Partagez | 

Roméo Vs Juliette (La nouvelle pièce de Shakespeare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roméo Charleston
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Roméo Vs Juliette (La nouvelle pièce de Shakespeare)   Dim 24 Sep - 21:12

I am...
Je suis un étudiant qui adore les défis et qui ne recule pas face à l'adversité. Plus il y a d'obstacles à surmonter, plus je me donne à fond pour les surpasser. L'adrénaline c'est ce qui me fait vivre, tout comme la joie que j'en tire à chaque fois que je vous fais mordre la poussière. J'ai une certaine fierté je l'avoue, je ne m'en cache pas. Aussi grande puisse-t-elle être, je suis tout autant Haptophobique. J'ai horreur qu'on me touche, un simple effleurement suffit pour me faire partir au quart de tour et, dans ce genre de moment, mes réactions se font violentes et agressives. Pire qu'un animal sauvage, on ne m'approche pas, c'est moi qui le fait. Si je daigne vous tendre la main, ça ne signifie pas que je vous fais forcément confiance, seulement que vous êtes parvenus à piquer mon intérêt. Je reste néanmoins un homme qui apprécie la vie, qui aime les sorties – dans des lieux pas trop bondés cela-dit – et qui adore le sport et la mode. Par ailleurs, il m'est arrivé de poser pour des magazines ainsi que de dessiner pour certaines agences de création.
I want...
Alors, voilà, avec Juliette qui attend sagement d'être validée.(déjà en retard, la grognasse)

On a décidé de refaire un Shakespeare moderne, avec un Roméo et une Juliette qui peuvent genre pas du tout se voir en peinture. 8D

Du coup, bah, on a besoin de personnes en plus pour participer à ce drame universitaire, parce que c'est beaucoup moins fun à deux.

Je cherche donc des gens (genre 2-3 personnes) qui auraient envie d'intégrer la bande à Roméo, ou la bande à Juliette.
Sachant que les membres des deux groupes seront, par définition, opposés et se feront une guerre pas possible en RP. 8D
Toutes les crasses vont y passer, les malédictions de Roméo aussi, bref, ça va être une vraie bataille à la Capulet et Montaigu, sauf que là, ce sera entre nos groupes.

Bien sûr, histoire de pimenter le tout, on souhaite créer des histoires internes, bien compliquées, sinon, c'est pas drôle.
(Beuveries, coucheries, DROGUES /VLAN/)
Je plaisante, pas d'inquiétudes. (Enfin, je crois..)

BREF, dans l'idée, les membres du groupes seront plus ou moins proches entre eux, et si vous voulez participer à ça, je me casserai le crâne pour nous trouver un lien logique et intéressant, Juliette en fera de même de son côté.

Quoi qu'il en soit, c'est donc des AMIS, au final que je recherche.
Des amis, prêts à me soutenir et se faire la GUERRE 8D.
Venez donc nous rejoindre, vous allez kiffer...  

Ps : Vous pouvez trouver-ci-dessous, la liste de ceux qui participent au projet et leur lien, relation dans notre pièce. Pour l'instant, y a genre, personne, mais j'éditerai s'il y a quelqu'un. 8D

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Monroe
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 140
MessageSujet: Re: Roméo Vs Juliette (La nouvelle pièce de Shakespeare)   Jeu 28 Sep - 10:19

Comme prévu, si Juliette est ok, MWAH!
Jsuis tellement unique tavu que j'ai un lien exceptionnel! Jsais pas quel nom on peut lui donner. Euuh... La... Passeuse? /comme en enfer /pan//
Débrouilles toi trouve moi un nom de lien classeeeuh o/
Je suis a la fois Romeo, et je suis Juliette aussi ♡
Chelsea Anderson
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 453
MessageSujet: Re: Roméo Vs Juliette (La nouvelle pièce de Shakespeare)   Sam 30 Sep - 18:42

Ooh ça m'a l'air intéressant tout ça ! Chelsea pourrait bien intégrer la bande à Juliette .
Elie P. Rosenberg
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Re: Roméo Vs Juliette (La nouvelle pièce de Shakespeare)   Sam 30 Sep - 21:07

MWA MWA MWA JE VEUX PARTICIPER !!!
Enfin...Je...Heu...Si il y a une place pour moi...Et...Enfin...Si je peux servir à quelque chose...
Roméo Charleston
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: Roméo Vs Juliette (La nouvelle pièce de Shakespeare)   Dim 1 Oct - 7:06

Yuuuuuuup !
Que de monde

Evidemment, je serais super heureux et intéressé à l'idée de vous intégrer !
On attendait que vous ça va être dément !

Pour Destiny, on a vu déjà ensemble, so, je vais te rajouter !
Elie et Chelsea, je vous envoie un mp de ce pas !
Naomi Cross
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 120
MessageSujet: Re: Roméo Vs Juliette (La nouvelle pièce de Shakespeare)   Lun 2 Oct - 1:51

MOI JE VEUX UN LIEN !
De toute façon t'es OBLIGE parce que je suis la meilleure amie de Juliette /pan
Voilà, bonne soirée ~

Roméo Vs Juliette (La nouvelle pièce de Shakespeare)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1