Partagez | 

A la recherche d'une distraction || Ventus Ailyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ventus Aylin
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: A la recherche d'une distraction || Ventus Ailyn    Dim 30 Juil - 22:21

Tout juste validé, je cherche quelque jeu pour mon petit Ventus ~

Faut pas avoir peur, il est a-do-rable ce gamin ~
-tousse- Faut juste apprécier un type arrogant égoïste, jaloux et violent.. Mais sinon c'est quelqu'un de taquin, joueur, très sociale , il ne mord pas -enfin ça dépend..-

Sa fiche pour les curieux ~

Carnet de lien

Nombre de RP :  2 pour commencer

Situation :
Ventus vient d'arriver avec son frère, donc il ne connait pas trop le lieu, encore moins les gens qui y résident

Sinon, je cherche des rps/liens intéressant, un camarade de classe ou de fac, histoire de connaitre un minimum les gens de la fac

Une personne avec qui il est toujours en compétition, car c'est un chieur qui cherche la merde, et surtout à provoquer

Il est aussi très possessif, surtout avec son frère, donc une personne trop proche de ce dernier peut vite le rendre jaloux, ca peu mener à de bonnes idées

Si vous avez des idées, j'suis preneuse, j'suis dispo par mp pour discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Arlen Lockeart
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 596
MessageSujet: Re: A la recherche d'une distraction || Ventus Ailyn    Mar 15 Aoû - 17:33

*gratte à la porte* hey ~ Si tu es toujours libre, je suis pour un rp avec toi ! J'ai l'idée de la compétition, même si Arlen n'est pas forcément à chercher à être le meilleur, mais face à un chieur, part-contre... Il peut tout tenter pour être le pire

Si tu ne veux pas, je comprendrais ~
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une distraction || Ventus Ailyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1