Questions pour un futur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
chicken
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Questions pour un futur personnage   Jeu 7 Sep - 2:37

Coucou!

Je zieute votre forum depuis un moment et je pense avoir trouvé le personnage que j'ai envie de jouer! Mais j'ai quelques questions à vous poser pour savoir si c'est possible.

Les dons peuvent-ils être héréditaires? J'ai envie de jouer une mère et son enfant, la mère aurait une étincelle de pouvoir tandis que son fils aurait un très grand potentiel. Ceci m'emmène à ma deuxième question : puis-je jouer ces deux personnages sur le même compte? Si oui, comment je procède? Sachant que c'est une mère célibataire, son fils sera donc très souvent avec elle et participera souvent à mes RPs.

Merci de m'avoir lue!
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 653
MessageSujet: Re: Questions pour un futur personnage   Jeu 7 Sep - 8:26

Coucou

Je suis ravie que Tasty te plaise
Pour te répondre, les dons peuvent être héréditaires sans souci. Ce que tu envisages est donc tout à fait possible !
Pour ce qui est de jouer la mère, tant que le personnage que tu inscris est le principal, je ne vois pas de souci à avoir des interventions de la mère dans les RP :)

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

chickens
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Questions pour un futur personnage   Sam 9 Sep - 2:28

J'ai une dernière question!

Je viens de remarquer le post concernant le groupe Cantabile. Il est fermé ou on peut créer des personnages de ce groupe?
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 653
MessageSujet: Re: Questions pour un futur personnage   Sam 9 Sep - 11:05

Ce ne sont que des indications pour ceux qui veulent équilibrer le game :3
Du coup tu peux te créer un perso de ce groupe sans souci !

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Questions pour un futur personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1