Partagez | 

Vivace - Healy Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Healy Wood

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Vivace - Healy Wood   Dim 17 Sep - 18:10

Healy Wood
Vivace

22 ans ᵜᴥ 30/12 ᵜᴥ 1.65 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Bleu Azur ᵜᴥ Blond polaire ᵜᴥ Médecine ᵜᴥ Danse ᵜᴥ Solitaire ᵜᴥ Serviable ᵜᴥ Autonome ᵜᴥ Débrouillarde ᵜᴥ Ambitieuse ᵜᴥ Attentionné ᵜᴥ Courageuse ᵜᴥ Discréte ᵜᴥ Jalouse ᵜᴥ Aimante ᵜᴥ Réaliste

Control Cell
Elle peut contrôler ses cellules et les modifier à sa guise. Elle peut accélérer leurs reproductions ou les faire mourir. Elle peut ainsi se régénérer plus rapidement que la moyenne, Elle peut aussi modifier son physique à sa guise (J'entend par la couleur de cheveux, yeux et peau surtout). Plus la transformation est complexe plus elle prendra du temps. En outre les modifications qu'elle apporte à son corps ne disparaissent pas d'elle même, elle est obligé de faire mourir ses cellules ce qui lui provoque une grande douleur. A cela on peut ajouter que une modification instantanée, bien que hors de sa portée, pourrait être très dangereuses car le corps n'aurait pas le temps de s'y habituer. Une trop forte utilisation de sont pouvoir la ferait tomber inconsciente.
Mon histoire
Je ne me rappelle pas beaucoup de mes parents, je sais juste qu'il m'aimait sincèrement avant de disparaitre à tout jamais, je n'ai encore jamais compris pourquoi et comment, ni ou sont ils aujourd'hui tout ça je ne me rappelle pas. Je peux me rappeler à peine de leurs visages seulement ce qui apparait encore dans mes rêves ou plutôt cauchemars, aujourd'hui je vous avoue que je ne sais plus faire de différence. Je me suis retrouvé un jour apparement toutes seule dans les rues un soir ou il neigeait, il faisait surement froid et je pleurais pourtant à chaudes larmes ce qui par chance à pu attirer l'attention sur moi d'une dame, elle m'as recueilli dans ses bras en me disant d'arrêter de pleurer que tout allais bien aller et puis elle avait fini par me demander pourquoi je pleurais et ou était ma famille et encore aujourd'hui je n'ai pas de réponse à cette question, j'avais cette nuit la seulement un collier en or rose représentant un flocon de neige incruster de petit diamant en sont centre. Cette dame n'est jamais devenu ma maman mais je l'appelle aujourd'hui nanny et elle est tout ce que j'ai ,elle est ma seule famille. A cette époque j'avais alors sept ans aujourd'hui j'en ai vingt deux et j'ai continuer de chercher, mais sans savoir ou aller, ni comment cherchez, vous pouvez le devinez cela est compliqué. Nous habitons dans une petite maison absolument ridicule mais le jardin est magnifique et il est mon endroit préféré et celui ou je passe la majeur partie de mon temps je n'ai jamais aimer jouer avec les autres enfants car j'ai toujours été préoccupé de ne plus avoir de parents, j'ai essayer mais comme les enfants sont moqueurs j'ai fini par abandonner et à apprendre à apprécier le silence et la solitude au lieu des moqueries du fait de ne jamais pouvoir faire venir ni mon pére ni ma mère. J'ai commencer après un baccalauréat scientifique des études de médecine je suis une élevè qui passe sont temps à étudier et je suis plutôt sérieuse ce qui nous emmenè à pourquoi j'ai choisit la médecine. J'ai développé à l'âge de mes dix ans une sorte de particularité j'ai toujours été un peu casse coup de sorte que petite je m’égratignais toujours mais j'ai remarquer que les blessures aussi petite et infime soit elle à force de me concentrer sur la pensée de les soigner finissait par se guérir toujours anormalement vite par rapport à une coagulation normale. Alors j'ai décider plus tard après avoir remarquer d'autres changement chez moi comme le soir ou j'avais voulu participer à une soirée du lycée et que je me trouvais horriblement pale j'avais voulu être un petit peu plus bronzer et j'avais remarqué que ma peau avait anormalement viré au orange sans crier gare, que je ferais mes recherches de mon coté et pour cela je me suis inscrite en médecine.  Toujours est il que aujourd'hui je vais abandonner Nanny car en faisans de nombreuse recherche de mon coté j'ai fini par apprendre qu'il y avait une université qui étudiait médecine loin d'ici et pleins d'autres et qui pourrait m'éclairer encore plus étant donner que les élèves las bas était dit plutôt particulier. Nanny à remarquer tout ses changements et elle me comprend plus que n'importe qui d'autres et me soutient dans tout mes projets, nous voila donc à aujourd'hui, je fais mes valises pour partir en direction de l'université avec une certaine appréhension, j'ai décider de changer de vie et j’espère que celle-ci me fera plus de cadeau que la précédente. Je m’appelle Healy Wood et ceci est la dernière page de mon ancienne vie.

Derrière l'écran
Healy ᵜ 23 ans ᵜ Alors la chapeau pour le graphisme pour le reste je ne peux pas m'étendre ᵜ Merci pour l'accueil

Code:
[b]Control Cell[/b] • Le pouvoir de contrôler les cellules, les faire mourir, accélérer leurs divisions cellulaire changer leurs propriétés ▬ [i]Healy Wood[/i]
Code:
Weiss • RWBY ▬ [i]Healy Wood[/i]

Dernière édition par Healy Wood le Dim 17 Sep - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Kerouartz
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 836
MessageSujet: Re: Vivace - Healy Wood   Dim 17 Sep - 18:38

Bienvenue !
Joli choix d'avatar *-*

▬ ● ● ● ▬

Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 952
MessageSujet: Re: Vivace - Healy Wood   Dim 17 Sep - 20:16

J'ai été attiré par l'avatar. ** J'avoue. ;w; ET TU ES EN DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANSE. ** KEUPINE. *^*' Et elle a un caractère qui... claque. Et j'aime beaucoup la façon que tu as...je ne sais plus écrire des phrases. DDDDDDDDDDD: ON REPREND ! Et j'aime beaucoup ta manière d'écrire l'histoire. /O/ ( QUOI ? OUI C'EST FRANÇAIS ! êwe ) ( /OUT/ )

BIENVENUE ICI SWEETIE. *\O/*'

Hâte d'en lire plus sur la petite. /O/
Lyssla White
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 652
MessageSujet: Re: Vivace - Healy Wood   Dim 17 Sep - 22:13

WEISS ! JE TE NEM TELLEMENT !

Bref calmons nous u_u :
Déjà j'ai trouvé quelques similarités plutôt drôles entre Lyssla et Healy que j'apprécie déjà #vivelebleu
Et ensuite bah : c'est beau ! Et j'aime les choses belles What a Face (et moches aussi hein ?! Pas de discriminations !)

M'enfin : BIENVENUE !
Healy Wood

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Healy Wood   Lun 18 Sep - 11:18

Bonjour à tous !
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue :3
Lyssla si tu as trouvé quelques similitudes j'irais lire Avec joie ta fiche quand je serais validé pour voir tout ca.
Daniel Roots
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 80
MessageSujet: Re: Vivace - Healy Wood   Lun 18 Sep - 11:42

Bienvenue.
Quoi, comment ça mon commentaire est Useless ? Quoi comment ça, en fait je te l'ai déjà souhaité ? Oui, mais j'aime bien me répéter.
D'ailleurs j'aime beaucoup ton avatar et l'image de ta fiche. Je me demande qui les a faites, franchement, il mériterait presque un cookie à son effigie.
Healy Wood

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Healy Wood   Lun 18 Sep - 13:54

Merci Daniel,
J'irais faire un bisou à celui qui les à redimensionné pour moi vue que je n'ai plus d'ordinateur !
Bon courage pour ta validation aussi
Loïc de Kerouartz
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 836
MessageSujet: Re: Vivace - Healy Wood   Lun 18 Sep - 14:40

Alors, je vais m'occuper de ta fiche !

J'ai deux problèmes. Tout d'abord, ton pouvoir:

En fait, regenerer et faire mourir les cellules, c'est assez particulier, car il y a un nombre assez impressionnant de cellules différentes, qui ont chacun un but bien particulier.
Alors quand je lis ça comme ça, regenerer, et donc se soigner plus vite, c'est compliqué, surtout que tu parles aussi de coagulation. Normalement la coagulation joue plutot sur les plaquettes (et donc directement le sang, qui ici ferait doublon), pas sur les cellules en general. Donc c'est un problème de terme. Idem, modifier ainsi le physique, c'est pas regenerer/faire mourir, mais plutot modifier au coeur même des cellules, ici l'ADN.

Donc j'ai plusieurs idées à te proposer:

• Tu peux garder l'idée de regenerer, et donc de guérir plus vite, ici en accelerant ton metabolisme, et surtout les cellules. Ton corps est donc en plutot bonne santé, mais les cellules doivent aussi bien mourir, et ce logiquement plus rapidement, ce qui impacterait sur ton vieillissement.
  • Tu peux modifier ton physique, comme souhaiter, en modifiant tes cellules, l'ADN, mais il y aura toujours des risques. Changer régulièrement sera par exemple long, fatiguant, mais en plus les reactions des differentes peaux/couleurs d'yeux, etc, te rendra plus faible à plus ou moins de choses.
  • En dernier, si tu veux vraiment jouer sur la regeneration et la mort des cellules, ca peut très bien te permettre d'éviter certaines maladies, mais aussi de garder ton corps relativement bien pour l'âge, empêcher le vieillessement donc, mais un dérapage peut être très dangereux, et le pouvoir devrait être constamment actif. Donc très fatigant, aussi.

Deuxièmement:
Pour ton histoire, un tout petit détail, en plus de ceux à modifier une fois que tu auras touché à ton pouvoir, c'est simplement l'idée de venir à l'uni. Elle n'est pas simple à offrir, et comme tu es sous l'aile de ta nanny, a-t-elle les moyens ? Sinon le plus simple serait de parler d'une bourse que tu aurais eu grâce à tes bons résultats. Voilà !

N'hésite pas si tu as besoin d'aide !

▬ ● ● ● ▬

Healy Wood

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Healy Wood   Mar 10 Oct - 14:11

Bonjour ! Pardon pour l'inactivité je ne vous oublie pas mais sur mon autre forum nous sommes dans la panade dans le staff donc beaucoup de travail je m'en occupe tres vite !
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2328
MessageSujet: Re: Vivace - Healy Wood   Mer 8 Nov - 10:15

Des nouvelles?

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you