Partagez | 

Allegro | Tsuka:sa: Shokushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsuka Shokushu

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Allegro | Tsuka:sa: Shokushu   Mar 11 Juil - 19:21

Tsukasa Shokushu
Allegro

20 ans ᵜᴥ 25 décembre 1996 ᵜᴥ 1m76 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Rouge écarlate ᵜᴥ Court Cheveux Rouge Sang ᵜᴥ Sport ᵜᴥ Génétique ᵜᴥ Sociabilité 0 ᵜᴥ Casseuse de délire ᵜᴥ Nonchalante ᵜᴥ Vulgaire ᵜᴥ Blasée ᵜᴥ Indomptable ᵜᴥ Peux être joueuse ᵜᴥ Sportif ᵜᴥ Intelligente ᵜᴥ Orgueilleuse ᵜᴥ Seule dans son coin ᵜᴥ Fouteuse de vent ᵜᴥ N'hésite pas à se battre ᵜᴥ Silencieuse ᵜᴥ Populaire ᵜᴥ Craintif de l'amitié ᵜᴥ Rancunière ᵜᴥ  Mais en réalité est : Adorable , Caline , Gentille , Bavarde , Sensible , Pleine d'imagination et un peu naïve mais aussi à l'écoute , et contre la violence.

Mon pouvoir
Hmm.  Vous connaissez Slender Man ? Vous connaissez les évolutions de Pokémon et peut-être même Riful de Claymore... Alors vous connaissez Tsuka ! Notre petite guerrière à des tentacules dans le dos comme Slender sous forme de bandelette comme Riful.
Ses tentacules noirs peuvent s’adapter à la forme à la de sa victime pour se resserrer lentement sur celle-çi. Bien-sûr , les tentacules ne vous boufferont pas , juste atrocement mal. Les tentacules de Tsuka se coupe mais peuvent se reconstitué et donc sa sera un processus extrêmement lent et douleur de plus ses tentacules ne sont pas cesser se faire découpée  : et donc grandir normalement en même temps que Tsuka . L’étudiante prendrais aussi un énorme coup à son égo comme ces tentacules peuvent atteindre des mètres et des mètres et perdre 1 cm serait un signe de guerre. Elle ne les sorts aussi jamais en entier de son dos. Sinon elle se ferrait marcher dessus tout le temps !

Pour le rapport avec pokémon c'est que quand quelqu'un amplifie grandement son pouvoir , notre Tsuka peut atteindre un nouveau stade.  C'est la forme Death by Queen de Tsu'. Ces mains devienne de millier de tentacules jusqu'à son moignon d'épaule et ces yeux se révulse en deux fentes distinct. De plus ces jambes subisse eux aussi une transformation à la Clair de Claymore *-*.

Bref , c'est jamais essayer et donc peut-être impossible car la transformation nécessite une grande forme mentale.
Ceux que Tsu' n'aura jamais //PANN//[Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
Tsuka c'était une fille normale. NORMALLEEE. Elle avait deux doudous nommé Esquimau , un tigre blanc , et Prada , un ours polaire. Tsuka était une petite fille mignonne avec de grand yeux rouge et de long cheveux  rouge sang. La petite fille souriait tout le temps et vivait en sécurité dans un trou pommée sans histoire. Son enfance était vraiment vraiment  joyeuse. Bon a part quelques bruits désagréables venant de la chambre parentale , généralement quand papa était absent et quand Joris qui est aussi le meilleur amis de papa ( le fermier ) venait à la maison.

Tout c'est très bien passer jusqu'au à la veille de son jour d’anniversaire : le Réveillon. Tsuka était née se jour si spéciale. La neige recouvrait l"herbe et les fleurs dormaient. Sa ne dérangeait pas Tsuka. Elle ne ressentait bizarrement pas le froid et aimait se promener torse nue/culotte. La jeune fille était assise sur le tapis devant la cheminée entrain de jouer avec Esquimau et Prada sous la surveillance sa sa mère qui repassait. La clochette retentis. Son père rentra , sa chemise blanche aussi blanche du colgate. Sa mine était grave mais elle s'adoucis quand il aperçu sa fille chéris. Son père avait des cheveux blond avec des pointes écarlate tendit que sa mère avait des cheveux noir ébène. Ce soir là , papa dit : " Chéri ,peux tu allez dans ta chambre ? Ta mère et moi ont doit parlez , après promis je t'offre ta nouvelle poupée. ". La petite fille acquiesça et monta dans sa chambre sa faire d'histoire.

" Oh mais j'ai oublié Esquimau et Prada ! "

La petite fille redescendis en hâte et vu l’inévitable. Sa mère avait frappé  avec le faire à repasser son père à la tête. :OUTCH: Celui-ci tomba à terre mais n'était pas mort. Par contre , chose étrange , des machins bizarres sortaient de son dos.

" Rina , calme toi... " disais t-il tous bas.

" Comment veux tu que je fasse autrement ?! TU n'est jamais là ! " commença t-elle à hurler avant de croiser le regards d'un Tsuka apeuré " VOILA ! TU ME FAIT PASSER POUR LA MÉCHANTE JE TE DÉTESTE ! MONSTRE ! "

Alors elle voulu le retapée. Sauf que , sans faire exprès , il l'éventra.
Le fer à repasser allumer tomba sur la tapis. Le père de Tsuka se précipita sur sa fille lui répéta en boule qu'il était désolée. Tsuka , elle ne réalisais pas et se demandait pourquoi sa mère ne bougeait plus et que son ère était désolée.

" Il faut y allez , viens chéri ! "

Son père la pris dans ces bras. La maison prenait feu. La petite fille de 5 ans et son père sortir de la maison manger par les flammes. Une fois parterre , elle se souvenu : ces peluches !

- " Papa ! Esquimau et Prada sont rester à l'intérieur ! "

L'homme la regarda en hésitant avant de se jeter dans les décombres.
1 minute , puis 2 , puis 3 , avant que Kei ne ressorte de la maison. L'homme zigzaguait mais réussis à se mettre dans la zone de sécurité avec que la maison pète. Le pire et que les flammes se son précipité sur les maisons à l'entoure. Le village prenait feu. Kei embrassa sa fille sur le front et lui donna ces peluches. Son heure sonnait et l'homme le savait bien. Il lui donna une dernière poupée. C'était un petit lapin albinos avec de grand yeux en bouton écarlate. Dans son dos; trois chose bizarre comme celle qui s'agitait dans le dos de son père était présente.

" Bonne anniversaire Tsukasa. Je t-t'aime "

Puis il s'écroula. Tsuka le regarda; elle ne pleurait. Après tout pourquoi pleurer ? Son père était toujours là, en elle et avec elle. Elle se retourna et avec les bras charger de peluche couru. En voyant Berangère , la tapissière au loin , Tsuka se mît à courir. Sauf qu'une planche dévorée par les flammes semblait se précipité sur elle. Chose étonnante , Tsuka ne vit plus rien d'un coup. Elle était... Dans le noir complaît. Elle se coucha , prise d'un lourds sommeil et s'endormis.

Au réveil , elle n'était pas seule. 5 choses dans son dos gigotait dans tout les sens. Autour d'elle , les décombres qui aurait dût la tuer était autour d'elle en cercle. La petite fille pris ces peluches et couru. Loin, vite et longtemps. Elle retrouva quelqu'un , un bonhomme qui l'emmena dans un autre village beaucoup plus grand.

" Vous aussi vous avez des trucs qui bouge dans votre dos ? " lui demanda t-elle.

" Tu es tombé sur la tête ? De quoi tu parles. " lui demanda t-il d'une voix bizarre.

La petite fille se tut et le regarda. Il n'était pas comme elle.

" Comment t’appelle tu ? " lui demanda t-il.

" Tsuka. Oui...Je m’appelle Tsuka. " mentit t-elle. Elle ne dira jamais à personne que son vrai nom est Tsukasa.

Le soir même la petite fille pris le rasoir de sa fille d'accueille et se coupa court les cheveux. Nouvelle coupe pour nouvelle vie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il n'y a que Esquimau , Prada et Hope qui ne connaisses la vérité au in de compte.
Ment , Vole , mais ne regrette pas.

Derrière l'écran
Ako ᵜ Âge ᵜ MAIS IL EST SUPER *-* Rien à dire. ᵜ Vous allez morflez huhuhu - Ps : Le physique ressemble à Touka de TokyoGhoul mais j'ai crée Tsuka avant d'avoir connu le manga ^^"

Code:
[b] Tentacles of Death [/b] • Permet de faire apparaître plusieurs tentacules dans son dos qui se referme sur les victimes ▬ [i]Tsuka Shokushu[/i]
Code:
Oc ▬ [i]Tsuka[/i]

Dernière édition par Tsuka Shokushu le Mer 12 Juil - 17:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1682
MessageSujet: Re: Allegro | Tsuka:sa: Shokushu   Mer 12 Juil - 11:02

Bienvenue sur le forum!!

Bon courage pour ta fiche 8D

▬ ● ● ● ▬