Partagez | 

But will you ever be, one of those flaring fireflies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vilmos Desgoffe Taxis
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1605
MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Ven 30 Juin - 1:58

OH HELL NAH.

J'ai tellement déjà pleins de liens négatifs mais je vois pas comment un taureau et un orignal tigre pourraient bien s'entendre. Tu es le chasseur, je suis le chassé *^* ET JE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE. En plus Sven et il est mannequin, et même si Vilmos s'intéresse à la mode et fait en sorte d'être toujours bien habillé, il voit pas l'intérêt du job de mannequin. Et job il le met entre guillemets: «Job». C'est pas un vrai job, tu t'assoit devant la caméra avec un air hautain ou tu défiles avec des vêtements ridicules sur le dos!

Bref, lien négatif? T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaði Ástvardóttir
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 390
MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Ven 30 Juin - 12:54

Je t'aime encore much better si tu aimes les pavés. *Q*'

AAAAAAAH MAIS NE TE FLAGELLES PAS, ÇA ARRIVE DE SE TROMPER. DDDDD: Pis quand tu lis vite "antisociale", ton cerveau peut capter "asocial" parce que c'est plus simple pour lui, so... °° ( les raccourcis du cerveau 8D /OUT/ ) ET PIS MÊME. C'PAS GRAVE, J'T'ASSURE. DDDDDDD:

MAIS C'EST GÉNIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAL. /O/ Peut-être même que Sven pourrait être tenté de lui apprendre les règles d'usage et tout au début mais qu'il finirait par abandonner. /O/ /OUT/ Skaði est vachement silencieuse et calme quand elle bosse, elle ne se contente que de quelques piques bien cinglantes et bien insolentes par moments. êwe ( et son manager rattrape toujours naturellement le coup like a big boss XDDD )

XDDDDDDDDDDDDDDDD T'en fais pas pour les kidnappages, son manager y arrive très bien. XDDD Et c'pas les photoshoots qu'elle fuit, c'les conférences de presse et les interviews. /PAN/ ( vu qu'elle est étudiante, son manager en profite pour compiler les trois histoire de lui laisser le temps de bosser ses études ) ( il est sympa son manager, c'juste elle qui a un sale caractère de merde XDDD ) Cela dit j'vois bien Sven lui envoyer des sms quand il sait qu'ils ont des shootings ensemble en mode « Skaðiiiii chériiiiiiiiieeeee ! On a un shooting ce soir à 18h00. ** J'ai hâte de poser avec toi mon amour. ♥️ » /OUT/ Et Skaði derrière « ... Ah. Génial. J'étais pas au courant. #comme_toujours_avec_l_autre_connard_de_manager » /PAN/ AH OUI. Son manager est le seul à connaître le planning de Skaði ( enfin le seul... avec ceux qui ont plannifié le truc, so les marques itout quoi XD ) et ne le dit à PERSONNE justement parce que... ça l'amuse de foutre Skað' en rogne ( et surtout pour éviter qu'elle se défile /PAN/ ). /O/

... Oh my gosh, ils seraient le Koople sauvage. XDDDD Ça le ferait bien, en plus. /PAN/ Les pubs/clips un peu sensuel viteuf, tant qu'on voit pas le dos de Skaði y a no soucis. 8D ( ouais, c'est une de ses conditions /PAN/ ) Ça alimenterait les ragots tout ça, en plus. Et si ça dérange pas Sven de se faire mordre/mordiller h24 pour n'importe quelle raison... that's good. /O/( ... XDDDDDDDDDDDDDD Le génie, quoi. XDDDD Et Skaði qui minauderait « Bien sûr, Sven chéri, tant que tu es le renne qui me montre le droit chemin je serais sage comme une image ! » ( erhm ) ( tu le sens le degré de jeu ? 8D /OUT/ ) ( la référence pas cramée du tout XDDD ) j'vois bien Sven dire ça tout en sachant très bien que ça sert à rien vu que Skaði ose tout XD )

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIII. /O/ Skaði ça l'arrange, on arrêtera de lui demander si elle est avec telle ou telle personne. /PAN/ Et ça va l'amuser que les gens croient qu'elle est avec Sven alors qu'en fait dans sa tête c'est « Ha. Vous êtes cons. ... et aveugles. » /OUT/ J'ADOOOOOORE CE LIEN AUSSI MEIN GOD. XDDD

Je t'ajoute asap sur ma fifiche de liens, ma chérie. /O/
( notes mon effort, j'ai posté avec Skaði )

MOI AUSSI J'AI ADORÉ TON ILLUMINATION. *\O/*
Lo Kelsey
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1319
MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Ven 30 Juin - 19:23

AH QUE COUCOU!
Sven Jørgensen
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 96
MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Ven 30 Juin - 23:21

@Arizona Williams : ça marche, j'attends ton MP alors !

@Vilmos D. Taxis : tu es surtout le seul que je connaisse qui apprécie être le chassé mon ptit taureau.
Mais ouais, c'est parfait, un lien négatif pour monsieur, un ! ("vêtements ridicules sur le dos". xDD => pourquoi je vois tellement l'autre suisse sortir ça un jour. )
Vilmos est tellement l'archétype même du type que Sven n'aime pas. En plus c'est un taureau qui le traite d'orignal. D:
Tu veux qu'on parte aussi sur un RP Taurus VS Tigrus aussi ?

@Skaði Ástvardóttir : LE NOM IMPOSSIBLE EST DE SORTIE. \o/ (merci pour l'effort mon chou, j'apprécie, really. )
J'me flagelle si j'veux déjà eukay ? D: /sors/

Hum, sinon plus sérieusement : Skaði a vachement des conditions dans son contrat de mannequinat dis moi. mais ouais, je les vois bien se tordre la cervelle pour ne JAMAIS montrer le dos (nu) de Skað' dans le spot publicitaire ça va être drôle. xDDD

J'entends bien Sven lui envoyer un SMS (un peu plus sobre cependant pour lui faire genre "hello dear, photoshoot ensemble ce soir à 18h30, hâte de te voir ! " (et cela à 17h45 xDDD)

MAIS ARRETEZ DE ME PRENDRE POUR UN RENNE / ORIGNAL. DDDDD': Sven lèvera un sourcil dubitatif et te mettra une tape sur la tête si tu dis ça voilà. D:

J'rédige notre lien de suite huhu, MAINTENANT J'AI HÂTE DE RP AVEC TOI DEAR. Dis moi quand tu seras libre pour un p'tit RP entre mannequins, on se mettra en place notre petit contexte (Skaði aura le droit de mordre Sven promis e.e).

@Lo Kelsey : MAIS COUCOU TOI.
Un petit lien avec Sven t'intéresserait donc ?
Skaði Ástvardóttir
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 390
MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Ven 30 Juin - 23:38

J'SUIS CONTENT QUE TU APPRÉCIES MON EFFORT. *Q*'
You made my night, honey. /O/

Non, pas d'accord. D:

Mais pas du tout voyons. 8D Skaði est juste... ben... Skaði quoi. /PAN/ Et en soi, crois-moi, elle a une excellente raison pour ne pas exposer son dos. °-° Et pis, c'est tellement amusant de voir les autres galérer en faisant sa diva capricieuse, attends... Tu vas quand même pas priver une vieille dame d'un d'ses rares p'tits plaisirs ? 8D /SBAF/ ( si t'as choppé la référence je t'aime jusqu'à la fin de l'éternité *O*' ) Mais ouais, ça va être tellement drôle. XDDDDDDDD

... DDDDDDDD: Pauvre Skaði, entouré de connards qui l'avertissent à la dernière seconde de son planning mannequinesque. ;w; J'vois bien Skaði répondre à Sven « Aaaaaah, c'pour ça que mon manager a été sympa et m'a foutu la paix toute la journée... Et t'es même pas foutu d'm'envoyer ça une heure avant, connard. » ( #l'élégance d'une femme /PAN/ ) Hein ? Dire merci ? C'trop cliché ça. 8D /OUT/

Gosh. XDDDDDDD Sven qui tape Skaði pendant qu'elle le mord, IMAGINES LA PHOTO DE PUB POUR UN KOOPLE AVEC ÇA. XDDDDDDDDDDDDDD La photo mythique quoi. XDDDDDD

RÉDIGES DONC, J'FERAIS ÇA ASAP DE MON CÔTÉ. /O/ Et pour le RP, ma chérie... sincèrement, fais ça quand tu veux. /O/ Tant que j'ai inspi et motivation pour Skaði, seriously, don't be fool et profites-en. *\O/* ( bon, j'promets pas des réponses express ni des réponses pavéesques hein, j'te préviens d'emblée XDD )
Vilmos Desgoffe Taxis
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1605
MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Sam 1 Juil - 2:43

Contente que tu veuilles bien me haïr aussi
Pour le RP, c'est oui évidemment, dès que je reviens de mes vacances lundi en discute! Et si tu as déjà une idée de ce qu'on pourrait faire, shoote mon trigrounet o/
Sven Jørgensen
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Sam 1 Juil - 22:30

@Skaði Ástvardóttir : J'AI FINI DE REDIGER NOTRE LIEN DEAR.
\o/

Dis-moi si il te va et SVEN VA TAPER SKADI SI ELLE NE LUI DIT PAS MERCI. DDD: (non joke, il l'apprécie trop pour faire ça, c'est mauvais D:)

OMG la photo, ce résultat épique. xDDD et les managers en mode ouais non ON REFAIT.

OK ALORS NOW DES QUE TU AS REDIGE TON LINK POUR LE RP BB. Jsuis grave la motivation même si je mets 90 ans à rédiger une réponse. ** (du coup t'inquiète je crois qu'on est dans le même cas pour le temps de réponse toussa. xD) J'AI HATE PTN.

@Vilmos D. Taxis : attends Sven cherchait quelqu'un à haïr stp, merci à toi de t'être présenté à l'accueil pour l'inscription wsh.

Je shoote alors mon p'tit taureau : on peut dire qu'ils se croisent lors d'une visite de Sven à l'Université, et que genre BOUM, faut-que-je-trouve-encore-pourquoi, ils se mettent à discuter mais ça tourne vite au gros sarcasme et aux piques à peine masquées.

OU BIEN. Ils se croisent genre aux boutiques une connerie comme ça, puis Vilmos fait une remarque dans sa barbe genre "quel métier de merde", évidemment Sven est un tigrou, du coup il fera genre avec un grand sourire ironique "vous avez dit quelque chose monsieur costard ?" ; mais je ne sais absolument pas si c'est le genre de Vilmos de murmurer comme ça face à quelque chose qu'il méprise. (Si tu as une idée, balance aussi mon p'tit suisse préféré. )
Lo Kelsey
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1319
MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Dim 2 Juil - 15:43

Owi! Je pourrais te chanter la chanson de Sven le renne de Christophe tout le temps après!
Elly Ross
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 255
MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Dim 2 Juil - 22:27

Shooting Star

Oui Elly aussi cherche ce lien ça tombe bien
Sven Jørgensen
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Mar 4 Juil - 15:22

@Lo Kelsey : oh nah, pas la chanson de Sven dans Frozen. D: Stop de le considérer comme un orignal.
Un lien dans les "wanted" t'intéresse ou tu veux qu'on en définisse un ?

@Elly Ross : tout de suite hein.
Mais avec plaiz, Elly est grave belle en plus. Comment ils se rencontrent par contre ? Parce qu'ils ont des personnalités ASSEZ différentes. xD 'Fin, Elly traîne souvent où / fait quoi en général ?
Contenu sponsorisé

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   

But will you ever be, one of those flaring fireflies ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant