Partagez | 

Parce que même les renards aiment la compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alyssa Aegnor
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 130
MessageSujet: Parce que même les renards aiment la compagnie   Lun 25 Sep - 16:12

Aegnor Alyssa
J'ai perdu mes parents vers mes 10 ans, mais ils ne m'offraient pas d'amour, donc je n'ai pas senti de manque. Vers mes 13 ans, j'ai été accueillie dans la famille de Wolfy, où j'ai reçu beaucoup d'amour, j'y ai aussi connu Azoth, qui m'effraie. J'ai rejoint Wolfy quand j'ai pu, mais pour ne pas croiser trop Azoth, j'ai décidé d'aller à l'internat.

MeMyself & I

JoyeuseMalicieuseFidèleCalineRêveusePeu sérieuseChasseuseAffective

Liensrecherchés

▬ Des renards : C'est ma famille lointaine, en gros mes amis. Je les adore, ils sont adorables comme moi !
▬ Des hérissons : Ils piquent mais sont gentils au fond. Ce sont ceux avec qui c'est un je t'aime moi non plus, en gros je les adore mais ils me fuient comme la peste, je me demande pourquoi …
▬ Des Loups : Ils ont l'air gentils mais en vrai, ils attendent quelque chose de moi. Je ne sais pas quoi. (ceux qui profitent de sa candeur)
▬ Des chasseurs : Eux, c'est moi qui les fuit. Ils me font peur. Mais certains me recherchent, je ne sais pas pourquoi (lien à développer au cas par cas)
▬ L'autre renard polaire (0/1): Celui qui me connaît, qui m'utilise comme il veut puisque je suis en total admiration de lui. (attention pas d'amour !)
▬ Les autres : Ceux que je n'ai pas pu décrire, à vous de me dire ce qui vous plairait !
18 ans - Moderato – Architecture
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Aegnor
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Parce que même les renards aiment la compagnie   Lun 25 Sep - 16:12

Girls

AEGNOR
Azoth L.
Elle me fait peur. C'est à cause d'elle que Lilith n'est plus sur l'île. Elle m'a toujours fui. Qu'est ce qui va pas avec elle ? Je ne la comprends pas
Demi soeur - A fuir
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation

Dernière édition par Alyssa Aegnor le Lun 25 Sep - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Aegnor
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Parce que même les renards aiment la compagnie   Lun 25 Sep - 16:13

Boys

Aegnor
Aaron "Wolf"
Biologiquement parlant on a rien en commun, mais depuis que je suis dans sa famille, il est le grand frère que j'adore, même s'il me protège un peu trop parfois. Mais il est gentil, et surtout tout le monde l'adore, alors c'est un peu mon idole !
Frère adoré
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.