Partagez | 

VIVACE - Rbelly Darkwings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rbelly Darkwings

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: VIVACE - Rbelly Darkwings   Dim 16 Juil - 20:51

Vivace

18 ans ᵜᴥ 22/09 ᵜᴥ 1m59 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Coloration (origine Blonde) ᵜᴥ Lentille (origine marron) ᵜᴥ  Théâtre  ᵜᴥ Musique ᵜᴥ gentille ᵜᴥ perverse ᵜᴥ asociale par moment ᵜᴥ souvent déprimé ᵜᴥ A fond dans ses projetᵜᴥ Joueuse avec les sentiments des autres ᵜᴥ Adore chanter et danser ᵜᴥ a peur du futur ᵜᴥ Rêveuse ᵜᴥ Originale ᵜᴥ Embêtante ᵜᴥ Un peu têtue ᵜᴥ Bordélique ᵜᴥ sensible ᵜᴥ

Mon pouvoir
Rbelly a des ailes d’ange quand elle se sent mal, qui lui permet de voler pendant 1h sur 4m de hauteur. Les ailes d’ange lui augmentent sa fatigue et génèrent des pulsions sexuelles. Rbelly a des ailes de démon, lorsqu’elle doit affronter quelque chose de mal ou la réalité. Elle ne peut pas voler avec celle-ci parce que les ailes sont trouées. Les ailes de démon lui donnent un profond mal de tête et des vertiges après l’utilisation. Les ailes de démon lui donnent une grosse souffrance lorsque celles-ci arrivent. Ce pouvoir a été appeler « DarkLink » parce qu’elle la reçoit après la mort de ses parents. Le pouvoir n’est qu’utilisable 3 fois par semaine, si elle l’utilise une 4e fois, il y a des risques de s’évanouir.
Mon histoire
Rbelly a été abandonné par ses parents à l’âge de sept ans. Ses parents sont partis du jour au lendemain, laissant Rbelly dans une inquiétude intense. Pendant l’un de ses nombreux pleures, un homme entend ses cris et décide de l’élever comme sa fille. Rbelly, malgré le fait qu’elle sait que ce n’était pas son vrai père, accepta. Elle n’avait rien à perdre, au contraire. Ils passent de nombreuses années ensemble, dans la joie et le chagrin. Cet homme n’avait pas de famille, mais Rbelly n’aurait pas posé des questions sur son passé. Seulement six ans plus tard, à l’anniversaire de Rbelly, ses véritables parents arrivent couverts de sang, regardant leur fille avec une souffrance instance. Rbelly ne les avait pas oublié, seulement, elle ne leur avait pas pardonné. Sa mère cacha du sang par la bouche et murmura un « je t’aime ». Tout à coup, un violent coup de katana heurta le dos de Rbelly. Quand elle regarda son dos, elle vit celui qui l’avait poignardé, son père. Prise dans une lourde souffrance, elle prit le katana et massacra ses véritables parents en s’exprimant de la sorte où son vrai père était l’homme qui était à ses côtés toutes ces années. Son père adoptif qui avait vu la scène resta sans voix, et décida de prendre Rbelly dans ses bras. Rbelly s'évanouit sans rien dire dans les bras de son père. Elle se réveilla dans sa chambre, ne se souvenant pas de l’action de la veille. Elle sent quelque chose d’étrange dans son dos. C’est à ce moment que le pouvoir et apparut. Les années se  dérouleront avec une joie instance, et son père adoptif a toujours été là pour elle. Quand son père appris l’existence d’une université pour les personnes avec des pouvoirs, il a inscrit Rbelly. Quand cette dernière a appris, la seule condition était d’avoir les yeux et cheveux de sa couleur favorite, le rouge. Elle fit donc une coloration permanente, et acheta des lentilles annuelles. Elle prit donc le bateau, à contre cœur. Elle n’avait pas envie de le quitter mais elle savait qu’elle le retour serait plus beau…

Derrière l'écran
Rbelly ᵜ 18 ans ᵜ 1ere fois sur le forum ᵜ Mot de la fin: Nyou

Code:
[b]DarkLink[/b] • Déploies des ailes d'ange et de démon ▬ [i]Rbelly[/i]
Code:
Shana • Shakugan no Shana ▬ [i]Rbelly[/i]

Dernière édition par Rbelly Darkwings le Mer 19 Juil - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1641
MessageSujet: Re: VIVACE - Rbelly Darkwings   Lun 17 Juil - 15:01

Bienvenue sur le forum ! :D

J'espère que ta première expérience te plaira

Si tu as fini ta fiche, il faut que tu ailles le signaler ici: http://www.tasty-tales-rpg.com/t2858-4-fiche-terminee-captain

Je pense qu'une petite relecture pourrait te permettre de corriger les quelques fautes d'orthographe qui se sont glissées dans ta fiche :)

Et si possible, n'hésite pas à développer un peu plus! Pour te donner une idée, tu peux aller regarder quelques exemples de fiches qui ont déjà été validées!

Si tu as besoin d'aide, nous sommes là pour ça

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Rbelly Darkwings

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: VIVACE - Rbelly Darkwings   Lun 17 Juil - 19:18

Bonjours,

J'ai corrigé l’orthographe et merci pour l'info :D
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 923
MessageSujet: Re: VIVACE - Rbelly Darkwings   Mar 18 Juil - 11:51

Heyhey Bienvenue sur le forum Miss ! J'espère que tu vas t'amuser parmi nous !

Bon alors je vais m'occuper de ta fiche !

Pour commencer, sur ce forum nous n'acceptons pas les couleurs, "non-naturelles", sauf si celle-ci sont liées au pouvoir. Donc si tu veux concerver tes yeux et cheveux rouges tu dois soit expliquer que c'est un effet lié à son pouvoir, soit préciser que la jeune fille porte des lentilles de contact et a fait une couleur. (Et pour le seconde option, je t'invite donc à rajouter également sa couleur d'yeux et de cheveux naturelle).

Pour le reste du caractère, il y a finalement peu d'éléments, 8 si j'ai correctement compté. Pourrais-tu en rajouter d'autres pour un peu mieux décrire Rbelly ? 15 Adjectifs ou minimum 13 serai déjà plus précis !

Ensuite pour ton pouvoir, j'ai besoin de plus de détails de descriptions et aussi d'inconvénients. Je m'explique :

"Quand elle se sens mal, des ailes d'anges se déploie dans son dos et elle part pour un endroit paisible. Quand elle est énervée, des ailes de démon apparaîssent, et elle a envie de faire des ravages sur un objet."

Si je comprends bien là, ses ailes influence son humeur ? Ou Est-ce le contraire, ses ailes sont influencées par sont humeur ? Mais le principal but d'aile  à priori c'est de voler. Donc, peut-elle voler ? Si oui, sur des durées de combien de temps, et à quelle hauteur.
Des ailes qui poussent dans le dos ça doit faire mal non ? Explique le nous, après tout chaque pouvoir à des inconvénients ...
En restant sur les points négatifs, c'est quand même une frêle jeune femme Rbelly, alors je suppose que voler doit l'épuiser ! Explique nous comment l'utilisation de son pouvoir joue sur sa personne. Maux de tête ? Saignement de nez ? Fatigue intense ? Perte de connaissance ?
Dans cette même lignée, il faut que tu précise un nombre maximum d'utilisation par semaine. Parce que comme je l'explique au dessus, les pouvoirs, c'est très fatiguant, donc il y a forcément une limite à ne pas dépasser dans leur utilisation pour ne pas se faire du mal.

Et j'en vient ensuite à l'histoire, je t'invite à lire ça :

-http://www.tasty-tales-rpg.com/t3418-4-quelques-petits-autres-points

Et donc à prendre en compte ce message pour modifier un peu ton histoire. Tu peux également essayer de détailler un peu plus sa vie, je reviendrai te donner mon avis sur l'histoire après que tu l'aura changée de toute façon. Parce qu'en aucun cas celle-ci n'est acceptable dans l'état.

Voilà, je sais que cela fait beaucoup de modifications, mais en partant sur de bonne base, il sera de toute façon plus agréable de jouer après !
Bon courage, j'ai hâte de voir tout ça !
Keurkeur

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ♥

Dernière édition par Drew Adams le Mar 18 Juil - 13:47, édité 1 fois
Rbelly Darkwings

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: VIVACE - Rbelly Darkwings   Mar 18 Juil - 12:44

Ok, je note cela, j'y bosse tout de suite :D
Rbelly Darkwings

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: VIVACE - Rbelly Darkwings   Mer 19 Juil - 20:21

Modification de l'histoire.
Description du pouvoir et du caractère.
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 923
MessageSujet: Re: VIVACE - Rbelly Darkwings   Ven 21 Juil - 15:41

Encore et toujours moi

Doooonc Le caractère et le pouvoir c'est nickel ![Sachant que je ne peux pas te valider avant dimanche, car ton pouvoir empiète sur celui de quelqu'un déjà sur le forum. MAIS tu n'as pas à le changer car le membre ne s'est pas connecté depuis Fevrier et ne s'est pas recensé et va donc être supprimé sous peu et donc libéré le pouvoir]

Reste un bémol encore sur l'histoire, En soit c'est mieux que la première, plus détaillée mais elle reste encore très flou et vraiment rocambolesque . Un homme passe et l'adopte ? Juste comme ça ? Vraiment ? Admettons, ça reste une procédure d'adoption lourde, surtout pour un homme seul, comment l'a-t-elle vécu ? Et en attendant où a-t-elle vécu ? Enduite pour le retour de ses parents, c'est pareil cela manque de corrélation donc de crédibilité. Parce que comment l'ont-ils retrouvé ? Comment ont-ils put entrer dans la maison ? Et puis comment une enfant de treize ans avec un katana dans le dos peut-elle tuer deux adultes ? La pour le coup on se détache de l'histoire, car cela manque quand même de crédibilité, surtout que dans cette situation tu n'expliques jamais le pourquoi du comment. Pourquoi ils l'ont abandonnée, pourquoi ils sont revenus, qui et l'homme ? Pourquoi ils veulent la tuer ? Son père adoptif ne dis rien devant un DOUBLE meurtre ? Pas de poursuite judiciaire Ect ... Bref je pense que tu comprends parfaitement le problème. Pour que cela soit plus clair et crédible tu pourrais soit simplifier l'histoire, soit expliquer les pourquoi des comment en précisant dans la narration que Rbelly l'ignorait.

Et puis dernièrement, tu ne peux pas mettre : "Quand cette dernière a appris, la seule condition était d'avoir les yeux et cheveux de sa couleur favorite, le rouge. Elle fit donc une coloration permanente et acheta des lentilles annuelles"

Ce n'est pas du tout une condition de l'université miss, c'est une envie de ton personnage si tu le souhaite mais pas une condition posé par l'université...

Voilà, désolé de te demander encore des modifications  je comprends que c'est parfois un peu embêtant mais bonne chance !

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ♥

VIVACE - Rbelly Darkwings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1