Partagez | 
 

 Cantabile - Vicky " Pinky " Inrokini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vicky " Pinky " Inrokini
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 108
Points RP : 584
Date d'inscription : 17/07/2017
MessageSujet: Cantabile - Vicky " Pinky " Inrokini   Lun 17 Juil - 17:12



Vicky « Pinky » Inrokini
cantabile

24 ans ᵜᴥ 19 Juillet ᵜᴥ 1m82 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux bleus ᵜᴥ Rose, blonde avant sa coloration (Sidecut) ᵜᴥ Lieutenant de Police ᵜᴥ Fonceuse ᵜᴥ Inconsciente du danger ᵜᴥ Recherche avant tout le fun ᵜᴥ Impatiente ᵜᴥ Bricoleuse ᵜᴥ Moqueuse ᵜᴥ Très fière de son allure en uniforme ᵜᴥ Cool ᵜᴥ S'ennuie facilement face a des exposés ou des personnes trop formelle ᵜᴥ Vulgaire ᵜᴥ Provocante

Mon pouvoir
Amplificateur/Réducteur d'objet : L'Amplificateur/Réducteur d'objet est un pouvoir particulier permettant a Vicky de pouvoir réduire ou augmenter la taille d'un objet sans pour autant s'attaquer a sa masse durant quelques minutes. Son utilisation la plus commune est sur ses gants de combat, qu'elle a fabriquée elle-même en ajoutant notamment un gyrophare d'un jouet et qui, lorsqu'ils sont agrandit et qu'elle donne des coups de poings avec, s'allument dans un bruit de sirène hurlante « pour le style ». Il est toutefois possible également de miniaturiser un objet afin de pouvoir par exemple faire glisser une arme sous une porte. Il n'est pas possible d'utiliser ce pouvoir sur plus de deux objets en même temps et si un contact physique n'est pas maintenu, l'objet retrouve sa taille initiale au bout de quinze seconde. En cas de contact, comme pour les gants, le pouvoir peut être maintenu 15 minutes, mais il provoque ensuite des vertiges et une fatigue physique intense.
Mon histoire
Aucun des membres de la famille de Vicky n’avait jamais été un modèle à suivre pour elle. La raison la plus évidente à cela étant qu’elle ne les voyait pour ainsi dire que quelques heures par jour, voire moins. Elle ne pouvait pas leur en vouloir, ils étaient pauvres. C’était pas de leur faute s’ils ne pouvaient même pas payer une nounou pour elle. Oh ils avaient essayé, et c’était déjà mieux que rien bien qu’elle ne s’en souvienne pas forcément, ce n’est qu’aujourd’hui avec le recul qu’elle s’en rend compte. Quand elle n’avait été qu’un nourrisson, sa mère avait pu arrêter de travailler quelques temps pour s’en occuper, mais au bout d’un certain temps il avait fallu qu’ils fassent appel aux voisins pour prendre le relais. Ceux-ci n’avaient décemment pas pu refuser, comprenant qu’un bébé ait besoin qu’on prenne soin de lui. Mais assez vite, quand le bébé grandit assez pour devenir une pré-ado et qu’elle devenait ingérable, défiant l’autorité des adultes comme tout enfant de son âge, les gentils voisins (qui en fait n’étaient que de sales péteux, comme la plupart des habitants de Miami) demandèrent à être payés, ce que les parents ne pouvaient pas faire. Même si comme la jeune fille était à l’école le plus clair de ses après-midi, ses parents rentrant assez tard, cela lui laissait plusieurs heures de solitude chez elle.

Alors elle dû apprendre à s’occuper d’elle toute seule. Mais ça, ce n’était pas forcément le pire.. Cuisiner des repas pour elle en rentrant, ça lui avait valu quelques brûlures et ses parents revenaient toujours avec la peur de voir leur maison calcinée à cause d’un four resté allumé trop longtemps. Elle avait eu une belle frayeur, un soir, le vieux four de la cuisine s’était rebellé contre elle, de drôles de bruits accompagnés d’un peu de fumée. Visiblement rien de très grave, une fois qu’elle avait simplement éteint l’appareil. Sauf que, curieuse et affamée, Vicky s’enquit de bidouiller le four comme elle pouvait, essayant de comprendre d’où venait le problème. Elle craignait aussi que ses parents pensent que ce soit de sa faute, et qu’ils aient à s’offrir les services d’un réparateur hors de prix.. Alors elle avait tenté. Bien entendu, sans succès.. Et comme prévu on l’avait plus ou moins accusée. Vicky trouva tout ça assez injuste, mais pas comme un gamin en colère contre ses parents, vraiment.. Injuste.  

Quoi qu’il en soit, cette histoire de four lui restait en travers de la gorge, et il ne lui tarda pas de commencer à s’intéresser à tout ce qui n’allait pas chez elle. Et seigneur elle ne manquait pas de matière, de la simple ampoule à changer du garage, aux jointures de la salle de bain en passant par toutes les fuites de cette même pièce. Mais le pire, ça devait être au niveau des voitures de ses parents. Elle était certaine à chaque fois qu’elle montait dedans (même si c’était rare) qu’elle allait y passer. N’ayant pas les moyens de les faire réviser, ils risquaient leurs vies à chaque prise de volant. C’est donc comme ça qu’elle commença à s’y intéresser, la mécanique, le bricolage.. Tout ce qui nécessitait de se salir un peu les mains, quand les parents rentraient et après le repas du soir Vicky essayait de faire ce qu’elle pouvait sur les véhicules de ces derniers. Après avoir au préalable recueilli le plus d’informations possible sur Internet. Ce fut étonnamment plus concluant qu’elle ne l’aurait espéré. Mieux encore, la réserve de ses paternels se changea assez rapidement en reconnaissance mêlée à un peu d’admiration de leur part. L'encourageant à continuer, faisant aussi de leur mieux pour lui en donner les moyens, lui acheter des outils basiques coûtant beaucoup moins cher qu’une révision traditionnelle.

Son look tranchait clairement avec cette activité. Une jeune blondinette au visage d’ange, bien que déjà grande pour son jeune âge, penchée au dessus du capot du tas de ferraille de son père et couverte de cambouis.. C’était singulier, et elle le comprit vite en s'apercevant qu’à cause (ou grâce, tout dépend du point de vue) de ça les filles, les “ vraies “ filles, la rejetaient. Vicky s’en fichait royalement, elle avait constitué son propre groupe d’amis avec le fils aîné du mécanicien du quartier et ses propres amis à lui. Tous un peu plus vieux qu’elle, alors cela ne la touchait pas le moins du monde. Elle vivait de sa nouvelle passion sans s’en occuper. Pensant que ça ne lui porterait aucun préjudice, elle comprit aussi que les gens pouvaient êtres très, très stupides lorsqu’ils le voulaient. Même les filles. En grandissant, les piques devinrent plus virulentes, finissant même par devenir des insultes parfois personnelles par rapport à sa famille et leur situation. Alors, Vicky décida de devenir aussi stupides qu’elles, puisqu’elles voulaient de l’idiotie elle allait leur en donner.

Elle a été la première à porter des coups, sa première vive claque avait raisonné dans sa tête comme une douce délivrance. Comme elle traînait avec les garçons, et qu’elle en avait déjà vu se battre, elle était plus encline à porter de vrais coups par la suite. Vicky n’en restait pas aux baffes de pimbêches et au tirage de cheveux, non non. Elle, elle donnait de vrais coups, au bout d’un moment les pétasses semblèrent comprendre. Pour un temps. En réalité, les filles revinrent plus tard, certaines accompagnées de leurs frères, une jolie bande. Peu après la teinture de ses cheveux en rose, elles soutenaient qu’elle avait choisi cette couleur pour essayer de faire comprendre qu’elle était une fille et non un mec. Les choses auraient pu très mal tourner pour elle si elle n’avait pas réussi à choper la batte de baseball d’un des garçons, pleine de rage, Vicky ne se rendit pas immédiatement compte que l’arme contondante venait de tripler de taille entre ses mains, c’est en constatant les visages dépités des agresseurs qu’elle le vit, et aussi après avoir envoyé au tapis deux personnes d’un seul swing.

Alors elle faisait partie de “ ces gens là “. Les autres. Ceux avec des pouvoirs.. Et évidemment vu le nombre de personnes ayant assisté à la scène, cela ne resta pas secret très longtemps. Miami étant une sacrée grande ville, il y avait déjà un bon nombre de personnes à pouvoir, et ce n’était pas le Texas, alors on ne la lyncha pas non plus mais ça se savait, et les regards changeaient. C’était bizarre, et elle ressentit à nouveau cet étrange sentiment d’injustice. Ce fut là aussi son premier rapport avec la police, puisqu’avec son coup de batte géante, Vicky avait démis l’épaule d’une des filles et elle ne s’était pas gênée pour porter plainte. Même si pour l’agent en charge de l’affaire cela était évident qu’elle s’était défendue, il n’y eut pas de suite.

L’année suivante, celle de ses dix-sept ans, les potes de Vicky (toujours le fils du mécanicien) furent impliqués dans une affaire de détention de drogues, trafics, consommation.. Comme elle était souvent vue avec eux, elle fut interrogée elle aussi. Très vite écartée de l’affaire, Vicky, alias Pinky, se tourna plus sérieusement vers la mécanique. Son fils envoyé tout droit en prison, le mécano avait une place vacante pour une assistante comme elle, ce qu’elle trouva juste. Le criminel derrière les barreaux laissant place à quelqu’un d’honnête. Elle fit les démarches nécessaires pour officiellement être considérée comme en stage là-bas et sans obtenir des résultats absolument exceptionnels, c’était la meilleure chose qui lui était arrivé dans sa vie.

Quoique ? En réalité, non. La meilleure chose arrivé quelques années plus tard. A vingt ans, Pinky avait comprit qu’elle voulait en découdre. Rester toute la journée dans un garage ça allait bien cinq minutes, mais pour elle c’était plus un hobby qu’autre chose. Alors elle passa un concours pour entrer dans la police, et ce pour plusieurs raison, toutes ces années et toutes ces expériences l’avaient conduite à développer son sens de la justice, un peu rudimentaire, certes.. Assez expéditif, oui, bon. Le côté plus pratique, du métier, choper et coffrer les mécréants, ça c’était dans ses cordes. Le jugement et tout ça par contre, ce n’était pas pour elle, Vicky se voulait être le fer de lance. C’était sa motivation principale.. Enfin, ça et la classe absolue de l’uniforme, le respect que ça impliquait, l’insigne brillante.. Tout ça.. Bref. Assez pour la motiver au point de passer (et de réussir !) le concours.

Une fois agent, c’était l’épanouissement. Elle pouvait botter des culs impunément, tant que ces culs appartenaient à des salopards, et profiter de son temps libre pour apporter des modifications à ses véhicules de patrouille. Rien de particulier, pour rester dans la légalité. Mais assez vite, en plusieurs années passées à Miami, elle ne pu s’empêcher de constater que son pouvoir était mal vu par ses collègues, et même des citoyens les moins ouverts d’esprit. Pour elle, rien de grave, elle faisait même extrêmement bien son boulot ! Agrandir sa matraque pour pouvoir faire valser un gars en fuite, c’était énorme, tout simplement ! Mais ça ne plut pas à tout le monde. Alors, quatre ans après son arrivée dans la police, las de tout cela elle fit ses valises pour Summerside comme elle envisageait de le faire depuis quelques mois déjà, économisant pour y parvenir.

Là-bas, épanouissement 2.0, c’était le moins qu’on puisse dire. Elle pouvait enfin se servir de la paire de gants qu’elle s’était fabriquée. Elle s’était fait plaisir, mais cela demeurait jusque là une sorte de fantasme inatteignable que de s’en munir lors de ses opérations. De la même manière que pour les véhicules de service, modifiés un peu plus librement. Et pour son véhicule personnel, elle s’était complètement faite plaisir. Tout le reste de ses économies y étaient presque passées.. Heureusement pour elle, sa récente promotion de lieutenant payait extrêmement bien les fins de mois. Pinky est aujourd’hui satisfaite de son déménagement, quelques mois plus tard avec ce fameux recul. Cette île est un bon endroit, elle y voit du potentiel en tout cas. Rien que ses relations avec ses collègues de travail, son équipière notamment, bien loin des connards coincés et paranos de Miami.


Derrière l'écran
Shaar'Xem ᵜ 20 ans ᵜ C'est tellement cancer Tasty que j'ai 4 comptes dessus ! ᵜ I will not juggle

Code:
[b]Predef × Amplificateur/Réducteur d'objet :[/b] • Pouvoir permettant, sous certaine condition, de réduire ou augmenter la taille d'un objet sans pour autant altérer son poids ▬ [i]Vicky « Pinky » Inrokini[/i]
Code:
[b]Predef × Poste/Job[/b] • Lieutenant de Police▬ [i]Vicky « Pinky » Inrokini[/i]
Code:
Predef × Vi • League of Legends ▬ [i]Vicky « Pinky » Inrokini[/i]


© Fiche par Babao pour Tasty Tales


Dernière édition par Vicky " Pinky " Inrokini le Mer 19 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy S. Hyeon Ji
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 17
Points RP : 60
Date d'inscription : 10/07/2017
MessageSujet: Re: Cantabile - Vicky " Pinky " Inrokini   Lun 17 Juil - 19:06

League of cancer ? Tu veux que j'te défonce ? D:

Re-bienvenue Daddy ! Et bienvenue dans le club des avatars Loliens ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nancy MacMillian
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 83
Points RP : 495
Date d'inscription : 03/07/2017
MessageSujet: Re: Cantabile - Vicky " Pinky " Inrokini   Lun 17 Juil - 21:08

Et une équipière de choc, une ! A nous de terroriser les méchants pour la gloire de la police !
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 902
Points RP : 952
Date d'inscription : 15/02/2017
MessageSujet: Re: Cantabile - Vicky " Pinky " Inrokini   Lun 17 Juil - 23:34

EXCELLENT CHOIX DE PRÉDEF SISIV. /O/
Hâte de voir ce que tu vas en faire et comment tu vas te l'approprier. *\O/*'

C'tout pour moi. What a Face
Salut. /CRÈVE/
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1167
Points RP : 2328
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Cantabile - Vicky " Pinky " Inrokini   Mer 19 Juil - 14:46

Re-re-re-bienvenue

Je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, tout ça est très bien :D

Juste les deux détails suivants:
- La couleur de cheveux, même si c'est précisé dans l'histoire, il faudrait que tu ajoutes dans le descriptif qu'il s'agit bien d'une coloration!
- Concernant l'âge de ton perso... Ayant passé le concours de la police à 20 ans pour être simple agent et devenir lieutenant à 22 ans, ce n'est pas très cohérent! Il y a une formation après un concours et une promotion prend généralement du temps. Donc, soit elle reste simple agent, soit il faut que tu la vieillisse pour qu'elle devienne lieutenant! :)

Et ce sera tout

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Slowinski
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 363
Points RP : 2555
Date d'inscription : 29/04/2017
MessageSujet: Re: Cantabile - Vicky " Pinky " Inrokini   Mer 19 Juil - 15:14

Oh, je pensais avoir écris la couleur de cheveux de base, je réglerai ça

Concernant l'âge et tout ça, j'en parlerai avec our boy Nancy puisque c'est son prédef et pareil je règle ça sous peu !

(j'ai failli jeter un dé de combat sans faire exprès au lieu de prévisualiser, tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy MacMillian
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 83
Points RP : 495
Date d'inscription : 03/07/2017
MessageSujet: Re: Cantabile - Vicky " Pinky " Inrokini   Mer 19 Juil - 17:41

Quand j'ai fait le PV, je trouvais intéressant l'idée que Vicky soit un poil plus jeune, mais cela ne change pas grand chose a deux ans près, et il me semble mieux pour l'équilibre du duo qu'elles soient toutes les deux Lieutenants. Donc je pencherais plutôt pour la solution deux ans de plus, afin de la ramener a l'âge de Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Slowinski
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 363
Points RP : 2555
Date d'inscription : 29/04/2017
MessageSujet: Re: Cantabile - Vicky " Pinky " Inrokini   Mer 19 Juil - 18:31

Ah bah, superbe j'aime quand les choses viennent à moi.

Merci Nancy, je fais les quelques changements plus tard promis
Revenir en haut Aller en bas
Vicky " Pinky " Inrokini
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 108
Points RP : 584
Date d'inscription : 17/07/2017
MessageSujet: Re: Cantabile - Vicky " Pinky " Inrokini   Mer 19 Juil - 20:36

Modifications faites, je pense que j'ai laissé aucune incohérence dans l'histoire..
Sinon bah battez moi à mort pour mes pêchés.
Revenir en haut Aller en bas
B. "Lombard" de Varennes
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 331
Points RP : 1024
Date d'inscription : 13/02/2017
MessageSujet: Re: Cantabile - Vicky " Pinky " Inrokini   Mer 19 Juil - 22:26

Re-bienvenue chez les intaguable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Vicky " Pinky " Inrokini   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantabile - Vicky " Pinky " Inrokini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimpnom de l'image