Partagez | 

Police de Proximité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nancy MacMillian
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 485
MessageSujet: Police de Proximité   Mer 5 Juil - 0:48

Bonjour !

Fraichement validé, je recherche donc des liens pour Nancy afin de pouvoir étoffer son background et lui fournir son premier ancrage sur l'île. J'ai deux propositions a faire, mais si vous avez d'autre idée, n'hésitez pas a proposer, cela m'intéresse !

L'Indic :
Un individu en marge de la société, mais finalement peu dangereux permettant de pouvoir disposer d'information sûre sur les organisations criminelles comme les gangs ou les dealers de drogue par exemple. Nancy n'entretient pas forcément une relation très amicale avec son Indic, mais elle sait qu'elle peut lui faire confiance et de son côté, il sait qu'il obtiendra d'elle de quoi poursuivre ses activités et une certaine protection en échange de ses informations, bien qu'il a conscience que ce procédé est loin de plaire a la jeune femme.

Pote/Copine de Cosplay :
Le Cosplay c'est cool, mais a plusieurs, c'est encore mieux ! Connu a l'occasion d'une convention, ou sur un forum sur internet a la recherche d'une information particulière pour faire un costume, les deux sont devenu inséparable en convention et font souvent les concours ensemble, ainsi que quelques séances photos en costume afin de pouvoir arrondir leurs fins de mois avec des costumes réussi, permettant d'en fabriquer des nouveaux

Dernière édition par Nancy MacMillian le Mer 5 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïla Kwon
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 300
MessageSujet: Re: Police de Proximité   Mer 5 Juil - 1:26

Coucou :)
Si tu veux aller jeter un coup d'oeil à la fiche de Nana elle pourrait faire une indic si tu le souhaite :D
Nancy MacMillian
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Police de Proximité   Mer 5 Juil - 2:18

Naila : Je vient de lire ta fiche et en effet, ton personnage semble avoir le profil pour le rôle de l'indic. Plusieurs questions me viennent a la suite de cette lecture afin de pouvoir m'assurer que tout colle et finaliser le lien :

1 / Quel genre d'activité Naïla pratique-t-elle encore en dehors de sa vie d'étudiante a l'heure actuelle (c'est important pour la "récompense" de l'indic)

2 / Dans quel circonstances les deux femmes pourraient s'être rencontrer et nouer le pacte ?
Naïla Kwon
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Police de Proximité   Mer 5 Juil - 2:53

:D Alors...

1) Elle travaille dans un bar et à la fin de ces quarts de travaille elle rentre jamais chez elle. En fait, elle a pas de "chez elle" a proprement parler, et elle est bien comme ça. Elle vagabonde ici et là et squat ici et là chez les gens qui veulent bien d'elle chez eux le temps d'une nuit.

2) Libre à toi ? Nana est du genre plutôt rebelle dans les rues, mais elle est très fragile à cause de son passé, donc une altercation avec des gars pas trop sympa et beaucoup trop costaud pour elle ou un truc du genre à la sortie du bar ou une bataille qui tourne mal au bar ?
Nancy MacMillian
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Police de Proximité   Mer 5 Juil - 13:36

C'est parfait, merci !

Du coup, l'idée d'une bonne bagarre a la sortie du bar face a des mecs louche me plait bien ! Cela ferait une bonne entrée en matière avec de l'action, ce qui ne gâte rien ! Si cela te convient, le lien de l'indic te sera définitivement acquis !
Naïla Kwon
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Police de Proximité   Mer 5 Juil - 15:13

Ooouuhh :D cool :)
Merci pour cet honneur ^^

Tu voulais mtn le rp ? Je le commence ou tu le commence ?
Nancy MacMillian
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Police de Proximité   Mer 5 Juil - 15:30

De rien, c'est un plaisir ! Adjugé vendu pour l'indic donc !

Et oui, je suis intéressée pour le RP ! Je te laisse le commencer par contre si cela ne te dérange pas.
Nagito Gyoko
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 470
MessageSujet: Re: Police de Proximité   Jeu 6 Juil - 18:53

Coucou! J'ai pas encore vraiment lu ta fiche mais j'avais une idée de lien. Si ça t'intéresse.

Lilian est plus ou moins capable de hacker tout ce qui existe et d'obtenir toutes les infos qu'il veut des appareils électronique. Et au vu de son état d'âme actuel.. il se sens plutôt inutile et seul. Alors je me disais qu'il pourrais aider Nancy dans ses "affaires". En lui founissant accès à des dossiers etc...

Pour leur rencontre, je me dis que ouais ça peut être compliqué, mais imaginons qu'il s'ennuyait et au vu de ta situation l'ordinateur de Nancy a une protection plutôt pointue. Je le vois bien l'avoir hackée après un moment de boulot. Se rendre compte qu'il tombe sur une flic.. et laisser un mot d'excuse a distance sur son pc (parce qu'il est trop honnête un peu con aussi).

Bon c'est juste une idée, à toi de voir si ça peux collé/s'amélioré/modifié! ♥

▬ ● ● ● ▬
Nancy MacMillian
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Police de Proximité   Jeu 6 Juil - 20:21

Salut !

Ce scénario me semble coller, en effet, les ordinateurs de travail des policiers sont plutôt bien équipé question protection.

Je peut te proposer une petite modification simple qui justifiera leurs premières rencontre en chair et en os : les bons hackers sont rare et se dissimulent généralement bien : un qui s'excuse parce qu'il se rend compte qu'il a attaquer un représentant de la Loi, c'est encore plus rare... La police n'hésite pas a engager des hackers pour renforcer sa sécurité et tenter de disposer d'aide pour entrer dans les ordinateurs des criminels, cela t'intéresserait de devenir consultant civil en informatique pour la police de Summerbridge ?

Il pourra ainsi participer aux affaires réclamant son assistance, disposer d'un meilleur matériel, avoir un salaire, tout en étant du bon côté de la loi. Puisqu'il a viser son ordinateur, les supérieurs de Nancy l'enverrons elle négocier avec lui pour lui présenter l'offre.
Nagito Gyoko
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 470
MessageSujet: Re: Police de Proximité   Jeu 6 Juil - 20:25

Ca me va (et ça me donne une possibilité si j'veux le sortir de l'unif) Apres il risque de très fort paniqué en la voyant débarquée au foyer lui parler mais ça me va très bien oui. Niveau matériel j'pense pas qu'il en ai besoin vu comme il bidouille le sien.. pour le salaire il va deja avoir du mal a l'accepté il veux juste "aider" mais ça peut être intéressant oui

▬ ● ● ● ▬

Police de Proximité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant