Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corporis
Points RP : 210

Karl Schrödinger - Miroir, miroir...

le Mar 28 Nov - 17:34
A propos
Résumé histoire :
Je ne peux prétendre être différent de vous, pourtant je le suis. Si je suis quelqu’un extraordinaire, pourtant je suis des plus communs qui existent. Je n'eus ni drame ni folie, dans ma vie aussi souriante que tranquille. Ordinaire et pourtant partagé, avec cette deuxième personne de mon âme scindée. Blue, comme il se faisait nommer, était mon reflet d'opposition, à même titre que je le suis aux animaux. Cohabitation respectueuse malgré nos différents, nos vies sont entremêlée jusqu'à la mort. Je ne peux prétendre dire que je suis différent de vous, car pour être franc, mon existence  n’a pas d’originalité comparé à la vôtre, si ce n’est mon pouvoir qui, pour moi, est d’un naturel affligeant. Mes conflits internes n’en étaient que rares et la seule apparition de Blue m’avait servi de leçon. Je savais éviter les conflits et les gagner autrement qu’avec de la violence parfois inutile.

Que puis-je dire d'autre, a part que je suis venu ici pour étudié, moi qui de ma vie, n'est fait que cela sous le joug de mon désir de savoir et de toujours apprendre... Parfois cependant, la connaissance est notre damnation.
  • Joueur
  • Rancunier
  • Manipulateur
  • Têtu
  • Calme
  • Instable
  • Curieux
  • Travailleur
  • Cruel
  • Observateur
  • Fidèle
  • Protecteur
Recherches
[0/?] Âme sœurJe ne parle ni d'amour fraternel, ni d'amour matrimonial, je parle bel et bien d'amitié, qui semble avoir guidés tes pas jusqu'aux miens. Quelque chose qui nous rapproche et nous ressemble, chacun, un reflet de l'autre. On s'entends comme si l'ont c'étaient connues depuis de longues années, bien que cela vient à peine d'arriver.

[0/?] Amis et camaradesOnt ne se connaient pas trop comme notre poche, mais presque. Ont se voit en classe ou dans nos temps libre, ont est souvent ensemble et on se parle tout le temps. Ont rit, ont s'amusent, bref, toi, tu es celui qui accompagne chaque jour mon chemin éclairé. [0/?] Aura noireje ne vous aiment pas. Tout simplement. De différents degrés, de la haine à la simple inaptitude à vous parler. Faite attention, car si de moi vous n'avez rien à craindre, de mon second le serpent siffle sur vos tête.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant