Partagez | 

Roméo Vs Juliette (La nouvelle pièce de Shakespeare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roméo Charleston
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Roméo Vs Juliette (La nouvelle pièce de Shakespeare)   Dim 24 Sep - 21:12

I am...
Je suis un étudiant qui adore les défis et qui ne recule pas face à l'adversité. Plus il y a d'obstacles à surmonter, plus je me donne à fond pour les surpasser. L'adrénaline c'est ce qui me fait vivre, tout comme la joie que j'en tire à chaque fois que je vous fais mordre la poussière. J'ai une certaine fierté je l'avoue, je ne m'en cache pas. Aussi grande puisse-t-elle être, je suis tout autant Haptophobique. J'ai horreur qu'on me touche, un simple effleurement suffit pour me faire partir au quart de tour et, dans ce genre de moment, mes réactions se font violentes et agressives. Pire qu'un animal sauvage, on ne m'approche pas, c'est moi qui le fait. Si je daigne vous tendre la main, ça ne signifie pas que je vous fais forcément confiance, seulement que vous êtes parvenus à piquer mon intérêt. Je reste néanmoins un homme qui apprécie la vie, qui aime les sorties – dans des lieux pas trop bondés cela-dit – et qui adore le sport et la mode. Par ailleurs, il m'est arrivé de poser pour des magazines ainsi que de dessiner pour certaines agences de création.
I want...
Alors, voilà, avec Juliette qui attend sagement d'être validée.(déjà en retard, la grognasse)

On a décidé de refaire un Shakespeare moderne, avec un Roméo et une Juliette qui peuvent genre pas du tout se voir en peinture. 8D

Du coup, bah, on a besoin de personnes en plus pour participer à ce drame universitaire, parce que c'est beaucoup moins fun à deux.

Je cherche donc des gens (genre 2-3 personnes) qui auraient envie d'intégrer la bande à Roméo, ou la bande à Juliette.
Sachant que les membres des deux groupes seront, par définition, opposés et se feront une guerre pas possible en RP. 8D