Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tractamus
Points RP : 280

ANDANTE # Owlinne N. Delacourt TC Morgan

le Mar 19 Sep - 2:17

OWLINNE N.DELACOURT

23 ans ᵜᴥ 19/04 ᵜᴥ 1m63ᵜᴥ ♀/ ᵜᴥ yeux bleus iceberg ᵜᴥ cheveux bleus ciel issus d'une teinture rousse à l'origine ᵜᴥ  Relations internationales et comptabilité ᵜᴥ Danse ᵜᴥ Solaire ᵜᴥ Optimiste ᵜᴥ Grande timide ᵜᴥ sensible bien qu'elle ait du mal à comprendre les émotions des autres elle fait tout ce qu'elle peut pour être compatissante mais ne s'y prend pas du tout de la bonne manière  ᵜᴥ directe involontairement souvent elle blesse les autre et ne s'en rend pas compte mais en réalité manipulatrice en fait elle fait semblant ᵜᴥ capricieuse, quand elle veut quelque chose c'est tout de suite et elle prendra un bulldozer s'il le faut ! ᵜᴥ faible, elle a la force d'une crevette du coup quand elle s'énerve elle fait des mini crises ce qui donne lieu à des tout petits cris puisqu'elle n'ose pas crier fort avec sa petite voix ᵜᴥ romantique ᵜᴥ froide elle a tendance à ne pas dévoiler ses sentiments aux autres et à prendre de la distance par peur de les blesser ou de trop s'attacher ᵜᴥ curieuse, elle écoute toujours les conversations des autres d'une oreille elle se fait alors aussi discrète qu'une souris mais ça a tendance à lui jouer des tours...ᵜᴥ gentille ᵜᴥ joyeuse ᵜᴥ susceptible ᵜᴥ rapide, malgré sa petite taille elle est plutôt rapide pour faire les choses ᵜᴥ intelligente, elle sait pas mal de choses sur bon nombre de sujets, elle est cultivée et passe beaucoup de temps à lire ᵜᴥ aime les bonnes manières ᵜᴥ aime la mode ᵜᴥ hautaine ᵜᴥ ronchon ᵜᴥ obstinée elle ne lâche jamais son objectif ᵜᴥ dépensière, elle a grandi dans un milieu riche et bourgeois elle a toujours eu l'habitude de n'avoir aucune limite ᵜᴥ obsédée par les fruits, elle raffole particulièrement des fraises et des myrtilles et n'est pas très partageuse ᵜᴥ aime les endroits en hauteur  ᵜᴥ a pratiqué de la danse classique et moderne ᵜᴥ aime les sports de l'extrême, deltaplane, surf, ski nautique... ᵜᴥ ancienne gymnaste donc très douée pour les acrobaties ᵜᴥ espionne ses ennemis ᵜᴥ sens de l'humour douteux ou humour noir comme on veut ᵜᴥ aime faire des expériences chimiques ou des substances illicites ᵜᴥ Rebelle ᵜᴥ Lunatique ᵜᴥ Possède un chien Mastiff nommé Chirac  ᵜᴥ A un papa norvégien et une maman française

Gravité
Le pouvoir d'Owlinne est de modifier les molécules du fer, elle peut le rendre mou comme du caramel ou encore le déformer ou même le dissoudre pour lui donner une nouvelle forme... Elle peut aussi le tordre ou l'attirer à elle comme un aimant. Oui Owlinne est capable de contrôler les métaux mais le gros inconvénient c'est que ça fait d'elle un aimant humain du cou elle attire tout ce qui est métallique sur elle enfin uniquement les petits objets métalliques. Oui car c'est bien gentil de faire l'aimant humain elle ne peut supporter que jusqu'à qu'elle atteigne le poids proportionnel à sa masse.  Et ça c'est vraiment pénible. Oui parce que son côté aimant elle n'a aucun contrôle dessus elle, elle peut seulement contrôler les métaux pas les empêcher de se coller à elle ! Mais bon, le phénomène aimant arrive quand elle vient d'utiliser ses pouvoirs et ça peut durer comme ça une bonne heure sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit... Et en plus son pouvoir la fatigue beaucoup.  Owlinne peut en moyenne utiliser son pouvoir pendant 3 minutes, voire même 5 minutes  si elle l'utilise plus longtemps elle fatiguera et ça peut mettre en danger sa santé.
Mon histoire
Mes parents ont très longtemps vécu en France, suffisamment pour que mes deux sœurs et moi ayons  le temps de venir au monde. Eh oui je n'étais pas toute seule à ma naissance, nous sommes des triplées ! Et croyez-moi avoir l'impression d'avoir des photocopies de soi au quotidien qui nous suivent partout ce n'est pas toujours simple. La plupart du temps les gens nous confondaient tout le temps surtout que nous étions assez difficiles à séparer nous étions très liées depuis la naissance, du berceau jusqu'à nos premiers pas en passant par l'école nos bancs avaient toujours été proches. Nous étions synchronisées comme si l'une ne pouvait vivre sans l'autre comme si l'une pouvait finir la phrase de l'autre ou ressentir ce que les autres ont comme sentiments et ça même si elles sont pas ensembles. Nous avons toutes les trois eut les mêmes activités pendant quelques temps nous allions même jusqu'à faire nos spectacles d'école sous forme de trio ou même parfois notre maîtresse nous demandait de faire un solo à trois à la chorale vu que nous parvenions à caler nos voix en même temps.

Pour notre mère notre éducation demandait trop de travail, elle nous a très vite confiées à une nounou qui s'occupait de nous comme si nous étions ses filles, bien sûr nous étions assez turbulentes mais bon nous étions jeunes après-tout. Notre mère demandait toujours à ce que nous soyons habillées de la même manière mais d'une couleur différente pour chacune, ainsi je portais souvent du violet, ma sœur Laïla portait du vert pomme et la dernière du trio Arwen portait du orange. Notre maman se chargeait de nous habiller et de nous coiffer le matin et notre nounou se chargeait du reste, c'était un lien auquel nous tenions beaucoup, au bout d'un moment les deux femmes se mirent même d'accord pour se départager les tâches. Ainsi nous nous attacherions autant à l'une qu'à l'autre, mais nous avions déjà tissé des liens avec Liouba notre nounou. Heureusement notre mère nous a quand même appris des points fondamentaux comme cuisiner, le ménage, la couture etc... Mais ce n'était plus du tout la même chose, surtout avec un père presque absent ça n'aurait sûrement pas été lui qui aurait rattrapé les pots cassés de toutes façons. Notre père était un homme d'affaires très occupé scotché à son téléphone, il avait beaucoup de charisme et les rares week-ends que nous passions avec lui étaient très luxueux entre les balades en hors-bord, le ski nautique, le deltaplane, les balades en mer sur les énormes yatchs privés des amis de la famille ou même à bord du nôtre... Nous étions habituées à un  style de vie assez luxueux bien que notre famille soit déjà très nombreuse, ce qui en soi est plutôt étonnant pour une famille bourgeoise.

Oui car nous étions pas moins de 7 enfants, nous étions si nombreux que nous passions nos vacances dans un immense manoir qui appartenait à nos grands-parents près de Paris, nous avions la crème de la crème.
Il y avait une bonne centaine de chambres, toutes dotées d'une salle de bains privée, le manoir datait du XXIème siècle et nous participions à son entretien en aidant au jardin. Je ne vous parlerais même pas du nombre d'hectares qu'il y'avait rien que pour les jardins mais croyez-moi il y avait de quoi faire. Mon père disait toujours que cet endroit avait un petit côté Versailles mais en beaucoup moins luxueux... Moi je le trouvais génial je passais des après-midi entières avec mes frères aînés et mes soeurs à lister tous les passages secrets du manoir pour pouvoir tracer une carte détaillée de celui-ci... Nous adorions jouer des tours au personnel surtout la nuit, ils nous est arrivé plusieurs fois d'organiser des parties de cache-cache nocturnes dans le manoir et le premier qui réveillait les parents avait perdu !

Ce sont les avantages à avoir beaucoup de frères et soeurs, au moins on ne manque pas de compagnons de jeu !Nous avions un majordome qui veillait sur nous car bien souvent nos parents étaient très occupés et nous n'avions passé l'âge d'avoir une nounou... Nous allions tous dans un établissement privé et étions en internat le reste de l'année, notre école était très réputée et surtout stricte... Nous devions porter un uniforme et nous devions toujours être impeccables pour faire honneur à notre établissement, la concurrence était très rude car les meilleurs élèves étaient mis à l'honneur au détriment des moins bons qui risquaient le renvoi si leur moyenne devenait trop basse... Nos parents voulaient nous apprendre l'excellence par la force du travail et étaient de plus en plus exigeants. Si bien que quand notre frère aîné Owen a terminé ses études il a coupé net les ponts avec eux... Puis le second Willy fit de même et il en fut de même pour le troisième Leonardo. Notre famille s'était peu à peu divisée avec les années voir même brisée... A force de vouloir la perfections nos parents ne se rendaient plus compte de ce qu'ils étaient devenus, des personnes aigries obsédées par l'argent, qui ne savaient plus se détendre sans cesse stressées accrochées à leur téléphone. Moi et mes soeurs avons très mal vécu le départ successif de nos frères... Même s'ils nous appelaient souvent si nous nous envoyons des emails, ce n'était plus la même chose... Alors chacune de nous a surchargé son emploi du temps pour oublier, tandis que je devenais accro au sport, Laïla ma soeur s'intéressait à la sculpture sur bois et au camping, Arwen quant-à elle  se passionnait pour l'histoire et la natation. Moi j'étais devenue une très bonne gymnaste, je pratiquais également des sports extrêmes comme le saut en parachute ou l'escalade... Mon père m'avait également le goût des affaires internationales et du voyage, j'appréciais les cours d'économie particuliers qu'il me donnait régulièrement mais j'évitais ma mère comme la peste.

Et je n'aurais jamais cru si bien faire... Un soir d'orage alors que nous étions en vacances au manoir nous avons surpris moi et mes soeurs une conversation que nous n'aurions jamais voulut entendre. En effet mes parents étaient en pleine procédure de divorce, ma mère avait décidé de quitter mon père à partir du jour où elle avait appris qu'il s'était opposé à ce qu'elle accepte sa promotion... Car cette promotion lui proposait un poste plus important mais elle la rendait encore plus absente qu'elle ne l'était déjà et à cause de certains problèmes d'argent il voulait nous séparer... C'est cette nuit que nous avons décidé de fuir mes soeurs et moi, nous ne savions pas vraiment quoi faire mais nous avions décidé d'aller nous réfugier chez notre tante... Seulement pour aller chez elle il fallait sortir de la propriété qui était encerclée de barreaux de fer forgé ainsi que d'un immense portail... En fer lui aussi. C'est sous cette pluie battante que sous un mélange de rage intense et de peur que je l'ai vu se déformer à vue d'oeil plus je m'épuisais plus il s'épuisait sous sa splendeur d'antan il me cédait ma liberté... A moi pauvre gamine de 12 à peine effrayée par les plans obscurs que ses propres parents avaient réservés pour elle et ses soeurs... Mes mains me brûlaient et pourtant le reste e mon corps avait froid et était trempé sous la pluie, le crissement du fer tordu s'entendait comme des cris de détresse du portail qui n'avait plus rien d'un portail... Je l'avais déformé à un tel point que même moi je m'effrayais moi-même je ne savais plus qui j'étais... Si j'étais encore une fille normale ou une sorte de monstre anormal. Je ne me savais même pas capable de faire ça !C'est sous le regard choqué de mes soeurs que je me suis évanouie dans leurs bras à bout de forces... Lorsque j'ai ré-ouvert les yeux j'étais chez ma tante, nous avions donc réussi malgré tout...

Elle connaissait tout de mon secret et s'attendait à ce que l'un de notre famille naisse avec des pouvoirs puisqu'elle-même en avait... Elle préféra nous garder à l'écart de nos parents devenus trop dangereux pour nous à cause de leur manque de tolérance... Et aussi de leur souhait de divorce,
elle considéra qu'évoluer dans une vie aussi chaotique que celle du divorce quand on a des pouvoirs n'était pas une bonne chose. La suite je suppose que vous la devinerez facilement nos parents ont tenté d'avoir notre garde mais ne l'ont pas obtenue car notre tante l'a demandée avant eux et le juge les a jugés inaptes à s'occuper de nous. Jugeant leur comportement tyrannique mauvais pour nous. Nous sommes donc allées vivre définitivement chez notre tante enfin moi je suis partie l'année de mes 13 ans après avoir choisit de m'inscrire dans une université très prestigieuse ... Dans les jours qui ont suivi j'ai fait mes adieux à mes soeur pour rejoindre ma nouvelle université située dans une île isolée du monde et c'est là que tout à vraiment commencé...

Derrière l'écran
Ruby ᵜ 25 ans

Code:
[b]Magnéto[/b] • Owlinne est capable de modifier les molécules contenues dans n'importe quel métal et donc le tordre ou même lui donner une autre forme. ▬ [i]Owlinne N.Delacourt[/i]
Code:
Erio Touwa • Denpa Onna to Seishun Otoko ▬  [i]Owlinne N.Delacourt[/i]

Dernière édition par Owlinne N. Delacourt le Mar 17 Oct - 21:30, édité 43 fois
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3738

Re: ANDANTE # Owlinne N. Delacourt TC Morgan

le Mar 19 Sep - 12:48

(j'étais obligée )

ps: ton titre n'est pas aux normes...! 8)

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Tractamus
Points RP : 2212

le Mar 19 Sep - 23:49
AVATAR BORDEL, CET AVATAR. ** Luv ya honey. Et un caractère bien profond, complexe et tout en relief comme je les aime. *Q*' ( au fait, t'as oublié de remplacer « confrérie » par « andante » dans ta fifiche °° /PAN/ ) ( pardooooooon TOT )

BIENVENUE ICI SWEETIE. /O/

J'ai vraiment hâte d'en lire plus à ton sujet. *\O/*'
Invité
Invité

le Mer 20 Sep - 11:11
Re-bienvenue !
Pense à préciser que tu es un TC dans le titre ;)
Tractamus

le Lun 25 Sep - 0:31
Merci beaucoup ! :) Et voilà j'ai mis dans le titre que c'était un TC ♥️
Invité
Invité

le Mar 26 Sep - 2:22
ohgod, mais elle est trop cuuuuute!

Bienvenue, cher TC ! wait what tu dis bienvenue à un TC alors que t'es même pas validée, fiche faire ton histoire bordel de nouilles! - oui m'dame! *se prend une porte en acier du 9ème étage en pleine poire*

En tout cas, j'aime beaucoup le prénom de ton personnage, et son caractère, god please, j'ai l'impression t'as pioché(e) dans mes pensées pour faire revenir Verdandi lorsqu'elle était enfant, pile comme je l'imaginais... Bon j'arrête de m'égarer huhu, des bisous ♡
Tractamus

le Mer 27 Sep - 22:18
Merciiii :) ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments comme ça :)
Admin • Civis
Points RP : 2329

le Lun 16 Oct - 19:28
Alors déjà re-bienvenue mon petit poussin ! Je m’occupe de toi !  

Dans un premier temps et avant toute chose  je t’invite à aller signer le règlement.

Pour ce qui est de la description de ton personnage, il faudrait que tu précises que sa couleur de cheveux est dû à une coloration.
Le pouvoir est ok seulement il y deux petites choses qui me chiffonne : tu parles d’électricité statique en expliquant qu’elle intervient lors de l’utilisation de ton pouvoir or, le métal a cette particularité de retirer l’électricité statique. Ce n’est donc pas très cohérent.
Ensuite tu expliques qu’Owlinne est un aimant à métaux et de ce faite je me dis qu’avec tout le mobilier urbain fait de métal la pauvre va vite finir écraser par tout ce métal. Il s’agit juste là de nuancer et dire peut-être que la charge de métal qu’elle aimante est proportionnelle à son poids par exemple.

J’ai bien aimé ton histoire, les triplés et cette histoire de divorce c’était assez touchant par contre personne ne reçoit de lettre pour venir étudier ici. Comme c’est une université prestigieuse et très couteuse les personnes y viennent de leur propre initiative si leur moyen le leur permette ou des bourses d’étude peuvent être débloqué mais pas de lettre d’invitation.
Enfin il faudrait juste que tu supprime le petit lien à la fin sur la liste des liens. Et revoir le code car le point  « derrière l’écran » est passé dans l’histoire pour une obscure raison.

Voilà, donc file signer le règlement, modifie ces deux, trois petites choses et ce sera bon ! o/

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Tractamus

le Lun 16 Oct - 23:39
Alooooors ! J'ai tout modifié bien comme il faut sauf pour la partie codée parce que le code et moi on s'aime pas owo" je sais pas du tout faire ça désolée :s
Admin • Civis
Points RP : 2329

le Mar 17 Oct - 9:21
Alors! Il y a du mieux! =)

J'ai corrigé le code pour que tout soit plus claire. il faut maintenant que tu précises dans quel groupe tu es.

Par contre il y encore quelque chose qui m'intrigue, c'est cette histoire "d'homme étrange qui lui efface la mémoire et qui l’emmène sur l'île". ce n'est toujours pas cohérent  avec le contexte. Tout en sachant que les étudiants débarquent ici de leur plein gré.

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant