Partagez | 

Come see me dance, you'll love it ~ Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loïc de Kerouartz
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 375
MessageSujet: Come see me dance, you'll love it ~ Angel   Mer 2 Aoû - 14:51

Angel "Fox"
Aegnor
25 ans
Anglais-Coréen
Danseur-Mannequin
Bisexuel
Célibataire

Seducteur * Curieux * Vif * Impatient * Optimiste
Rieur * Généreux * Charismatique * Observateur * Narcissique

résumé
Demi-frère d'Azoth et Lilith, frère jumeau d'Aaron, autant le dire, j'ai pas mal de famille qui sont passé par ici ! J'ai fini par venir à la suite d'une promesse de longue date faites avec eux... Etant tous dotés de pouvoir, nous nous sommes promis de venir ici pour enfin être en paix, loin de notre ville natale.
A propos de moi eh bien... A l'inverse de mon frère: J'aime faire mal. Sado, si vous préférez.Personnellement, je déteste en subir. Je suis danseur et mannequin ! Je danse depuis tout petit et j'ai découvert mon pouvoir ainsi, au passage. Je m'en sers souvent pour rendre la danse pour mon public plus agréable~ Ca mis à part, je suis d'origine coréen et anglaise. Père coréen et mère anglaise. J'aime donc tout ce qui est oriental.. Mais aussi tout ce qui est anglais. Je préfère la Coréen, comparé à mon frère qui lui est un grand fan de l'Angleterre.
recherche
▬ Fan(s) : Des gens qui aime le voir danser, qui aime le résultat de ses shoot, qui aime ce qu'il fait tout simplement
▬ Un compagnon de danse : Quelqu'un avec qui il aime danser, avec il peut apprendre de nouvel chorégraphie sans avoir peur qu'il fasse une erreur
▬ Un collègue de mannequinat : Quelqu'un avec qui il appréciera faire des shoot régulier, mais aussi dont il appréciera la compagnie lors de ceux-ci !
▬ L'histoire d'un soir : Une rencontre, un verre de trop, une histoire. Mais pourquoi pas plus ?
▬ L'amour : Bien sûr, il faut bien se caser un jour... Alors pourquoi pas ici. L'âme soeur !
▬ Ami(e)s : Tout simplement, des gens avec qui il s'entend bien, qu'il apprécie.
▬ Others : Proposez vous ! ♥
liste des RPs
EN COURS
Bad luck in sight ft. Nagito Gyoko
Bling Bling in yo face ft. Lexy & Aaron

ACHEVES

▬ ● ● ● ▬
.Let's Dance.

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Kerouartz
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 375
MessageSujet: Re: Come see me dance, you'll love it ~ Angel   Mer 2 Aoû - 14:55

Aaron Aegnor

If you've got a brother, you're going to fight.

Pas grand chose à expliquer. Ton frère jumeau, un peu ton contraire, en soi. Mais vous êtes tout de même très proches. Vous avez longtemps dansé ensemble avant de finalement choisir un chemin différent, toi danseur et mannequin et lui perceur tatoueur. Vous faites d'ailleurs du mannequinat encore ensemble de temps à autre. On les croise souvent se balader ensemble en ville, voire même danser ensemble sur de la k-pop dans un parc en souvenir du bon vieux temps.
frère jumeau
Azoth Aegnor

A sister is both your mirror - and your opposite.

La soeur qui n'est pas liée par le sang. C'est la fille de ton beau-père, mais pas de ta mère. Pour toi, elle n'est que la grande soeur de Lilith. Tu n'as jamais été tellement proche d'elle, comparé à ton frère, mais tu l'apprécie. Tu connais sa vie d'après le point de vue de la plus petite, tu sais ce qu'il s'est passé entre elle et ton frère. Tu n'as rien contre elle, mais tu n'as rien pour elle non plus. Ce n'est pas une mauvaise personne, mais disons qu'elle n'a jamais eu trop de chance. Alors la seule chose que tu peux faire, c'est être là pour elle et sa soeur.
demi-soeur

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description

▬ ● ● ● ▬
.Let's Dance.

♥: