Partagez | 

Cantabile- Ellie Carson Keith DC de Lo Kelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ellie Carson Keith
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 20
MessageSujet: Cantabile- Ellie Carson Keith DC de Lo Kelsey    Dim 30 Juil - 17:44

Ellie Carson Keith
cantabile (ne pas supprimer)

23 ans ᵜᴥ 14 Mai 1994 ᵜᴥ 1m70  ᵜᴥ ♀ ᵜᴥVertsᵜᴥ Roux ᵜᴥ Infirmière ᵜᴥ Méfiante: elle ne fait pas facilement confiance. ᵜᴥ Astucieuse/Intelligente: elle trouve vite des solutions dans des situation pressantes . Elle innove beaucoup et très souvent: ça marche.ᵜᴥ Rebelle/Répondante: Elle à du répondant, elle n’a pas peur d’aller à l’encontre de ce que les autorités peuvent lui dire… Sauf au boulot. ᵜᴥ Compliquée/secrète: quand il s’agit d’elle pour faire des choix, elle a tendance à passer par mille chemins.  Elle cache tout de ses origines et ne se dévoile pas.  ᵜᴥ Indépendante ᵜᴥ Se fie trop vite aux apparences ᵜᴥ Sérieuse ᵜᴥ Violente ᵜᴥ Déterminée ᵜᴥ Libre ᵜᴥ Bienveillante

Télékinésie

Eh bien… C’est difficile d’en parler parce que mon père m’a longtemps blâmé pour ce que j’arrivais à faire.  Je peux déplacer les objets avec mon esprit…

Avantages:
  Je peux bouger des choses à distance: pas besoin de me bouger. Mais mon champ d'action est limité et le poids des choses que je bouge aussi à cause du fait que je n'exerce jamais... Pour l'instant,je ne déplace que des choses qui se trouvent dans un rayon de cinq mètres pour des choses qui ne font pas plus de dix kg.

Inconvénients:
   Lorsque je suis soumise à de fortes émotions, mon pouvoir varie. Je ne le contrôle pas quand j’éprouve de forts sentiments, comme le stress, la peur, la peine ou l'énervement… Ou encore  pendant un cauchemar. Ma puissance varie, je ne contrôle absolument rien, ce n'est pas évident de ma calmer et je deviens un vrai danger...
   Je ne sais pas jauger mon pouvoir…
   Mentalement c’est un effort extreme et vu que j’ai toujours été forcée à ne jamais l’utiliser: je n’ai jamais développé mon don, donc… Extrême fatigue.

Scottish will tell you…

Huit ans

- Ellie, tiens toi droite! Veux-tu?!

La petite fille soupirait silencieusement avant de se redresser en regardant droit devant elle.

- Cesses de soupirer, Ellie!

Elle jeta un regard à sa mère, de l'autre côté, qui lui répondit avec une expression désemparée bien que gracieuse. Enfin, leurs hôtes arrivaient. Un comte et son fils. Ils étaient là pour arranger un mariage à l’aînée d’Ellie, Phedora.

Pendant le diner, Ellie regardait sa grande et sa petite soeur. Elles mangeaient paisiblement sans se poser de question.
  Théodora était bien trop petite pour réaliser ce qu’il se passait, elle vivait chaque jour comme une joie et une bénédiction. Surtout qu’elle était la petite préférée de papa. Ellie, elle était la petite préféré de sa mère, quant à Phédora: c’était la fierté des parents. Un joyau de l’éducation de la noblesse écossaise. Ellie l’admirait, car pour le jeune âge de 15 ans, elle pensait tout d’abord à son devoir d’aînesse plutôt qu’à son propre plaisir.

C’est pour cela qu’elle ne se posait aucune questions quant à ce diner. Seule Ellie trouvait cela immoral… Tellement que les couverts avaient commencé à voltiger dans les airs. Ce qui avait effrayer leurs hôtes.

La soirée terminée, la jeune fille de huit ans trônait sur les genoux de sa mère dans le grand salon de leur demeure, allez savoir quelle excuse son père avait inventé pour expliquer tout cela à ses hôtes.
  Son père entra alors dans la pièce.

- Nous devons parler.

16 ans

- Ellie! Je t’ai déjà dit de ne pas utiliser ton pouvoir à table!
   - Mais père! Je n’y peux rien! Je ne peux jamais l’utiliser; comment voulez-vous que je puisse le maitriser un jour?!
   - C’est simple Ellie: quand on veut: on peut!

La jeune fille grogna avant de quitter la pièce en claquant la porte. Dans le couloir: les vases tombaient, les ampoules éclataient… Ce qui faisait soupirer le marquis d’Ecosse: il en avait marre de cette routine.
  Lorsque sa femme s’en allait pour voir ce qu’il en était de sa fille, en ouvrant la porte, elle pouvait constater Ô combien sa fille avait besoin d’être encadrée… Elle et son pouvoir.

222 ans

Ellie avait prouvé qu’intellectuellement, elle n’avait rien à prouver à personne. Avec le temps et l’aide de sa mère, elle avait fini par refouler ( et non maitriser) son pouvoir. Ce qui l’avait rendue « molle ». Elle disait oui à presque tout ce que son père lui disait, et se pliait à toutes ses exigences pour ne pas avoir à utiliser ses pouvoirs. Sa seule échappatoire étaient ses études pour devenir infirmière. Ça lui a sauvé la mise…
…Sauf lorsque son père lui annonça qu’il était temps pour elle de se marier.

Sa mère jusque là, avait plaidé sa cause pour lui donner un sursis. Son argument avait été qu’il aurait fallût attendre que son pouvoir se calme hors… A présent c’était le cas et monsieur Keith avait tout prévu.

Elle avait fuit la pièce, suivie de sa mère et de sa petite soeur, toutes avaient laissé le marquis en plan.

- Ellie! Ellie!
   - Ellie!

Entrée dans sa chambre comme une furie, elle tournait en rond. Son pouvoir avait re-pointé le bout de son nez.

- Ellie…
   - Je refuse d’épouser ce type! Jusque là, j’ai accepté bien des choses, comme les nombreux entretiens avec lui et  les rencards, mais ça! Ne comptez pas sur moi!
   - Ellie je suis désolée, je n’ai pas …
   - T’as qu’à t’en aller, Ellie, lâchait la petite dernière. Y’a une île pour les gens bizarres comme toi…

Elle savait que sa soeur ne disait pas ça pour la blesser. Ellie n’avait jamais réfléchit à une fuite mais maintenant que c’était le cas… Tout dans sa tête prenait place. Puis enfin, son visage changea.

- Très bien… Je partirais, fit-elle fébrile.Après mon diplôme... Papa ne doit pas voir coup venir. Nous allons faire comme si tout allait bien et que le mariage était envisageable pour que papa n’en sache rien et qu'il n'essaie pas de me retenir. Theo; tu pourrais m'aider à faire des recherches sur ton île machin, là?.

- Mais papa finira par le savoir…

- Eh bien… (Elle réfléchissait) Eh bien j’écrirais une  lettre à papa pour lui dire que je ne veux pas revenir.

- Ton père n’en tiendra pas rigueur, Ellie, fit sa mère.

- Eh bien je vais devoir lui donner une raison de me prendre au sérieux. Si papa me force à revenir: je trouverais un journaliste et je balancerais tout ce que je sais. J’ébruiterais le bruit que sa fille est dotée de pouvoirs paranormaux.

Ellie savait que ça ferait jaser tous les nobles et que le bruit arriverait même aux oreilles sourdes de la vieille reine d'Angleterre... C'était là, sa plus grande arme contre son père: l'honneur de la famille aux yeux de la vieille schnok.  

- Avec mes qualifications; je pourrais m’en sortir. Qui fait attention aux enfants de marquis, sauf les gens de la noblesse anglaise, de nos jours? S’ils se posent des questions… Vous vous contenterez de dire que je représente la noblesse ecossaise sur cette île… Et lui aussi sera obligé d’arborer cette histoire s'il veut garder un poil de crédibilité.

Madame Keith et la petite dernière se regardaient sceptiques mais elles étaient obligées d’accepter...

23 ans (à peine)

Arrivée sur l’île, elle n’avait pas trop tardé à s’installer. Son père avait eut le temps de découvrir sa supercherie et d’aussi lire sa lettre. Maintenant c’était lui qui était obligé de plier le genoux.  Mais cela ne voulait pas dire qu’il ne réfléchissait  pas à une solution à son problème…

Derrière l'écran
Swann  ᵜ plus de 18 ans ᵜ OH! COME ON! ᵜ Lama-Rama- ding-dong.

Code:
[b]Télékinésie[/b] • Maîtrise des objets par l’esprit ▬ [i]Ellie Carson Keith[/i]
Code:
[b]Infirmière[/b] • Summerside et l'université   ▬ [i]Ellie Carson Keith[/i]
Code:
OC • Hiba_tan ▬ [i]Ellie Carson Keith[/i]

Dernière édition par Ellie Carson Keith le Jeu 3 Aoû - 17:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1998
MessageSujet: Re: Cantabile- Ellie Carson Keith DC de Lo Kelsey    Lun 31 Juil - 11:22

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Ellie Carson Keith
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 20
MessageSujet: Re: Cantabile- Ellie Carson Keith DC de Lo Kelsey    Lun 31 Juil - 13:20

T'as quoi toi? Pourquoi tu me regarde comme ça " meh "?

Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 725
MessageSujet: Re: Cantabile- Ellie Carson Keith DC de Lo Kelsey    Lun 31 Juil - 22:16

Joli perso. ** Et j'aime ton pouvoir. ** Et ton histoire aussi, though. O/

Welcome home, sweetie Kelly. ♥
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile- Ellie Carson Keith DC de Lo Kelsey    Mer 2 Aoû - 9:28

Uech mademoiselle, faut que tu ailles signer le règlement et que tu signales que ta fiche est terminée dans le sujet approprié

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile- Ellie Carson Keith DC de Lo Kelsey    Jeu 3 Aoû - 17:10

WE DID IT
Va t'amuser petite princesse

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Cantabile- Ellie Carson Keith DC de Lo Kelsey