Partagez | 

Cantabile - Nancy MacMillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nancy MacMillian
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 495
MessageSujet: Cantabile - Nancy MacMillian   Lun 3 Juil - 20:32

Nancy MacMillian
cantabile (ne pas supprimer)

24 ans ᵜᴥ 1 Mars 1993 ᵜᴥ 1m74 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Bleu ᵜᴥ Noir ᵜᴥ Lieutenant de Police ᵜᴥ Méthodique ᵜᴥ Déterminée ᵜᴥ Inventive ᵜᴥ Acharnée ᵜᴥ Sociable ᵜᴥ Moins affirmée dans le privé que dans le travail ᵜᴥ Curieuse ᵜᴥ Patiente ᵜᴥ Rancunière ᵜᴥ Très a cheval sur la Loi ᵜᴥ Aime les armes

Mon pouvoir
Vision Thermique :| Nancy peut, en fermant ses yeux une seconde, activer une vision thermique sans avoir besoin de lunette pour cela. Cela lui permet de voir les sources de chaleurs et ainsi, savoir si on lui prépare une embuscade derrière une porte par exemple. Cependant, la vision thermique n'offre pas la possibilité de reconnaître les personnes, simplement de voir des silhouettes émettre de la chaleur, elle ne repère pas les créatures a sang froid et ce pouvoir ne peut être utilisé trop longtemps sous peine de prendre le risque d'aveugler Nancy pour plusieurs heures. Pour le désactiver, elle n'a qu'à fermer les yeux de nouveau pendant une seconde.
Mon histoire
La vie de Nancy McMillian fut jusqu'ici relativement banale. Née a Manchester au Royaume Uni d'une mère professeur et d'un père marin dans la Royal Navy, la petite fille ne manqua pas d'amour ni de confort, mais ne vit que peu son père, dont les affectations aux quatre coins du globe le maintenait éloigné de sa famille. Elle fut en grande partie élevée par sa mère dans une éducation traditionnelle qui lui forgea un grand sens du respect de la loi et des codes de la société. Pourtant, Nancy McMillian restait une fille de Manchester, avec tout ce que cela implique : doté d'une grande curiosité et naturellement sociable, la jeune fille trouva toujours un groupe d'amie a chacun de ses classes et même si elle ne partageait pas forcément grand-chose avec toutes ses filles,  elle était assez futée et dans la norme pour éviter de devenir la cible de ses groupes d'enfants.

Mais il y avait une âme de justicière dans le cœur de la jeune anglaise : au début de son adolescence, elle commença a s'éloigner des groupes les plus populaires pour défendre ceux qui étaient sans cesse pris pour cible afin d'en faire des souffres douleurs. Cela ne fut pas sans lui causer des problèmes, sa mère s'inquiétant de voir sa fille revenir régulièrement avec une marque rouge autour de l’œil ou saignant a la lèvre, mais la brune n'abandonnait pas : elle préférait s'endurcir plutôt que laisser faire, même si cela devenait dangereux. Beaucoup trouvait cela dommage, notamment chez les garçons, car l'adolescence vint avec la puberté et Nancy devint rapidement une fille ravissante qui faisait tourner les têtes, mais cet aspect de la vie semblait totalement passer a côté de la future policière qui avait compris que son destin serait d'enfiler l'uniforme, même s'il ne s'agirait pas du même que celui de son père. Sa mère tenta bien de la dissuader, sachant qu'il s'agissait d'un métier dangereux : elle ne voulait pas craindre que l'on vienne lui annoncer une mauvaise nouvelle a propos de sa fille alors qu'elle le craignait déjà pour son mari, mais Nancy était aussi bornée que son père et elle fini par abandonner, consciente que sa fille n'abandonnerait pas son rêve.

Après des études studieuses, sans être exceptionnelle, Nancy entra donc a l'école de police ou il lui fallut faire face au sexisme de certains de ses collègues autant qu'au caractère impitoyable de son instructeur. La jeune femme en a baver, mais elle est parvenue, a force d'acharnement, a pouvoir entrer dans la police Britannique lorsqu'elle eue 24 ans. Fière d'elle, elle retourna dans sa ville natale afin de pouvoir exercer son métier et s'intégra rapidement au commissariat auquel elle fut assignée. Elle mena une vie qui lui convint parfaitement durant quelques mois, se découvrant même une passion pour le Cosplay, peut-être a cause du port de l'uniforme, mais son destin bascula lors d'une intervention qui tourna mal face a un cambriolage. Poursuivant les malfaiteurs dans les rues, elle ferma les yeux un instant dans le feu de l'action alors qu'elle essayait d'éviter une rafale d'une arme automatique, mais découvrit alors qu'elle voyait comme si elle portait des lunettes thermiques, ce qui n'était pas le cas. Décidant de profiter de l'avantage que cela lui offrait, elle repéra ses cibles et transmis leurs positions a ses collègues afin de leurs permettre de prendre au piège les cambrioleurs, mais incapable de stopper elle-même son pouvoir, elle fini par perdre la vue pour plusieurs heures et dû prendre un congé.

La vue retrouvée, elle compris rapidement lorsqu'elle repris son travail que plus rien ne serait comme avant. Certain de ses collègues, qui s'étaient jusqu'ici plutôt attarder sur ses formes, commencèrent a l'observer comme une bête de foire, elle avait même l'impression de voir de la peur dans leurs regards. Comprenant qu'elle ne pourrait pas poursuivre sa carrière après cela, elle démissionna avec l'intention de se diriger vers le privé. C'est son père qui lui indiqua l'existence de Summerbridge dans le Pacifique et lui suggéra de s'y rendre afin de pouvoir être assurée d'être libre. A contrecœur, Nancy abandonna sa vie pour rejoindre l'île et retrouva rapidement un emploi de lieutenant de police grâce a ses qualifications, bien qu'elle se demandait si une île aussi petite avait réellement besoin d'un policier...

Derrière l'écran
Trop pour être tous mentionné ᵜ 30 ans ᵜ Agréable a l’œil et avec un accueil chaleureux ᵜ Greb

Code:
[b]Vision Thermique[/b] • En fermant les yeux une seconde, Nancy peut activer une vision thermique permettant de voir les sources de chaleur comme avec une lunette militaire. Elle peut désactiver cette vue en ferma de nouveau les yeux une seconde ▬ [i]Nancy MacMillian[/i]
Code:
[b]Inspectrice de Police[/b] • Summerside ▬ [i]Nancy MacMillian[/i]
Code:
Caitlyn • League of Legends ▬ [i]Nancy MacMillian[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Leo Chevalerie
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 298
MessageSujet: Re: Cantabile - Nancy MacMillian   Lun 3 Juil - 21:16

Bienvenue ! Une Cait, j'adore ce perso ! (même si je préfère Lucian avec son gameplay dynamique <3)

En espérant que tu te plaises sur Tasty !
Bonne chance pour ta fiche :D
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 762
MessageSujet: Re: Cantabile - Nancy MacMillian   Lun 3 Juil - 21:56

LIEUTENANT DE POLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE. /O/ J'aurais un lien ( et des RPs aussi °^° ) ( oui oui, des 8D /OUT/ ) avec mon p'tit Night de TC à te proposer. *\O/* En tous cas j'adooooooooooore ton pouvoir. ** Et son caractère aussi. /O/ Et ma foi ton histoire... qu'est-ce qu'elle est banalement bien écrite ( et pas si banale que ça honey D: ). *Q*'

BIENVENUE ICI SWEETIE. *\O/*'

J'ai hâte de te voir validée et prépares-toi à te faire stalker par myself d'ailleurs. **
Nancy MacMillian
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 495
MessageSujet: Re: Cantabile - Nancy MacMillian   Mar 4 Juil - 12:23

Leo Chevalerie a écrit:
Bienvenue ! Une Cait, j'adore ce perso ! (même si je préfère Lucian avec son gameplay dynamique <3)

En espérant que tu te plaises sur Tasty !
Bonne chance pour ta fiche :D

Merci !

J'aime bien Lucian aussi, mais pour jouer une femme flic, ce n'était pas le choix le plus adapté malheureusement !
Ambroise Neelov a écrit:
LIEUTENANT DE POLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE. /O/ J'aurais un lien ( et des RPs aussi °^° ) ( oui oui, des 8D /OUT/ ) avec mon p'tit Night de TC à te proposer. *\O/* En tous cas j'adooooooooooore ton pouvoir. ** Et son caractère aussi. /O/ Et ma foi ton histoire... qu'est-ce qu'elle est banalement bien écrite ( et pas si banale que ça honey D: ). *Q*'

BIENVENUE ICI SWEETIE. *\O/*'

J'ai hâte de te voir validée et prépares-toi à te faire stalker par myself d'ailleurs. **

Merci !

Eh bien, déjà une opportunité de RP, c'est cool ! N'hésite pas a me contacter par MP si tu veux en discuter, ce sera avec plaisir !
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2136
MessageSujet: Re: Cantabile - Nancy MacMillian   Mar 4 Juil - 15:18

*présente ses papiers*

Bienvenue Lieutenant

On vient vite s'occuper de ta fiche

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 582
MessageSujet: Re: Cantabile - Nancy MacMillian   Mar 4 Juil - 23:23

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬
Don't let yourself be fooled
Azoth talks in #8dd9eb, Fenrir talks to her in italic, she answers to him in bold

Cantabile - Nancy MacMillian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1