Partagez | 

Inha Choi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliaa

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Inha Choi    Sam 1 Juil - 0:39

Inha Choi
Modérato

17 ans ᵜᴥ 24/02/1999 ᵜᴥ 1.70m ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ couleur des yeux : bleu ᵜᴥ couleur des cheveux : chatain clair ᵜᴥ  Etudes majeures :Pianiste ᵜᴥ Etudes mineures: ᵜᴥ Très timide  ᵜᴥ gentilleᵜᴥ reservé ᵜᴥ gourmande ᵜᴥ persévérante ᵜᴥ

Mon pouvoir
Je suis une prodige du piano, je savais joué avant de parler. Je peux charmé les gens avec les plus beaux air, ou bien les rendre frustrés. Alors gare à vous. Mais mes émotions influent dans ma façon de jouer ce qui peut être désastreux.
Mon histoire
Je suis née en Corée où vivait mon père et ma mère dans un petit appartement de Séoul. Ma mère mourut en mettant mon petit frère au monde. J'avais seulement six ans. Alors je ne me souviens pas ben d'elle mais mon père me raconte souvent qu'elle voulait que je devienne pianiste et qu'elle avait commencé à m'apprendre le piano. C'est depuis sa mort que j'ai découvert mon pouvoir. J'étais tellement triste que je rendais tout le monde triste en jouant. Et puis un jour mon frère ma demandé de jouer quelque chose de joyeux, alors je m'y suis mise et j'ai pu voir de la joie dans tout ceux qui avait écouté ma mélodie.

Derrière l'écran
Pseudo:Juliaa ᵜ 18 ans ᵜ Avis sur le forum : Ce forum m'a l'air bien, je cherchais un forum de RPG depuis quelque temps et j'en ai enfin trouvé un ^^  ᵜ Euh... j'espère que j'ai corrigé les erreurs que j'avais pu faire :)

Code:
[b]Pianoâme[/b] • Influe sur les émotions ▬ [i]Inha Choi[/i]
Code:
Yun Yu Seul• Page Turner ▬ [i]Juliaa[/i]

Dernière édition par Juliaa le Sam 1 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 393
MessageSujet: Re: Inha Choi    Sam 1 Juil - 4:00

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Tu penseras à changer ton nom de fiche pour le mettre en bonne forme Confrérire - Prénom Nom. Pense aussi à signer le règlement !
Ton nom n'est pas en ordre non plus, il te faut un Prénom Nom, Prénom P. Nom ou, Prénom "surnom" nom etc. Quand tu en auras un demande à un Admin de le changer :)

▬ ● ● ● ▬

Azoth talks in #8dd9eb, Fenrir talks to her in italic, she answers to him in bold
Spoiler:

Juliaa

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Inha Choi    Jeu 6 Juil - 14:40

Hey ! J'aimerais savoir si ma présentation va être validé ? ;)
Merci :)
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1576
MessageSujet: Re: Inha Choi    Jeu 6 Juil - 16:30

Coucou et bienvenue!

Pour qu'on puisse venir te valider, je t'invite à aller lire le sujet suivant: http://www.tasty-tales-rpg.com/t2857-1-presentations-les-regles-a-suivre :D

Ensuite, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, ici c'est 200x400

Enfin, nous n'acceptons pas les doublons en pouvoir et le tien fait doublon avec celui de Kana Wada... Il te faudra donc trouver autre chose

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Juliaa

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Inha Choi    Ven 7 Juil - 16:29

Ah la la que de complication =='
Bon je vais essayé.. merci de ta réponse.

Inha Choi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1