Partagez | 

Vivace - Hïoen Andersen [DC de Abraham Oor.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hïoen Andersen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Vivace - Hïoen Andersen [DC de Abraham Oor.]   Mer 6 Sep - 0:02

Hïoen Andersen
Vivace

22 ans ᵜᴥ 01/08/1995 ᵜᴥ 178cm ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Bleus ᵜᴥ Blancs ᵜᴥ Mathématiques appliquées ᵜᴥ Anglais ᵜᴥ Consciencieux ᵜᴥ Craintif ᵜᴥ Désordonné ᵜᴥ Discret ᵜᴥ Fier ᵜᴥ Incertain ᵜᴥ Indépendant ᵜᴥ Intelligent ᵜᴥ Introverti ᵜᴥ Maladroit ᵜᴥ Méthodique ᵜᴥ Nerveux ᵜᴥ Objectif ᵜᴥ Patient ᵜᴥ Prudent ᵜᴥ Rationnel

Mon pouvoir
Hïoen est un chien noir. Physiquement, il est décrit comme un grand chien noir au pelage ras et aux yeux rougeoyants, proche physiquement du dogue des canaries. Il est impossible pour Hïoen de prendre cette forme volontairement, cependant, les soirs d'orages, une transformation incontrôlée se produit. C'est douloureux, et ces transformations laissent l'esprit du jeune homme embrumé.

Ces animaux folklorique apportent un bien sombre présage de mort. L'apparition de l'un d'eux provoque une sensation profonde de froid, de vide et de désespoir. Aura qui est présente quelque soit la forme de Hïoen. Si quelqu'un peu faire sombrer quelqu'un juste par sa présence, c'est bien lui. Alors il a apprit à canaliser son pouvoir. L'enfermer dans son propre corps. Les conséquences sont ces marques noires sous ses yeux, ses cheveux blancs, ses insomnies. Depuis quelques petites années, le jeune homme parvient cependant à ne plus ressentir lui même le vide créé par son pouvoir en lui même, et le désespoir ne le guette plus à chaque tournant. Plus il se tient occupé, moins son pouvoir se manifeste, contre lui ou les autres.  
Mon histoire
« J'ai peur de l'orage. »

Le médecin psychiatre hocha la tête, restant silencieux alors qu'Hïoen tapotait sur le bureau de ses doigts.

« C'était déjà le cas enfant. Avant que ça ne se produise, j'avais conscience que l'orage était un danger pour moi... La transformation est horriblement douloureuse. C'est... Effrayant. Le chien décide si nous avons assez de force pour aller chasser. Pas d'êtres humains, je lui ai interdit de le faire. La première fois à été trop... C'était cruel. Je ne sais pas comment lui faire face. J'ai essayé de ne plus m'alimenter, de m'enfermer. Mais je ne peux pas prédire précisément les soirs d'orage. Il y a toujours un moment ou, alors que je me pense en sécurité, le ciel se met à gronder. J'ai peur. »

Il avala une gorgée d'eau, serrant nerveusement le gobelet en plastique. Le liquide sembla un instant refuser de passer le passage étroit formé par sa gorge nouée, avant de descendre, jetant de l'huile sur le feu brûlant de son estomac.

« Et si ça ne change jamais ? Qu'est-ce que je devrais faire, si je continue de rendre tout le monde malheureux autour de moi ? Le traitement n'est plus efficace. Je le sens. Il faut trouver autre chose. Un moyen pour que j’apprenne à le contrôler. J'ai besoin d'aide... Je ne pourrais plus m'en sortir seul, bientôt. »

Le son des pieds de chaises raclant sur le parquet lui fit grincer les dents, alors que le médecin attrapait un document pour y faire quelques annotations.

« J'ai décidé de partir. Vous connaissez mes parents. Il voudrons me garder prés d'eux, même si je recommence à les blesser. La dernière fois, Maman a perdu presque 10kilos, elle continuait de prendre soin de moi alors qu'elle même était... Dans cet état. J'ai besoin de votre soutient. Dites leur que c'est une bonne solution pour moi. Que j'apprendrais à contrôler mon pouvoir là bas et que je finirais par être heureux... Il est apparu depuis deux ans. Je ne peux pas attendre plus. Vous devez m'aider. »

Le jeune homme déposa une pochette sur la table.

« J'ai déjà été accepté. J'ai déjà prit mes billets. J'ai seulement seize ans... Je ne peux pas être médicamenté toute ma vie. Il n'y a pas encore eu d'incident, mais si je ne fait rien pour apprendre à contrôler ça, c'est ce qui finira par arriver. Mes parents ne sont pas raisonnable. Ils ne voient que leur petit garçon qui s'éloigne d'eux... Je ne suis plus un petit garçon. »

« J'écrirais des lettres. N'ayez pas d'inquiétudes... Je vous aime. »

Valise aux pieds, sac sur le dos, Hïoen disparu dans les tréfonds de l'aéroport... Lors-qu’enfin il prit place dans le fauteuil inconfortable de l'avion, son regard dériva sur les autres passagers. Combien ici étaient dans sa situation. Il songea un moment à sa première transformation. Il avait alors 14ans, était terrorisé, et il régnait dans la maison un climat glacial depuis déjà six mois... Trois mois après, il prenait les premiers traitement pour contrôler ses pouvoirs. Ses cheveux avaient déjà pris une couleur blanche, tant le stress et l'angoisse le dévoraient. Ses parents avaient rapidement retrouvé leur joie de vivre et la vie était revenue à la normal... Mise à part lors des nuits d'orage. Mais le traitement avait finit par ne plus faire effet, et si les changements pouvaient pour le moment paraître infime, Hïoen voyait la douce descente au enfer qu'il créait pour sa famille...

Après quelques jours de dialogue, et avec le soutient de son psychiatre, ses parents avaient finit par accepter le départ du chien noir. Son premier départ en dehors de la sphère molletonnée crée par papa et maman...

Lors de ces premières années, Hïoen à intégré les Moderato. Excellent élève, appliqué, il a continuer à prendre son traitement, même si rapidement celui ci est devenu inefficace. La maîtrise de son pouvoir acquis, le jeune homme à décidé de quitter le « jeu », rejoignant les Vivaces et s'installant dans un petit appartement en ville...

Derrière l'écran
Origine ᵜ 22ans ᵜ ♥️ ᵜ Fin

Code:
[b]MÉTAMORPHOSE – Chien Noir[/b] • Dégage une impression de froid, de vide, et de désespoir. ▬ [i]Hïoen Andersen[/i]
Code:
Oc • Kang Jihoon ▬ [i]Hïoen Andersen[/i]

Dernière édition par Hïoen Andersen le Dim 1 Oct - 13:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsurumaru Shi
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 833
MessageSujet: Re: Vivace - Hïoen Andersen [DC de Abraham Oor.]   Mer 6 Sep - 2:03

J'ai découvert un super artiste grace à toi
Re-bienvenue ! Hate de voir cette fiche terminée

▬ ● ● ● ▬

Tsurumaru talks in #ad807d.

Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 952
MessageSujet: Re: Vivace - Hïoen Andersen [DC de Abraham Oor.]   Jeu 7 Sep - 22:03

CE PSEUDO, CET AVATAR ET, SURTOUT... CE POUVOIR BON SANG. *QQQQQQQQQQQQQQQQQ*' T'es génial. TU. ES. GÉ. NIAL. *Q*'

Welcome home, honey. *\O/*'

J'ai vraiment, vraiment, vraiment, hâte de lire ta fiche entier. ** et je ne te mets pas la pression, hein, du tout. D: ... *tousse*'
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2328
MessageSujet: Re: Vivace - Hïoen Andersen [DC de Abraham Oor.]   Jeu 14 Sep - 12:59

Rebienvenue :DD

Je plussoie tellement le choix de cet avatar

Et ton pouvoir me fait trop penser au sinistros dans Harry Potter :))

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2328
MessageSujet: Re: Vivace - Hïoen Andersen [DC de Abraham Oor.]   Dim 1 Oct - 18:35

Je l'aime bien ce petit
C'est donc avec plaisir que je te valide!

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Vivace - Hïoen Andersen [DC de Abraham Oor.]