Partagez | 
 

 Andante - John Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
John Laurens
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 33
Points RP : 160
Date d'inscription : 30/07/2017
MessageSujet: Andante - John Laurens   Dim 30 Juil - 23:31

Petite musique de la fiche  :
 


Montage créé avec bloggif
John Laurens
Andante

19 ans ᵜᴥ 12 mai 1997 ᵜᴥ 1m78 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux bleus ᵜᴥ Cheveux bruns ᵜᴥ  Ingénierie ᵜᴥ Musique ᵜᴥ Ambitieux ᵜᴥ Fêtard ᵜᴥ Amical ᵜᴥ Calme ᵜᴥ Décontracte ᵜᴥ Aimable ᵜᴥ Altruiste ᵜᴥ Positif ᵜᴥ Sensible ᵜᴥ Ouvert d'esprit ᵜᴥ Blagueur ᵜᴥ Rêveur

Gentil toutou !
Se changer en loup, tel est le pouvoir de John, tout simplement. Sa forme lupine ressemble bien sûr à sa forme humaine : même cheveux, même yeux et il conserve ses piercings aux oreilles. Ce qu'il y a de bien c'est que lorsqu'il passe de sa forme lupine à sa forme humaine, il retrouve les vêtements qu'il portait au moment de sa transformation. Pas de risque de se retrouver à poil en plein milieu de la rue et à plusieurs kilomètres de chez lui ! Ça serait un peu gênant... Deuxième avantage : il ne perd pas la capacité de parler lorsqu'il se change en loup et peut continuer à s'exprimer comme un humain malgré sa forme changée. Il peut donc communiquer avec les loups et avec les humains sous cette forme.

Place aux inconvénients maintenant ! Parce qu'il faut avouer que sans,
ça serait pas drôle ! Tout d'abord, John contrôle en général les moments où il se transforme et il peut donc choisir de changer de forme à n'importe quel moment. Cependant, ses émotions peuvent jouer à son désavantage car si John se retrouve dans un état de colère un peu trop excessif, il se transformera en loup sans pouvoir s'en empêcher. A partir de là, il ne pourra pas redevenir humain tant qu'il ne sera pas calmé. D'ailleurs,
il a besoin d'être calme pour redevenir humain, peu importe si sa transformation était de base sous le coup de la colère ou volontaire. Pour John qui est assez sensible, c'est un problème non négligeable.
L'instinct et les impulsions animales sont présentes lorsqu'il est sous sa forme lupine ce qui peut être très dérangeant. Il aura donc parfois du mal à se contrôler lorsqu'il sent une odeur en particulier par exemple et sera déconcentré. Peu importe ce qu'il fait, il voudra se diriger vers l'odeur qui l'intrigue, même contre sa volonté. Alors mieux vaut éviter de manger un burger à côté de lui alors qu'il est en train de pister quelque chose de très important !
Il est également beaucoup plus sensible aux actes involontaires sous sa forme de loup. Ses émotions sont bien plus fortes et il peut agir sous le coup des ces dernières, comme mordre quelqu'un qui l'exaspère, beaucoup plus facilement. Alors attention à l'instabilité du loup !
Lorsqu'il utilise son pouvoir pendant un trop long moment, ses sens sont petits à petits moins puissants. Il voit de moins en moins bien et peut être sujet à des vertiges en plus du fait que ses oreilles peuvent se mettre à siffler de temps à autres. Il aura également de plus en plus de mal à se concentrer jusqu'à ne presque plus arriver à rien lorsqu'il atteint ses limites.
Pour finir, il peut rester transformé maximum 1 à 2 heures par jour malgré tout, après quoi il redevient humain. Il n'atteint cependant que très rarement ses limites.

Il garde sa queue de loup (et attention, je vois venir les esprits tordus !   ) même lorsqu'il est sous forme humaine.

Pour voir sa forme de loup en entier, clique ici !

Pour porter des vêtements sous sa forme de loup comme sur l'image, il doit les enfiler alors qu'il est déjà sous forme de loup. Comme c'est assez galère, il ne les met que pour les occasions.
L'Américain
John est né dans l'Etat du Michigan aux Etats-Unis, dans une petite ville bordant le lac Huron. Fils unique, il grandit dans une famille de pêcheurs pas très aisés mais ne s'en plaignant pas. Il est élevé dans un cadre certes peu riche mais très chaleureux, lui impliquant d'aimer sa famille plus que tout. Déjà très jeune, il vient souvent pêcher avec ses parents et les aident dans de nombreuses tâches. Il est très dévoué à sa famille aussi peu nombreuse soit-elle et il fait tout pour les rendre heureux.

Son pouvoir ? Et bien vous vous doutez bien que lorsqu'on naît avec une queue de loup, on comprend vite qu'il y a quelque chose de bizarre. Ainsi, c'est très jeune que John a découvert sa capacité à se transformer, sur le coup du hasard. Il ne se souvient même plus comment c'est arrivé tellement ça remonte, c'est un peu comme si il l'avait toujours su...

Au fil des années, il pouvait voir grandir sa forme de loup en même temps que lui ce qui était assez drôle ! Il a toujours aimé se transformer pour aller courir au bord du lac et nager quand il ne faisait pas trop froid. Son pouvoir lui a toujours énormément plu. Il s'en servait également pour aider ses parents : ses puissantes mâchoires lui permettait de tirer ou de transporter des objets lourds.

C'est à l'âge de 9 ans qu'il a découvert la batterie et il s'est vite passionné de cette instrument. Malheureusement, ses parents n'avait pas les moyens de lui offrir sa propre batterie et encore moins de lui offrir des cours. Cependant, ça n'a pas découragé John pour autant qui s'est mit à offrir ses services aux habitants de sa villes en échange d'argent. Encouragé par ses clients qui admiraient son ambition, il travaillait dur et a finalement obtenu assez d'argent pour s'acheter une batterie et, un peu plus tard, assez pour se payer ses premiers cours ! Il continua par la suite toujours ses petits boulots pour continuer à se payer ses cours chaque année et économiser.

John a toujours eu de l'ambition et il s'est toujours dit qu'il ferait de grandes études pour avoir un salaire digne de ce nom plus tard et ainsi payer une grande maison à ses parents ainsi que tous les meilleurs matériaux de pêche qui existaient pour qu'ils puissent continuer à exercer leur métier au mieux. C'est avec sa passion pour la musique qu'il s'est penché sur le métier d'ingénieur du son qui lui correspondait parfaitement. En se renseignant, il découvre l'université de Summerbridge qui, non seulement ressemble à un paradis pour les gens particuliers comme lui, mais en plus lui permettrait de se former pour exercer le métier de ses rêves ! Il a sauté sur l'occasion, rassemblant ses économies accumulées depuis tant d'années pour ses études, aidé tout de même financièrement par ses parents même avec le peu qu'ils avaient.

Et aujourd'hui le voilà ! Élève sérieux mais décontracté, enchaînant les petits boulots pour continuer à vivre correctement et à payer ses études malgré tout. Il loge dans les foyers de l'université et s'apprête à entamer sa deuxième année !


Derrière l'écran
Haku ᵜ 17 balais ᵜ Le fofo je le nem bien    ᵜ  

Code:
[b]Métamorphose lupine[/b] • Capacité de se changer en loup ▬ [i]John Laurens[/i]
Code:
OC • Haku ▬ [i]John Laurens[/i]




Dernière édition par John Laurens le Lun 31 Juil - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Kerouartz
Admin • Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 233
Points RP : 660
Date d'inscription : 07/06/2017
MessageSujet: Re: Andante - John Laurens   Lun 31 Juil - 0:15

Cb:
@ Angel "Fox" Aegnor :
Oh mon dieu
[00:15:03]
@ Angel "Fox" Aegnor :
Un perso dessiné par le joueur
[00:15:06]
@ Angel "Fox" Aegnor :
J'approuve

Ca résume plutôt bien
Wilkommen !

▬ ● ● ● ▬
.Let's Dance.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1089
Points RP : 2227
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Andante - John Laurens   Lun 31 Juil - 11:13

Encore bienvenue :D

Je peux enfin voir ton avatar, chapeau !

Pour venir te valider, il faudrait que tu passes par le règlement et que tu signes celui-ci

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
John Laurens
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 33
Points RP : 160
Date d'inscription : 30/07/2017
MessageSujet: Re: Andante - John Laurens   Lun 31 Juil - 13:31

Merci vous deux !  
Ah oui j'oubliais le règlement ! J'ai signé du coup c'est bon !  
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1089
Points RP : 2227
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Andante - John Laurens   Lun 31 Juil - 20:21

Super 8D

Concernant ta fiche, j'aurais juste 2/3 petites choses à te demander :))

Sur les traits de caractère, serait-il possible que tu en ajoutes un ou deux supplémentaires?

A propos de ton pouvoir, il faudrait que tu précises un temps de transformation. Et aussi quelques contreparties supplémentaires, après sa transformation par exemple? Ca pourrait être des contreparties qui évoluent en fonction du temps passé sous sa forme de loup!

Sur l'histoire, je n'ai rien à dire, c'est parfait 8D

Dernière chose, sur le recensement de ton avatar. Pourrais-tu remplacer "Personnage m'appartenant" par "OC • ton nom/pseudo d'artiste" car sinon, dans le référencement de tous les avatars, ça n'aurait pas trop de sens :3

Merci à toi

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
John Laurens
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 33
Points RP : 160
Date d'inscription : 30/07/2017
MessageSujet: Re: Andante - John Laurens   Lun 31 Juil - 20:50

Hop là ! :D

J'ai rajouté une petites poignée de traits de caractère ! 8D
Pour le pouvoir j'ai ajouté des contreparties et un temps de transformation !
Et j'ai changé le recensement de l'avatar aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1089
Points RP : 2227
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Andante - John Laurens   Lun 31 Juil - 21:11

Plop! :)

Alors pour les contreparties, je pensais plus à quelque chose comme de la fatigue, des nausées, des maux de tête, ce genre de petits trucs :D

Et euh, pour le recensement de ton pouvoir c'est toujours pas ça xD Il faut "OC • ton nom d'artiste - et là tu mets ton pseudo sur le forum à savoir John Laurens" en gros, il y a 3 parties!

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
John Laurens
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 33
Points RP : 160
Date d'inscription : 30/07/2017
MessageSujet: Re: Andante - John Laurens   Lun 31 Juil - 21:20

Gosh, je suis lente ce soir, déso XD

Cette fois c'est bon pour l'avatar, haha !

Et le pouvoir aussi normalement ! J'ai ajouté altération des sens + difficulté de concentration au fil du temps sous sa forme de loup :D
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1089
Points RP : 2227
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Andante - John Laurens   Lun 31 Juil - 21:32

OUAAAIII ON A REUSSI 8DDD Ahah!
Va t'amuser maintenant mon p'tit loup


- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Andante - John Laurens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimpnom de l'image