Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Obumbratio
Points RP : 621

- Seijūrō Katsuki -

le Mar 14 Nov - 12:16

"Baisse la tête."

Seijūrō Katsuki
ᵜᴥ Têtu ᵜᴥ Solitaire ᵜᴥ Loyal ᵜᴥ Emmerdeur -un peu-ᵜᴥ Ambitieux ᵜᴥ Attentif ᵜᴥ Arrogant ᵜᴥ Courtois ᵜᴥ Digne ᵜᴥ Fougueux ᵜᴥ Energique ᵜᴥ Insolent ᵜᴥ Malicieux

Seijūrō est quelqu'un d'entier. Derrière son air hautain et parfois froid, il est en réalité une personne très chaleureuse et relativement facile à approcher, même si sa nature de solitaire le pousse à rester souvent seul. Bien que venant d'une famille aisée, il s'en fou des codes et ne juge personne. Il peut parfois donner l'impression qu'il prend les gens de haut, ce qui est bien le cas... C'est simplement son côté arrogant et trop sûr de lui qui ressort. Sympathique, Seijūrō ne dira pas non pour passer du temps avec les personnes auxquelles il tient, et les aidera sans problème, peu importe l'heure. Il est rare qu'il change d'avis, lorsqu'il a une idée, elle reste profondément ancrée dans son esprit, peu importe combien vous tenter de l'enlever. Le japonais est toujours calme et s'énerve rarement, mais ses colères sont redoutables. Fougueux et plein de vie, il a des projets plein la tête et donnera toujours le maximum pour les réaliser, peu importe le temps que cela prendra. Enfin, Seijūrō est très bien élevé, la politesse et le respect est une chose importante pour lui: il risque de ne pas du tout apprécier si quelqu'un lui en manque...

Je cherche....
Des liens, positifs comme négatifs ! J'en ai déjà quelqu'uns en tête, à savoir : 

- Je voudrais aussi que Seijūrō ait un/une meilleur(e) ami(e) -voir les deux-. 

- Quelqu'un qui le détesterait et qu'il détesterait également. Dans l'idéal, je voudrais quelqu'un qui lui ait un sale coup et que Seijūrō ne peut pas pardonner. :') 

- Quelqu'un qu'il aurait connu dans le passé. Quelqu'un qui aurait été proche de lui également mais qui, pour une raison ou pour une autre, aurait dû s'éloigner.

Ce sont les principaux liens que je recherche. Pour les autres, je suis ouverte presque à tout alors hésitez pas à me proposer si vous voulez un lien avec Seijūrō o/

montre ta face

Dernière édition par Seijūrō Katsuki le Mar 14 Nov - 12:50, édité 1 fois
Obumbratio

Re: - Seijūrō Katsuki -

le Mar 14 Nov - 12:49

» Calypso d'Ambre;
Callie est une personne avec qui Seijūrō pourrait passer énormément de temps, et c'est d'ailleurs ce qu'ils font. L'appartement du japonais n'a plus aucun secret pour elle, et leur amitié est très solide. Malgré leurs disputes, Callie est une jeune femme chère au coeur de Seijūrō. Elle le ramène à l'ordre lorsqu'il devient trop fougueux ou entêté, et il en fait de même avec les caprices de la tornade bleue. Des amitiés comme elle, il n'y en a pas 100.

» nom prénom ;
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Dernière édition par Seijūrō Katsuki le Mer 15 Nov - 20:42, édité 1 fois
Obumbratio

le Mar 14 Nov - 12:50

» nom prénom ;
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

» nom prénom ;
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant