♫ ~ Voteland
What the hell ?
Un fondateur qui disparaît pour laisser place à un grand groupe alors que les foyers sont remués de toute part... On rénove, on modifie, on efface et on change. Tout semble se précipiter depuis que la tête pensante a changé.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

AARON AEGNOR
Présente
Boite MPProfil

DREW ADAMS
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
174 Messages - 25%
124 Messages - 18%
75 Messages - 11%
66 Messages - 9%
63 Messages - 9%
58 Messages - 8%
41 Messages - 6%
38 Messages - 5%
35 Messages - 5%
34 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Allegro
Points RP : 170

HEHOHEHO IL FAUT FAIRE LE BOULOT - Naomi Cross

le Mar 26 Sep - 14:04
Naomi CrossRancunière ●Impulsive ● Franche● Coquette ● Manipulatrice ● Protectrice ● Possessive
Provocatrice ● Mignonne ● Calculatrice ● Loyale ● Inaccessible

21ans
Allegro

Résumé & recherches
Naomi est une jeune fille dure avec les autres autant qu'elle est avec elle même. Son père battait son grand frère et sa cruche de mère fermait les yeux. Elle déteste ses parents. La seule personne au monde qu'elle aime c'est son grand frère. Quand celui-ci est parti vivre chez leurs grands parents après la découverte de ces pouvoirs, Naomi s'est sentie abandonnée pendant deux ans. Quand est venue le tour de la blonde, son frère parti la chercher pour l’emmener avec lui dans une école particulière pour les personnes comme eux. Tout fut prit en charge par le grand-père qui voyait ses petits enfants comme une deuxième chance de se racheter après l'échec de son propre fils.
Le protecteur : Naomi est une fille malgré son caractère parfois dure au visage de poupée. Elle fait un peu plus jeune et donc parait  inoffensive. Il se conduira comme un grand frère avec elle et aura toujours un œil sur ce qu'elle fait. Il sera plus âgé qu'elle. Et même si Naomi l'enverra boulet de temps en temps, il aura une place très importante pour elle - Ouais, l'égo parfois c'est chiant- Ils partageront des moments de complicités et de fous rires. Il sera un peu le flic qui l'engueulera quand elle fait des conneries et la remettra dans le droit chemin.
L'Amour Platonique : Naomi est une jeune fille qui ne croit pas en l'amour. Elle a trop souvent vue les gens autour d'elle se déchirés et tombés pour ce stupide sentiment. Par ailleurs, elle rencontrera un garçon qu'elle trouvera particulièrement craquant. Il n'y aura jamais rien de sérieux entre eux, mais elle sera timide et mal à l'aise avec lui. Sa présence la rendra comme une enfant de 12 ans et elle fera tout pour attirer son attention. Mais attention, elle restera toujours trop fière pour avouer quoique ce soit.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
La fidélité de l'amitié se vérifie dans les tempêtes ft. Bastian Anderson

Achevéstitre ft. ...

Dernière édition par Naomi Cross le Mer 11 Oct - 11:38, édité 2 fois
Allegro

Re: HEHOHEHO IL FAUT FAIRE LE BOULOT - Naomi Cross

le Lun 9 Oct - 14:07

18ans
AllegroMeilleure Amie

O'Kelly
Juliette
A première vue, quand on regarde les deux jeunes filles elles sont assez similaires : Blondes, coquettes, souriantes. Et pourtant elles sont bien différentes. Malgré cela elles sont toutes les deux comme des soeurs. Naomi considère Juliette comme sa moitié et même si elle sera trop fière pour l'avouer, elle ne lui dira jamais clairement à quel point elle tient à elle. Elle est très protectrice  et n'hésitera pas à être violente si quelqu'un regarde mal sa meilleure amie. Naomi a une confiance aveugle en Juliette et sait qu'elle pourra toujours compter sur elle dans les bons comme dans les mauvais moments.

21ans
AllegroEmmerdeur

Anderson
Bastian
Alors ouais il est mignon mais qu'est ce qu'il énerve la blonde. Plus chiant et relou elle n'a pas encore trouvé. Ils se chamaillent toujours, ils s'amusent à se remettre chacun à sa place et se donnent des surnoms comme " Blondasse " "
Connard" "Pétasse" ... C'est l'amour fou mais à l'envers. Malgré l'envie indéniable de le frapper, Naomi fera toujours le nécessaire pour ne pas que Bastian s'attire trop d'ennuies et de le sortir de ces emmerdes.

19ans
AndanteAmie d'Enfance

Monroe
Destiny
Dans sa vie Naomi a eut très peu d'amis, mais Destiny c'était sa perle. Elles se comprenaient, elles se taquinaient, elles étaient amies depuis presque l'éternité. De la primaire au lycée jamais l'une sans l'autre. Elles connaissaient tout l'une de l'autre, sa famille, ses emmerdes, ses amours absolument tout. Puis un jour elle disparu sans dire un mot, laissant la blonde dans l'incompréhension. Depuis Naomi ne fait plus confiance, elle ne s'attache plus par peur d'être abandonnée. Elle a très mal vécu cette absence jusqu'au jour où elle réapparu. Un rêve? Un mirage ? L'avenir lui dira.  

19 ans
VivacePositive

Boyle
Ezekiel
Jamais elle ne pensait trouver quelqu'un aussi spécial que lui. Il lui a chamboulé le monde en quelques minutes. Ils se sont croisés et depuis il hante ses pensées. Elle ne l'aime pas, mais il a laissé une trace invisible dans son coeur qui remet en question tout ce dont elle croyait avant. Un lien particulier ? Elle ne serait même pas comment le décrire.

Dernière édition par Naomi Cross le Mar 21 Nov - 13:12, édité 5 fois
Andante
Points RP : 140

le Lun 9 Oct - 14:33
COMME PREVU, MOI BB MOI MOI MOI
Allegro

le Mar 10 Oct - 9:31
N'AMOUR
On se fait quel lien déjà ? Précisément
Andante
Points RP : 140

le Mar 10 Oct - 10:28
bah vu que t'as trouvé une meilleure amie de remplacement *regardquitue*
J'sais pas, genre, superamied'enfancequiseretrouventetquis'aiment?
Allegro

le Mar 10 Oct - 13:18
Haaaaaaaaaaaan j'ai osé te remplacer ? Oh la mémoire de truite que j'ai D8
JE SUIS DESOLEE !
Donc je te réserve la meilleure copine d'enfance que je vais retrouver et que je quitterai plus jamais promis ! croixdeboiscroixdefersijemensjevaisenenfer.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant