Partagez | 

Aristotle Gaztea- "It seemed that a storm wanted to break the world."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aristotle R. Gaztea
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 60
MessageSujet: Aristotle Gaztea- "It seemed that a storm wanted to break the world."   Dim 1 Oct - 0:22

Aristotle "Ari" R. GazteaTempêteux ● Impertinent ● Amical ● Réservé ● honnête ● Distrait
Solitaire ● Intrépide ● Compatissant ● Préoccupé

18 ans
Allegro

Résumé & recherches

Détails:  Il est Mexicain-Américain • Billingue espagnol • Homosexuel • Il a un seul ami dans sa ville natale • Il étudie la danse, l'histoire, l'histoire de l'art et le théâtre • Il a un peu un aura de gars ténébreux d'animé • Il est pas mal pensif • Il a très peur de jamais pouvoir contrôler ses émotions • Très myope • Il a laissé tombé ses cheveux depuis longtemps

Pouvoir: Aristotle peut générer des orages. La cicatrice sur son visage est un peu une barre de chargement. Elle change de taille selon le degré de charge de son pouvoir. En vérité, plus elle est grande, plus l'orage sera puissant. mais ça, Ari le sait pas encore.

Pour le moment, son pouvoir est lié à ses émotions. Etant un garçon qui garde toutes ses émotions en lui, ça alimente son pouvoir. Et quand il craque (ce qui est généralement avec une crise de colère,) son pouvoir se lâche avec. Et généralement en voyant la taille de sa cicatrice, on peut savoir si il est sur le point de craquer ou non. L'énervement, les coups et les cris, ont tendance à générer des éclairs, les larmes, de la pluie. D'autres émotions très fortes puissent également activer son pouvoir (comme les grosses confusions, la peur, l'amour etc).  

L'activation de son pouvoir l'épuise. Autant mentalement que physiquement. Il fond en larmes, il est vulnérable, il est épuisé et peut à peine tenir debout, ça dépend. Mais ce qui est sur c'est qu'il en sort jamais indemne et il lui faut quelques heures, voir quelques jours, pour s'en remettre.
Amis : Peut-être qu'il bénéficierai à avoir plus d'un ami dans le monde entier.
Copain : Il est quand même loin d'être sans coeur. On peut voir ce qu'il se passe quand il tombe amoureux.
Peu importe, vraiment : J'ai tendance à faire au cas par cas.
Liste des RPs
En coursI wish it was raining ft. Snow Mandre
Deux paumés sur une île ft. Rima Van der Voort

Achevéstitre ft. ...

NOM
Prénom
Description.

NOM
Prénom
Description.

NOM
Prénom
Description.

NOM
Prénom
Description.

Dernière édition par Aristotle R. Gaztea le Dim 1 Oct - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aristotle R. Gaztea
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Aristotle Gaztea- "It seemed that a storm wanted to break the world."   Dim 1 Oct - 0:26

+1 au kazoo et c'est avoo!
Hïoen Andersen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: Aristotle Gaztea- "It seemed that a storm wanted to break the world."   Lun 2 Oct - 0:13

Aristotle R. Gaztea
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Aristotle Gaztea- "It seemed that a storm wanted to break the world."   Lun 2 Oct - 0:17

T'as des idées en tête?:)
Hïoen Andersen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Aristotle Gaztea- "It seemed that a storm wanted to break the world."   Lun 2 Oct - 0:19

Hïoen a peur de l'orage, il le déteste, car il provoque sa transformation, c'est génial, non?
Aristotle R. Gaztea
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Aristotle Gaztea- "It seemed that a storm wanted to break the world."   Lun 2 Oct - 0:32

Oooh mais grave! Leur relation peut être grave intéressante! Tu penses que ça irait vers l'amitié?
Parce que je pense que ça pourrait pas mal les rapprocher, vu que Ari est très compatissant et il peut s'avérer très rassurant aussi. Donc peut-être qu'ils se rencontrent quand il fait une crise de colère et Ari le voit flipper et ça le calme presque direct?
Peut-etre que le fait de se connaître respectivement peut pas mal les aider.
Hïoen Andersen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Aristotle Gaztea- "It seemed that a storm wanted to break the world."   Lun 2 Oct - 0:58

A vrai dire, j'ai beaucoup d'idée en tête.

Hïoen est sensible, alors il peut trouver là un terrain commun avec Ari. Même si j'avoue que pour l'amitié, je ne sais pas encore, je pense que ce sera au feeling durant le rp? Car Hïoen reste extrêmement prudent, et il ne se mettra pas volontairement dans des situations difficiles, dixit les orages. Ils peuvent se connaitre d'une façon ou d'une autre. J'ai ma petite idée là dessus. Une crise de nerf de Ari dans un amphithéâtre bondé en présence de Hïo, et c'est la catastrophe.

Pour Abraham, ils ont un énorme point commun, la danse. C'est ce qui les canalises tous les deux. Abi vis à vis de son autisme, et Ari de son pouvoir, on devrait pouvoir faire quelque chose de ça, non?
Aristotle R. Gaztea
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Aristotle Gaztea- "It seemed that a storm wanted to break the world."   Lun 2 Oct - 1:08

Je suis 100% pour le fait de faire ça par RP. quoi qu'il arrive entre eux ça sera super intéressant. Après ils ont pas le même âge donc en amphi ça risque d'être compliqué mais genre dehors ou peu importe.  Si tu veux commencer un truc hésite pas!
Peut être qu'ils deviebdraient amis doucement mais sûrement. Le temps d'établir une relation de confiance?

Et j'aime aussi beaucoup beaucoup le truc de Abraham, peut-etre qu'ils pourraient devenir genre amis autour de ça et faire des chorégraphies ensemble ou quelque chose? Encore une fois c'est des truc qu'on peut voir au fur et à mesure!
Hïoen Andersen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Aristotle Gaztea- "It seemed that a storm wanted to break the world."   Lun 2 Oct - 1:15

C'est ok pour les deux, de mon coté. Par contre, je ne vais pas commencer à rp ce soir, it's too late. Je fais ça demain si tu veux? Je démarre les deux?
Aristotle R. Gaztea
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Aristotle Gaztea- "It seemed that a storm wanted to break the world."   Lun 2 Oct - 1:17

Je peux en démarrer un des deux si tu veux mais si ça te dérange pas je préfèrerai que tu commences oui!

Aristotle Gaztea- "It seemed that a storm wanted to break the world."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1