Partagez | 

Vivace - Swann K. Ryuzoji [DC d'Alice Edogawa o/ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Swann K. Ryuzoji
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Vivace - Swann K. Ryuzoji [DC d'Alice Edogawa o/ ]   Mer 6 Sep - 17:08

Swann "Kumiko" Ryuzoji
vivcace

20 ans ᵜᴥ 26 décembre ᵜᴥ 1m70 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ blue eyes ᵜᴥ little blond girl  ᵜᴥ  Sport  ᵜᴥ Biologie/histoire ᵜᴥFière (entêtée sur les bords ) ᵜᴥ Confidente ᵜᴥ Mystérieuse ᵜᴥ Généreuse ᵜᴥ Franche ᵜᴥ Agressive ᵜᴥ Bagarreuse ᵜᴥ Curieuse ᵜᴥ Loyale ᵜᴥ Accro à l'alcool et à la bouffe japonaise ᵜᴥ Serviable

Swords Legends

Au fil du temps, il y a eu plusieurs guerriers de légendes. Tous avaient une manière particulière de manier l'épée, et c'est ce qui faisait d'eux des guerriers d'exception, des légendes.

Ce pouvoir permet à Swann d'acquérir non seulement une pratique de l'épée professionnelle et de tout types (sabre,épée,fleuret,katana,etc) mais aussi lorsqu'elle décide par exemple de manier une épée elle change alors d'apparence. De même lorsqu'elle manie un katana ou un autre sabre japonais.

Elle acquiert donc la capacité de manier l'épée comme le personnage (samouraï,chevalier,etc..), rien qu'au contact de l'arme, et aussi d'adopter la tenue du personnage.

Cependant ce pouvoir est limité à exactement une utilisation par jour (utilisation qui dure 30min).
Ce pouvoir demande beaucoup d'énergie, tant physique que mental et peut parfois s'accompagner de mal de tête ou encore de crampe notamment aux bras.

Mon histoire

Swann ou Kumiko Ryuzoji est née au Japon d’un père japonais et d’une mère anglaise.

On ne peut pas dire que c’était la joie pour elle. Rien qu’enfant, elle se voyait obligée de pratiquer un certain nombre d’activités dont la danse et le maniement d’épée (dû au fait que son père était colonel et sa mère danseuse professionnelle) .  Interdite de sortie en dehors de l’école, elle devait rester à la maison et étudier. A l’école, elle était connue pour être une fille sage et sérieuse, sans problèmes et qui ne se laissait pas facilement intimider.
Bagarreuse, elle aimait bien se battre et pour cela ses parents lui avaient amené des profs d’arts martiaux, seul chose avec laquelle Swann était d’accord.

Adolescente, en plus de la danse et des arts martiaux, elle devait apprendre des gestes comme la cérémonie du thé, et l’origami. Son pouvoir, elle apprit à le maîtriser avec son père pendant les temps libre de monsieur, ou sinon son oncle prenait le relais les autres jours. Elle n’a jamais vraiment passée du temps avec ses parents, mais plus avec sa gouvernante. Heureusement pendant les vacances scolaires, sa grand-mère « Obaachan » était là pour la faire sortir de ces heures de travaux.
Elle emmenait Swann partout avec elle, et lui faisait découvrir l’extérieur, les campagnes japonaises, les temples aussi.

Swann aimait bien changer d’air, voire de nouvelles chose que le petit paysage à travers sa fenêtre, surtout qu’elle en avait marre de rester assise à lire des livres et à écouter blablater des professeurs venu d’on ne sait où.

Au lycée, la jeune fille eu une période disons de rébellion.
Elle ne voulait plus de ces professeurs, elle acceptait de poursuivre la danse et le maniement d’épée mais pas autre chose.
Bien évidemment ses parents acceptèrent mais avec une condition : qu’elle s’investisse deux fois plus voir trois fois plus à la danse et aux arts martiaux.

Après le lycée, Swann sentait un besoin de changer d’air. Elle en avait marre de rester dans cette maison. Ses parents pensaient à l’envoyer à Londres vivre chez sa tante unique.
Elle partit donc là-bas ne sachant pas trop où aller.
Cette tante était vraiment spéciale et ne tolérait aucune relation « proche » avec elle.
« Ce que je veux c’est que tu t’investisse davantage dans les arts martiaux et la danse. »
Après avoir tenue le coup un an, elle décida alors de partir quelque part d’autre.
Obaachan lui avait parlé d’un lieu ou des personnes possédaient un don, tout comme elle.

Sans même demander l’avis de ses parents et avec l'aide de sa grand-mère, elle partit faire ses bagages et s'envola pour Summerbridge.

Derrière l'écran
Alice à votre service  ᵜ 19 pommes et quelques pépins ᵜ Vous le connaissez déjà ♥️ Sublime, et membres très charmants on respire la joie de vivre ici    ᵜ Le roi des pirates se sera moi !

Code:
[b]Swords Legends[/b] • Permet de se transformer en n'importe quel guerrier (niveau vestimentaire) et d'acquérir la capacité de manier l'épée comme le guerrier choisi. ▬ [i]Swann K. Ryuzoji[/i]
Code:
Saber • Fate Stay Night/ Grand Order ▬ [i]Swann K. Ryuzoji[/i]

Dernière édition par Swann K. Ryuzoji le Dim 19 Nov - 19:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 952
MessageSujet: Re: Vivace - Swann K. Ryuzoji [DC d'Alice Edogawa o/ ]   Jeu 7 Sep - 22:05

COPINE DE SPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT. ** Ma fille tu as des idées de génie. Cool JE SUIS TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS FIER DE TOI. /O/ J'ai hâte de lire son histoire, rien qu'avec son caractère j'ai été très intrigué. °A° j'avoue, je suis même en train de monter des théories dans ma tête. /VLAN/

WELCOME HOME, MA CHÉRIE. *\O/*'
Tsurumaru Shi
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 833
MessageSujet: Re: Vivace - Swann K. Ryuzoji [DC d'Alice Edogawa o/ ]   Sam 9 Sep - 21:30

Re-bienvenue !
Très bon choix d'avatar **

▬ ● ● ● ▬

Tsurumaru talks in #ad807d.

Swann K. Ryuzoji
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Swann K. Ryuzoji [DC d'Alice Edogawa o/ ]   Lun 11 Sep - 13:44

Ambroise >> Thanks daddy ♥️ Contente que mon perso' ait l'air intéressant
Azoth >> Merci ! ♥️
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2328
MessageSujet: Re: Vivace - Swann K. Ryuzoji [DC d'Alice Edogawa o/ ]   Mar 17 Oct - 12:14

Re-bienvenue petit cygne!! (ouai Swann, cygne...voilàvoilà... je sors?)

Concernant ton pouvoir, pour être sûre que j'ai bien compris, il ne s'active donc que lorsqu'elle est en contact avec un sabre/épée/katana? Elle ne fait pas apparaître l'arme? Ce serait un point à bien préciser :))

Ensuite, ce serait bien que tu ajoutes une limite de temps!

Et dernier point concernant ton histoire, à propos de cette partie-là "Sans même demander l’avis de ses parents elle partit faire ses bagages et partit pour Summerbridge." Petite question: comment finance-t-elle alors ses études?

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Swann K. Ryuzoji [DC d'Alice Edogawa o/ ]   Mer 8 Nov - 10:13

Des nouvelles?

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Swann K. Ryuzoji
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Swann K. Ryuzoji [DC d'Alice Edogawa o/ ]   Dim 19 Nov - 15:29

Hellooo !!! ♥️

Désolée pour mon inactivité TOTALE mais je n'avais pas le temps à cause de la fac et des exams à venir *s'inclinele plus bas possible*

Le petit cygne en profite pour dire qu'elle a effectuée les modifications attendues (ou pas ?) !
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Swann K. Ryuzoji [DC d'Alice Edogawa o/ ]   Lun 20 Nov - 12:02

Parfait petit cygne, c'est tout bon  

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Contenu sponsorisé