Partagez | 

Want a tattoo ? A piercing ? Right here ! ~ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron "Wolf" Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1010
MessageSujet: Want a tattoo ? A piercing ? Right here ! ~ Aaron   Mar 1 Aoû - 20:52

Aaron "Wolf"
Aegnor
25 ans
Anglais-Coréen
Perceur-Tatoueur
Bisexuel
Relation libre

Romantique ᵜᴥ Curieux ᵜᴥ Patient ᵜᴥ Insomniaque ᵜᴥ Nostalgique ᵜᴥ Calme ᵜᴥ Rêveur ᵜᴥ Attentionné ᵜᴥ Confiant ᵜᴥ Sensible ᵜᴥ Réaliste ᵜᴥ Réfléchit ᵜᴥ Déterminé ᵜᴥ Courageux

résumé
Demi-frère d'Azoth et Lilith, frère jumeau d'Angel, autant le dire, j'ai pas mal de famille qui sont passé par ici ! J'ai fini par venir à la suite d'une promesse de longue date faites avec eux... Etant tous dotés de pouvoir, nous nous sommes promis de venir ici pour enfin être en paix, loin de notre ville natale.
A propos de moi eh bien... Autant y aller cash: J'aime la douleur. Masochiste, si vous préférez. Je suis perceur et tatoueur à Summerbridge. "Mais ca fait mal ça" me direz vous, mais grâce à mon pouvoir, je ressens la douleur, pas vous ! Ce qui nous arrange tous les deux, autant le dire. ♥️ Ca mis à part, je suis d'origine coréen et anglaise. Père coréen et mère anglaise. J'aime donc tout ce qui est oriental.. Mais aussi tout ce qui est anglais.
Fiche
recherche
▬ Client(s) : Des gens à tatouer, à percer, client réguliers, ou passager, on veut de tout dans son salon !
Un collègue : Quelqu'un qui peut l'aider dans son salon, mais qui peut aussi l'aider à faire des tatouages, des duos !
▬ Buveur de thé : L'ami(e) avec qui il va pouvoir se poser, parler de la vie, autour d'une bonne tasse de thé et une douce pâtisserie !
L'inconnu trompé : La personne qui aurait pu le croiser alors qu'il était tout simplement dans une soirée... En tenue de femme. Oui, Aaron aime se travestir de temps à autre.
▬ L'histoire d'un soir : Une rencontre, un verre de trop, une histoire. Mais pourquoi pas plus ?
▬ L'amour : Ceux qu'il pourra chouchouter sans retenue et qui accepte le fait qu'il ait plusieurs relations
▬ Ami(e)s : Tout simplement, des gens avec qui il s'entend bien, qu'il apprécie.
▬ Others : Proposez vous ! ♥️
liste des RPs
EN COURS
So much more than a demon ft. Chelsea Anderson
A tattoo for what ?? ft. Hyuna Nagumo
Some help for work ft. Alice Price
 Let me reveal your beauty ft. Alejandra Alvarez
 Je suis arrivéee ! ft. Alyssa Aegnor

ACHEVES
Some piercing issues lead to some nice encouters ft. Alejandra Alvarez
It needs to be engraved on my skin ft. Alyssa Hawkins
Famous despite himself ft. Mewen Kadvael