Partagez | 

J'essaye de vous attirer avec mon sourire charmeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meilynn Ozanchkov
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 80
MessageSujet: J'essaye de vous attirer avec mon sourire charmeur   Mer 6 Sep - 16:10

Bonjour, Bonsoir à vous, c'est mignon d'être passé je vous aime ♥

Hop là ! je suis donc à la recherche d'un ou deux rps et je suis plutôt ouverte à tous les personnages peu importe leur groupe (s'il y a un petit allegro qui traîne par là ça serait bien chouette quand même ! ) Et comme toujours, possibilité de développer un lien à la suite du rp parce qu'ici, on aime les nouveaux gens ♪

En ce qui concerne Meilynn, elle est dans le genre ultra sociable, donc beaucoup de chance qu'elle soit celle à faire le premier pas (et avec le sourire) dans une rencontre. Elle est également excessivement polie ce qui fait qu'elle peut très vite devenir agaçante avec ses "Désolée", "Excusez-moi", "Merci".... De plus, il ne serait pas étonnant de la voir traîner à la bibliothèque ou vers le gymnase qui sont deux endroits où elle passe une grande partie de son temps.

Pour les intéressés, par ici vous avez sa fichounette et sa fiche de liens avec des liens proposés (qui sont ceux que j'avais déjà en tête pour Meilynn quand je l'ai créée, mais si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse ! )

Voilou voilou, mes bras vous sont grands ouverts ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Kadvael
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 641
MessageSujet: Re: J'essaye de vous attirer avec mon sourire charmeur   Mer 6 Sep - 17:46

Coucou

J'ai la flemme de changer de compte sur téléphone mais je peux te proposer mon petit Kwang-Ho (sachant que la je suis sur la route pour un mariage et que je reviens mardi) s'il t'intéresse

Si tu veux qu'on en discute par MP, passe par le compte de Mewen (ça sera plus simple)

Bisous bisous ^^
Meilynn Ozanchkov
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 80
MessageSujet: Re: J'essaye de vous attirer avec mon sourire charmeur   Jeu 7 Sep - 14:49

Ouuh ça m'intéresse ♥ Je te Mp dans la journée !
Ulysse T. Lewandowski
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 92
MessageSujet: Re: J'essaye de vous attirer avec mon sourire charmeur   Sam 16 Sep - 1:09

Hey tu cherches toujours quelqu'un pour rp ? :)

J'essaye de vous attirer avec mon sourire charmeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1