Partagez | 

Vivace - Tallulah Withney Reyner (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tallulah W. Reyner

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Vivace - Tallulah Withney Reyner (En cours)   Lun 21 Aoû - 19:42

Tallulah W. Reyner
Vivace

21 ans ᵜᴥ date de naissance ᵜᴥ 1m54 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ couleur des yeux ᵜᴥ couleur des cheveux ᵜᴥ Arts ᵜᴥ Littérature ᵜᴥ Enjouée ᵜᴥ Cultivé ᵜᴥ Introvertie ᵜᴥ Menteuse hors-paire ᵜᴥ Véritable feu-follet émotionnel ᵜᴥ Douce ᵜᴥ N'est pas très "famille" ᵜᴥ Charismatique ᵜᴥ Attentionnée ᵜᴥ Curieuse ᵜᴥ Manipulatrice

Mon pouvoir
Manipulation sanguine : Lula est capable de manipuler le sang, que ce soit pour guérir ou blesser, mais c'est un pouvoir qui lui coûte beaucoup :
elle ne peut manipuler que son propre sang et doit donc souvent se blesser elle-même, et bien sûr à trop utiliser son don,
elle se mettra en situation de faiblesse, et s’évanouira,
elle peut même en mourir.
Mon histoire
Tallulah Withney Reyner est la première née du couple Reyner, le fameux PDG et sa femme, toute aussi connue pour son talent au piano et son mariage.
La fillette a hérité de la sublime chevelure rousse de sa mère, semble-t-il, dès son plus jeune âge mais au fil des années, sa tignasse devient plus rouge que rousse et il s'agira là du premier signe extérieur du pouvoir de Tallulah.
De sa mère, la fillette apprends le piano, tandis que de son père, qu'elle voit peu, elle apprends les manières, les arts du débat commercial et des affaires. A l'école, c'est une enfant sociable, enjouée, mais bien vite,
son pouvoir se dévoile et fait des siennes. Après être tombée dans la cour et s'être éraflée, les quelques gouttes de sang vient s'appuyer contre la plaie, la refermant lentement, sous le regard stupéfait de l'institutrice.
Ce pouvoir a longtemps été pour Tallulah un don honteux, dont elle aurait souhaité se débarrasser, son père y voyant une infamie, et sa mère refusant qu'elle ne l'utilise vu que les rares fois où cela été arrivée, la fillette en était ressortie profondément affaiblie.
Vers ses huit ans, la famille accueille un nouveau membre : Jasper, le petit-frère de Tallulah. La fillette est plus ravie et passe beaucoup de temps auprès de sa mère et du poupon.
Tallulah finit par être scolarisée à domicile, et ce jusqu'à son père décide de l'envoyer, une fois qu'elle aura l'âge à l'Université de Summerbridge, qui accueille les personnes qui sont comme sa fille, et dont, en plus le prestige ne cesse d'augmenter.
A partir de là, il interdit à sa fille de continuer les leçons de piano avec sa mère et de se concentrer sur un domaine d'études qui en vaille la peine. Il est certain qu'il aurait aimé qu'elle choisisse l'économie ou

Derrière l'écran
Pseudo ᵜ Âge ᵜ Avis sur le forum ᵜ Mot de la fin

Code:
[b]Manipulation sanguine[/b] • Faire du sang une arme ou un moyen de guérison, au risque de sa santé, voir de sa vie ▬ [i]Pseudo[/i]
Code:
Lenia • Wlop ▬ [i]Tallulah W. Reyner[/i]

Dernière édition par Tallulah W. Reyner le Lun 28 Aoû - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Kerouartz
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 375
MessageSujet: Re: Vivace - Tallulah Withney Reyner (En cours)   Lun 21 Aoû - 20:53

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions :)

▬ ● ● ● ▬
.Let's Dance.

♥:

Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 998
MessageSujet: Re: Vivace - Tallulah Withney Reyner (En cours)   Mar 22 Aoû - 10:07

J'ai hésité entre Indochine et Fauve. Mais Indochine a perdu son H alors voila :

Bienvenue chez nous ;) j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !

▬ ● ● ● ▬

Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ❤️
Tallulah W. Reyner

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: Vivace - Tallulah Withney Reyner (En cours)   Mar 22 Aoû - 23:51

Aaaah Fauve <3 Merci à tous les deux :)
Par contre je voulais prévenir, je viens juste de déménager et par conséquent je n'ai pas encore internet fixe, j'essaye d'avancer ma fiche sur mon portable avec le peu de réseau que je réussis à capter mais ça risque d'avancer lentement, désolée ToT
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 603
MessageSujet: Re: Vivace - Tallulah Withney Reyner (En cours)   Mer 23 Aoû - 8:50

Bienvenue
Pas de souci ! Fais à ton rythme, tant que tu nous tiens au courant ça nous va

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2136
MessageSujet: Re: Vivace - Tallulah Withney Reyner (En cours)   Lun 28 Aoû - 10:00

Whaaaat, je t'ai même pas souhaité bienvenue

J'aime beaucoup ton avatar

Bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu récupèreras rapidement internet ♥️

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 762
MessageSujet: Re: Vivace - Tallulah Withney Reyner (En cours)   Mer 30 Aoû - 1:06

Sois bénie pour avoir pris cet avatar. **
Je te crée un Temple dans ma mémoire ad vitam aeternam. *Q*'

J'aime énormément très beaucoup le caractère ( même si c'est pas beau de mentir à son âge DDDDDD: ) et son pouvoir est... comme je les aime. 8D /VLAN/

BIENVENUE ICI HONEY. /O/

J'ai hâte de lire ta fiche terminée et de te voir validée, sweetie. *\O/*'

Vivace - Tallulah Withney Reyner (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1