Partagez | 

Lexy E. Becket ~ Andante( DC de Lizzie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexy E. Becket

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Lexy E. Becket ~ Andante( DC de Lizzie )   Jeu 29 Juin - 12:34

Lexy Elizabeth Becket
Andante

25  ans ᵜᴥ 04/12 ᵜᴥ 1m 74 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Ambrés ᵜᴥ Blonds ᵜᴥ Etudes Mineures : Arts du Cirque et Cinéma Etudes majeures : Design de Mode. ᵜᴥ Douce ᵜᴥ Charismatique ᵜᴥ Imprudente ᵜᴥ Patiente ᵜᴥ Séductrice  ᵜᴥ Aimable ᵜᴥ Zen ᵜᴥ "Gentlle ᵜᴥ Gaffeuse ᵜᴥ Joueuse ᵜᴥ Enigmatique.

Mon pouvoir
Mon pouvoir est nommée "La passeuse de Miroir." Mais je ne passe pas vraiment DANS les miroirs mais je contrôle les miroirs. Quand je prononce l' incantation : Speculum Fragmenta venire ad me, ut coram me interficere hominem. Alors tout les fragments de miroirs proche du lieu ou je me trouve, vienne a moi et je peux attaquer les gens. Malheureusement, si je les attaque et que je les blesse, j' ai les même blessure même si je ne me suis pas fait attaqué. Mais si je tue quelqu' un, je ne mourrais pas, mais j'en serais grandement affaibli, j' aurais des blessure sur tout le corps, et je ne pourrais pas utiliser mon pouvoir pendant 50 heures.  [Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
Lexy est née, elle a vécu et elle est morte. C' est comme sa que toutes les histoire commence non ? Je n' ai pas lu beaucoup d' histoire, alors je vais essayer de vous raconter la mienne. Je suis née une matinée d' été ou il faisait canicule, mes parents étaient très content. Il ne c' est rien passer de très intéressant pendant mon enfance, il y a juste eu ma cousine qui a eu un accident de voiture et qui, désormais, se déplace en fauteuil roulant. Vers mes 15 ans j' ai découvert mes pouvoirs en prononçant par curiosité la phrase qui était gravé sur le mur du plafond de ma chambre, qui est curieusement la même que celle que j' utilise pour mon pouvoir. Quand je l' ai annoncé a mes parents ils étaient heureux pour moi, et ils ont donc attendu mes 18 ans pour m' envoyer a Summerside,
étudier a l' académie prestigieuse de... Bah de Summerside xD

Derrière l'écran
Hell ᵜ 15 ans ᵜ Il est bow ᵜ Je suis le DC de la grande Lizzie A. Gregory

Code:
[b]La passeuse de miroir[/b] • Contrôle les fragments de miroir.  ▬ [i]Lexy E. Becket[/i]

Code:
Shiina Mashiro • Sakurosou no Pet na Kanojo ▬ [i]Lexy E. Becket[/i]

Dernière édition par Lexy E. Becket le Ven 30 Juin - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1682
MessageSujet: Re: Lexy E. Becket ~ Andante( DC de Lizzie )   Jeu 29 Juin - 14:30

Re-bienvenue sur le fo'!

Il faudrait que tu repasses sur le règlement et que tu le signes pour qu'on puisse te valider :)

Ensuite, petit point à corriger: il n'existe pas de prison sur l'île...

Concernant ton histoire, je pense qu'il faudra la développer un peu (où a-t-elle vécu avant d'aller sur l'île, sur la découverte de son pouvoir, pourquoi a-t-elle décidé de venir ici, etc), surtout concernant le meurtre... à quel âge? pourquoi? et dans quelles circonstances? A ce sujet, je t'invite d'ailleurs à lire l'annonce qui se trouve iciiii

Si tu as des questions, nous sommes là pour ça!

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Lexy E. Becket

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: Lexy E. Becket ~ Andante( DC de Lizzie )   Jeu 29 Juin - 17:28

Salut Art' !

J' avais lu ce sujet depuis assez longtemps mais je ne m'en souvenez plus :c mais bon j' ai décidé de refaire un perso de Lexy tout gentil c:

Lexedit : Fait c:
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1682
MessageSujet: Re: Lexy E. Becket ~ Andante( DC de Lizzie )   Ven 7 Juil - 12:31

C'est re-moi!

Pour ton pouvoir, il faudrait que tu définisses un périmètre concernant les miroirs qu'elle peut attirer à elle, un périmètre raisonnable bien entendu :)

Et comme tu parles de fragments, cela veut-il dire que ce sont seulement les miroirs brisés qui viennent à toi?

A propos de l'histoire, est-ce qu'il serait possible que tu essayes un peu plus de la développer? Sur sa famille, ses amis, son enfance, ses rêves, son ressenti à propos de son pouvoir, si elle en a parlé autour d'elle? De plus, il faut savoir que l'université de Summer est très chère, il faut donc que ses parents puissent la financer, expliquer ce qu'ils font dans la vie pourrait être pertinent!

Et pense à faire une petite relecture, il y a quelques fautes d'inattention et de conjugaison :)

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Lexy E. Becket ~ Andante( DC de Lizzie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1