♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
126 Messages - 19%
117 Messages - 18%
81 Messages - 12%
71 Messages - 11%
57 Messages - 9%
51 Messages - 8%
42 Messages - 6%
41 Messages - 6%
38 Messages - 6%
36 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Obumbratio
Points RP : 621

Vivace - Seijūrō Katsuki [DC de Seth Fudo]

le Lun 13 Nov - 18:17

Seijūrō Katsuki  

20 ans ᵜᴥ 22 décembre 1997ᵜᴥ 1m75 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥle droit est rouge, le gauche est doré -porte parfois une lentille rouge pour le cacher- (ses yeux sont marrons naturellement) ᵜᴥ Rouge vif tirant sur le fushia ᵜᴥ  Psychologie ᵜᴥ Musique ᵜᴥ Têtu ᵜᴥ Solitaire ᵜᴥ Loyal ᵜᴥ Emmerdeur -un peu-ᵜᴥ Ambitieux ᵜᴥ Attentif ᵜᴥ Arrognat ᵜᴥ Courtois ᵜᴥ Digne ᵜᴥ Fougueux ᵜᴥ Energique ᵜᴥ Insolent ᵜᴥ Malicieux  

Mon pouvoir
Le pouvoir de Seijūrō fonctionne avec ses yeux: le gauche permet de cristalliser les sentiments et émotions d'une personnes, c'est pourquoi il est d'une couleur d'or, car il ne lui sert pas à voir. De ce fait, Seijūrō ne voit que de l'oeil droit, le gauche étant entièrement consacré à son pouvoir. Le droit lui, est devenu rouge (ses yeux étant marrons naturellement) suite à l'apparition de son pouvoir également, mais n'a aucune fonction particulière, à part la vision. Il peut donner la forme qu'il veut aux sentiments et aux émotions, que ce soit l'amour, la haine, la jalousie, etc. Ces derniers peuvent donc prendre la forme d'une rose, d'un hamster, n'importe quoi, selon les souhaits de Seijūrō -ou les vôtres s'il vous demande-. Vous ne perdez pas vos sentiments/émotions si Seijūrō les cristallise : par exemple, s'il cristallise les sentiments que vous avez envers une personne, vous aimerez -ou détesterez-  toujours cette personne. Par contre, si vos sentiments à l'égard de cette dernière disparaissent, alors la création de Seijūrō se brisera. Une fois que Seijūrō sait quel sentiment/émotion il veut cristalliser, le tour est joué. Cela prend quelques secondes à plusieurs minutes selon l'intensité du sentiment ou de l'émotion.
Il ne peut pas utiliser son pouvoir constamment: ce dernier a un coût, et il est très épuisant. Il peut faire saigner son œil gauche, et le rendre inutilisable pendant plusieurs jours s'il force trop. Maux de tête, nausées, fatigue, le contre-coup peut-être important selon l'énergie dépensée. En général, il peut faire 5 cristallisations par jour. Au delà, cela serait trop épuisant pour Seijūrō. Plus le sentiment ou l'émotion est fort(e), plus cela demande de l'énergie au japonais. De plus, Seijūrō ne peut pas ressentir les sentiments d'une personne; il est donc obligé de les connaître pour les cristalliser. S'il se rend compte qu'une personne est en colère ou a peur, il pourra les cristalliser, mais s'il ne sait pas que cette dernière est amoureuse, il ne pourra pas. Seijūrō ne peut pas cristalliser ses propres sentiments. Il ne peut pas non plus cristalliser plusieurs sentiments ou émotions à la fois.
.
Mon histoire
Seijūrō a toujours vécu au Japon. Né au sein d'une grande famille fortunée, depuis tout petit on lui apprit à être rigoureux dans tous les domaines. Ses études, ses loisirs, absolument tout. Son père visait pour lui l'excellence.  Seijūrō n'est cependant pas très proche de ce dernier, car trop absent de la maison pour son travail. Néanmoins, son père est fier de son fils, même s'il ne le montre pas, et que certaines tensions subsistent entre eux.
Depuis tout petit, Seijūrō fut toujours proche de sa mère. Cette dernière était un échappatoire dans cette vie trop stricte pour un enfant, et il s'amusait toujours avec cette dernière. Elle lui donna notamment goût pour le violon et le piano, et aujourd'hui encore, Seijūrō en joue lorsqu'il veut s'enfermer dans sa bulle.  Son père lui, se chargea de lui apprendre le shogi lorsqu'il était présent, et bien que leurs parties finissaient souvent en dispute, le père et le fils n'aimant pas perdre, le japonais affectionne particulièrement ce jeu. Seijūrō n'a donc pas eu une enfance mouvementée, au contraire, elle était plutôt banale, bien que dictée par les codes de l'éducation de son père. Après l'école, il aimait aller jouer avec ses camarades avant de rentrer faire ses devoirs et jouer dans le bain avec sa mère, ou sa nourrice si cette dernière n'avait pas le temps de s'occuper de lui. Seijūrō n'a manqué de rien.  Enfant joyeux et intrépide, Seijūrō était capable du meilleure comme du pire, et surtout du pire, pour le plus grand malheur de son père et le plus amusement de sa mère. Le japonais a toujours ce trait de caractère fougueux, bien qu'il soit largement moins présent que lorsqu'il était plus jeune. Seijūrō aime la vie. Du collège au lycée, son travail fut exemplaire -malgré sa faiblesse en histoire-.

Son pouvoir a commencé à se manifester lorsqu'il était au lycée. Au départ de simples migraines sans importances, ses maux de têtes furent tels qu'ils l'empêchaient parfois d'aller en cours. Dans le même temps, il se rendit compte du changement de couleur de ses pupilles, et de la perte de vision de l'oeil gauche.  Le verdict fut sans appel: il était en train de devenir aveugle de cet oeil. Le changement de couleur, par contre, resta inexpliqué, et même les médecins avaient du mal à le croire. Seijūrō décida alors de porter des lentilles marrons, couleur naturelle de ses yeux, pour ne pas choquer les autres. Il dût s'habituer à ne voir que d'un seul œil, mais cela fut compliqué, et aujourd'hui encore, il a parfois du mal à s'en accommoder. Pour le reste, ce fut en présence de sa mère, que le reste de son pouvoir se déclara. Alors que cette dernière pleurait à chaudes larmes, suite à une dispute avec son époux, Seijūrō garda son regard sur elle, incapable de faire quoique ce soit. Et sans réellement s'en rendre compte, un morceau, dur et limpide, se forma dans sa main. Lorsqu'il s'en rendit compte, il fut largement surpris, ne comprenant pas de quoi cela venait. Effrayé, il le cacha à ses parents, jusqu'à ce que son pouvoir se manifeste à nouveau, lorsqu'une fille de sa classe lui avoua son amour : ce dernier prit la forme du soleil, chose à laquelle Seijūrō était en train de penser à ce moment là. Si la jeune femme ne comprit pas tout, Seijūrō comprit peu à peu ce qu'il se passait, et comment utiliser son pouvoir. Il décida d'étudier la psychologie, désireux de connaître un peu mieux le fonctionnement -si on peut dire ça comme ça- des humains, et surtout, d'en connaître un peu plus sur les différentes émotions et les différents sentiments de ceux qui l'entourent, son pouvoir se basant largement dessus. Peu à peu,  Seijūrō devint également un peu plus observateur, cherchant à tenter de lire sur le visage ou dans le regard des autres. Si pour certaines personnes il y parvint sans trop de problème, c'est bien plus compliqué pour d'autres.

Ce fut son père qui finit par lui parler de Summerbrige, après avoir remarqué le comportement étrange de son fils et surtout après avoir discuté avec sa femme, car Seijūrō avait fini par tout avouer à sa mère. Le japonais met un point d'honneur à être totalement sincère avec cette dernière. Seijūrō fut légèrement surpris d'une telle proposition, mais accepta avec plaisir, pour lui, il n'était pas question de se cacher, ni de cacher son pouvoir. Depuis son arrivée, Seijūrō ne porte plus de lentilles marrons, sauf parfois une rouge lorsqu'il veut cacher son oeil doré.  

Derrière l'écran
Dinoni ᵜ 19 ans ᵜ Toujours aussi bien ᵜ Hamster

Code:
[b]Kiseki[/b] • Son œil gauche peut cristalliser les sentiments ou les émotions des autres. ▬ [i]Seijūrō Katsuki  [/i]
Code:
Seijūrō Akashi• Kuroko's Basket ▬ [i]Seijūrō Katsuki[/i]

Dernière édition par Seijūrō Katsuki le Lun 13 Nov - 21:10, édité 3 fois
Groupe : Civis
Points RP : 2369

Re: Vivace - Seijūrō Katsuki [DC de Seth Fudo]

le Lun 13 Nov - 20:53
Rebienvenue mon petit chat! Voir apparaître un Akashi ne peut que m'enchanter!

Donc commençons!
.
  • Il va falloir dans un premier temps que tu ailles signer le règlement, même pour un DC c'est obligatoire

• Je me suis aussi rendu compte que tu as posté dans les demandes de lien avec ce compte là, malheureusement et pour être équitable avec tout le monde je vais te demander de supprimer ce message ou de le reposter avec Seth. Tant qu'une personne n'est pas validée elle n'a le droit de poster que dans les présentations et éventuellement dans la galerie ou les suggestions pour faire une demande

• Tu as noté que ton personnage était né en 1992, il devrait donc avoir 25 ans. Je te laisse corriger cette petite coquille

• Pour les yeux et toujours dans un soucis d'équité il faut que tu précises la cause ce changement de couleur à savoir son pouvoir et que tu indiques leur couleur naturelle.

Concernant le pouvoir et l'histoire je n'ai rien à dire c'est fluide et ce pouvoir est joli comme tout. Ma curiosité me pousse cependant à demander quelle est la taille maximum de cristallisation des sentiment et est-ce que cette taille varie selon l'intensité de l'émotion?

Voilà, voilà je te laisse corriger tout ça et ça devrait être bon!

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:

le Lun 13 Nov - 21:03
Oy !

-Merci de me l'avoir rappelé, j'avoue avoir complètement oublié. C'est fait en tout cas ! O/

-Pour ça aussi c'est fait, je croyais avoir switché avec Seth et pas du tout Embarassed en tout cas le message a été supprimé et sera reposté avec le bon compte o/

-Oui en effet je suis un boulet. C'est modifié !

-Yep, j'ai précisé dans la description du pouvoir que c'est à cause de ce dernier et dans son histoire qu'il portait des lentilles marrons qui est sa couleur naturelle o/

Merci :keur2: Alors ça tient dans une main ou pour les plus gros, ça doit être tenu à deux mains. En tout cas c'est pas énorme du tout, ça peut se porter o/

Merci à toi encore une fois

le Lun 13 Nov - 21:08
J'ai bien vue mon petit chat mais j'aimerais tout de même que ce soit visible dans la description. Pour le reste c'est tout bon, plus que ça et tu seras validé! =)

▬ ● ● ● ▬

le Lun 13 Nov - 21:12
Si tu me parles de la description du haut, je l'ai rajouté o/

le Lun 13 Nov - 21:19
Tout est parfait! Amuses-toi bien!

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant