Partagez | 

L'entourage de Noami Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naomi Cross
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 120
MessageSujet: L'entourage de Noami Cross   Dim 24 Sep - 12:33

Alors voilà, maintenant que je suis validée faut bien que je me mette un peu au boulot quand même ! -enfin pas trop non plus-

Donc j'aimerai bien Rp avec vous, le seul truc c'est que je n'aime pas Rp pour rien dire. Ouais, je suis chiante et en plus de ça casse couille /pan

Donc je recherche des amies pour qu'on vive tous heureux dans le monde des bisounours ! - Ce n'est pas vrai, on se calme -

Un ami d'enfance : Les liens ne se font pas uniquement dans le présent, il y a des liens passés qui sont toujours aussi solides. Je recherche une fille ou un garçon qui aurait grandi avec moi et avec qui j'aimais bien passé du temps. Il/elle est au courant de toutes mes histoires avec ma famille dans le passé.  

Un protecteur : Naomi est une fille malgré son caractère parfois dure au visage de poupée. Elle fait un peu plus jeune et donc parait  inoffensive. Il se conduira comme un grand frère avec elle et aura toujours un œil sur ce qu'elle fait. Il sera plus âgé qu'elle. Et même si Naomi l'enverra boulet de temps en temps, il aura une place très importante pour elle - Ouais, l'égo parfois c'est chiant- Ils partageront des moments de complicités et de fous rires. Il sera un peu le flic qui l'engueulera quand elle fait des conneries et la remettra dans le droit chemin.

Le chieur : Il sera taquin avec elle, il lui fera toujours des blagues, des coups en douces et jouera avec ses nerfs et ses émotions. Il lui donnera même un surnom tout mignon affectif du genre " princesse, belle blonde, bébé ou autre " qui agacera fortement Naomi. Même si ils se chamaillent beaucoup, le chieur ne supportera pas que quelqu'un d'autre touche à Naomi. Personne n'a le droit d'embêter sa propriété. Il est le seul à pouvoir rendre hystérique la blonde. BASTIAN ANDERSON

Sa meilleure amie : Deux copines, deux folles ensembles. Certains appellent ça la bipolarité d'autres l'amitié. Même si Naomi a un caractère particulier elle aura une énorme faiblesse marqué sur son front --> sa meilleure amie. Elles seront presque toujours ensembles, elles aimeront des choses différentes (oupas) mais seront très liées. Elles sont comme des sœurs et passeront beaucoup de temps à faire des activités hors établissement. JULIETTE O'KELLY

Je prends aussi des idées de liens, alors ne vous gênez absolument pas si vous voulez me faire part de vos idées !

Dernière édition par Naomi Cross le Lun 9 Oct - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette O'Kelly
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 30
MessageSujet: Re: L'entourage de Noami Cross   Lun 2 Oct - 1:29

Nao-chaaaaaaaaan

Bah, en fait, j'ai vu ta fiche est pour moi, ce fut un peu une évidence.
J'ai super envie que Naomi soit la meilleure amie de Juliette, je trouve que les deux caractères se correspondent super bien ! On est des Allegros, des blondes (en plus), et puis voilà quoi 8D !!
Avec les deux y a de quoi faire grave des folies en dehors de l'école, puis en plus, je vois trop Nao qui essaie de psychanaliser Juliette, qui est une grosse Tsutsun xD !
Je les vois vraiment proche comme des soeurs, ce sera super cute et tripant.
Naomi Cross
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 120
MessageSujet: Re: L'entourage de Noami Cross   Lun 2 Oct - 1:35

Jujuuuu ♡
On va tout faire trembler j'te le dis !
J'accepte ta superbe idée de meilleure amie, d'ailleurs plus besoin de recherche j'ai trouvé ma blonde - t'es tombé du ciel -
Si tu as d'autres bonnes idées comme celle-ci tu hésites pas, j'suis preneuse ~

L'entourage de Noami Cross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1