun 4 Déc - 18:43, édité 7 fois
Admin • Cantabile
Points RP : 1539

Re: Cantabile - "My music is life" - Maudélia Siria Duncan

le Jeu 30 Nov - 20:45
Une diva! On aime, on adore!!!

▬ ● ● ● ▬

Cantabile

le Ven 1 Déc - 0:28
Ouais et une diva qui a la pêche!
Admin • Andante
Points RP : 2458

le Ven 1 Déc - 10:55
Bienvenue jolie demoiselle

Il faudrait que tu ajoutes le nom de ton groupe au début du titre de ta fiche! :))

Bon courage pour le reste de ta fiche

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥️ :

Artish(o) ♥️ :

Cantabile

le Ven 1 Déc - 11:03
Je l'ai fais désolée >< Et merci!
Moderato
Points RP : 1112

le Ven 1 Déc - 22:41
... Vas-y j'adore son pouvoir et son caractère. ** UNE CHANTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE ! /O/ Avec Megumegu en plus, là je dis ouiiiiiiiiiiiiiiii. /O/ Et pour son histoire, sache que Skaði t'approuve à 100%. XDD ( en tant que mannequin désormais connue, assez pour pouvoir faire le tri parmi ses demandes et foutre en l'air une conférence de presse, elle en a tellement son absolue claque qu'on parle du néant de sa vie amoureuse qu'elle met en scène une relation avec Sven alors qu'il y a nada que dalle que pouic /PAN/ ) ( pas dit que Skaði et Maud s'entendraient, cela dit XDDDD )

BIENVENUE ICI HONEY. /O/

Hâte de te voir validée. **
Admin • Andante

le Ven 1 Déc - 23:02
C'est de nouveau moi 8D

J'ai quelques interrogations sur le pouvoir... je n'arrive pas vraiment à me le représenter! Tu parles d'abord de la "véritable nature" de gens puis ensuite "d'intentions", du coup je suis un peu perdue. Tu fais aussi mention d'un "spectre" alors que dans ton histoire tu parles d'un "monsieur comme Marco"
Du coup, je pense qu'il faudrait que tu rendes tout ça cohérent et aussi que tu expliques plus en détail comment le pouvoir se manifeste aux yeux de Maudélia!

Concernant l'histoire, je t'avoue que j'ai un peu du mal sur la fin... en tant que chanteuse débutante, pourquoi reste-t-elle sur l'île? Car, ça reste une île tout de même. En plein milieu du Pacifique. Donc niveau concerts et célébrité ça reste tout de même assez limité pour vraiment se faire connaitre et continuer sa carrière... Alors il faudrait que tu arrives à justifier ça d'une manière ou d'une autre!

C'est tout pour moi, si tu as des questions n'hésite pas

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥️ :

Cantabile

le Lun 4 Déc - 18:45
@Ambroise Neelov Merci Ambroise!

@Artemis Kane J'ai changé j'espère que c'est bon!
Admin • Andante

le Lun 4 Déc - 21:14

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥️ :

Contenu sponsorisé