Partagez | 

Vivace - Kamaya Dascynda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kamaya Dascynda
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Vivace - Kamaya Dascynda   Jeu 29 Juin - 0:30

Kamaya Dascynda
Vivace

18 ans ᵜᴥ 8 mars 1999 ᵜᴥ 1m72 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux verts, elle porte des lentilles roses ᵜᴥ Cheveux noirs ᵜᴥ  Littérature ᵜᴥ Astronomie ᵜᴥ Créative ᵜᴥ Autoritaire ᵜᴥ blasée ᵜᴥ Un poil capricieuse ᵜᴥ Lâche ᵜᴥ Anti-conformiste ᵜᴥ Directe ᵜᴥ Sensible à l'art ᵜᴥ Confiante ᵜᴥ Fière

Mon pouvoir
Mon pouvoir, beaucoup le pense incroyable, infini et surtout dangereux.  Par ma voix, il me suffit de donner un ordre à quelqu'un pour qu'il ait la forte envie de m'obéir, comme si ce que je disais était la meilleure chose à faire dans l'immédiat, et se rendent compte après qu'ils on été manipulés. Évidemment, ça ne marche pas si facilement que ça, je ne peux pas demander à quelqu'un de faire quelque chose contre ses principes, puisque ce n'est pas à proprement parler du contrôle mental. L'envie de m'obéir lui passera simplement dans la tête pendant environ un heure. Aussi, mon pouvoir passe par ma voix, il ne fonctionne donc pas chez les sourds ou les gens qui ne m'entendent pas, et fonctionne mal chez les malentendants.
Aussi, il est assez épuisant à utiliser, j'ai donc besoin de dormir et de manger plus que les gens de mon âge, et il est incontrôlable, je ne peux pas faire de propositions ou donner d'ordres sans qu'il ne s'active.
Mon histoire
Voilà 18 ans que je suis née. Un petit bébé, à la peau toute pâle déjà à l'époque. Apparemment j'ai eu une petite enfance heureuse. Oui, apparemment, qui se souvient de ses trois ans ? J'étais fille unique d'un jeune couple de seulement 22 et 23 ans, et je crois que je les ai a jamais dégoûtée de me faire un jour un petit frère ou une petite sœur.

J'ai découvert mon pouvoir assez jeune, j'avais moins d'une dizaine d'années. Forcément, il n'est pas très difficile à découvrir. À l'époque, j'étais à peine capable à table de forcer ma mère à me servir un verre d'eau. Rapidement, en le testant sur des « amis » de l'école, et sur mes parents, j'en compris le fonctionnement. Mes parents étaient des proies faciles, déjà ils n'avaient aucune idée de l'existence de cette capacité, et en plus ils m'aimaient, rien n'était assez puissant chez eux pour me refuser quoi que ce soit. « Pourquoi t'as encore acheté ce jouet à la gamine ? Tu crois pas qu'on a assez d'emmerdes ? Qu'on peut se permettre de jeter l'argent par les fenêtres ? » Mes parents se disputaient souvent à ce sujet, ne comprenant par ce qui les forçaient le lendemain à tout oublié pour m'acheter quelque chose d'autre.

Puis arriva l'adolescence, la puberté, toutes ses choses joyeuses qui nous attendent tous à la sortie de l'enfance. Sauf qu'un détail avait oublié de venir chez moi. Hé les seins ? Vous êtes où ? Les autres sont arrivés vous avez du retard hein. Et me voilà, la fille bien trop grande, bien trop pâle, bien trop timide, avec bien trop d’acné, et si peu de seins pour compenser. Que je hais les mentalités collégiennes. C'est un jour de mars que je découvris la grande limite de mon pouvoir. « Dis que tu me trouves jolie ». Il m'avait explosé de rire au nez, il me trouvait si laide que mon pouvoir était insignifiant face à ça. À l'époque, cet événement m'avait tant perturbée que je n'avais plus utilisé mon pouvoir pendant plusieurs semaines, avant de recommencer, de manière plus insistante, avec plus de volonté chaque fois. Je me suis promis qu'un jour personne n'oserai me désobéir.

À force d'entraînement, je découvrais aussi le grand mauvais côté de mon pouvoir : je l'utilisais sans m'en rendre compte. C'est ainsi qu'en croyant arriver au paradis je suis retombée plus profond dans les enfers. C'est à partir de là que j'ai commencé à me méfier de tout le monde. Faisaient-ils ça parce qu'ils m'appréciaient, ou parce que je les y avais forcés ? Peut-être même les avais-je forcé à m'aimer ? C'était ce que j'avais désiré pendant des années, et une fois arrivé dans mes mains, il me brûlait les doigts. Me voilà à m'éloigner de mes rares amis, mes parents vivent avec leurs libres-arbitres pendant quelques temps, m'envoie chez le psychologue, comme s'il pouvait m'aider « bonjour docteur, j'ai l’habilité de contrôler le vouloir des gens ». Un jour, il fût plus agaçant que les autres, je lui conseillai de sauter par la fenêtre plutôt que d'essayer de m'aider.

Comment pouvais-je savoir que mon psy avait des tendances suicidaires ?

Tout le monde m'avait considérée comme « la pauvre petite qui a déjà des problèmes et qui assiste au suicide de son psychologue pendant une séance ». Personne ne pensait que j'étais la voix dans sa tête qui l'avait poussé à accepter la mort à laquelle il pensait déjà. Je me suis terrée dans le mutisme ce jour. 15 ans et une mort sur la conscience. J'ai mis presque deux ans à un sortir, peur que ma tendance autoritaire ressorte à un moment ou à un autre. Depuis, mes parents divorcèrent. C'était moi qui les avais poussés à s'aimer pendant tout ce temps. Je me retrouva seule avec ma mère, à qui je finis, après 2 ans de silence, par raconter la vérité, enfin une partie. Je lui cacha la manière dont je les avais manipulés, mais lui raconta le « suicide » du psychologue.

Même avec mon pouvoir – qui avait rouillé, à vrai dire – j'eus du mal à la faire lâcher le couteau de cuisine qu'elle avait brandi.

« Tu es un de ces monstres toi aussi »

C'est alors qu'elle décida de m'envoyer à Summerbridge, loin d'elle, là où je ne pourrais tuer personne. etc...

Derrière l'écran
Kamaya aussi ᵜ 17 ans ᵜ Ma foi, il est beau, le concept et cool et les gens on l'ai sympa alors allons-y ᵜ Clapoti

Code:
[b]Paroles pourpres[/b] • Chaque ordre qu'elle donne s'impose comme dans la tête de la personne à qui elle donne l'ordre, ils n'obéissent pas forcément, mais en on envie ou trouve que c'est une bonne idée de faire ça.  ▬ [i]Kamaya Dascynda[/i]
Code:
Mettaton • Undertale ▬ [i]Kamaya Dascynda[/i]

Dernière édition par Kamaya Dascynda le Dim 2 Juil - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 572
MessageSujet: Re: Vivace - Kamaya Dascynda   Jeu 29 Juin - 2:45

Bienvenue !
Il manquait plus que Mettaton ! :O
Pense à mettre le sexe de ton personnage :)

▬ ● ● ● ▬
Don't let yourself be fooled
Azoth talks in #8dd9eb, Fenrir talks to her in italic, she answers to him in bold
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2136
MessageSujet: Re: Vivace - Kamaya Dascynda   Jeu 29 Juin - 10:23

OUAI ON EST SUPER SYMPA ICI TU VERRAS

Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas parmi nous

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Kamaya Dascynda
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Kamaya Dascynda   Jeu 29 Juin - 11:53

Ha oui merci j'avais pas vu les symboles fille/garçon x) j'ai corrigé ça ^^
Merci à vous deux pour votre accueil :3
Tamara Slowinski
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1475
MessageSujet: Re: Vivace - Kamaya Dascynda   Jeu 29 Juin - 12:11

Ton personnage à l'air trop cool omg **

Bienvenue et hâte de te voir validée !
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 762
MessageSujet: Re: Vivace - Kamaya Dascynda   Jeu 29 Juin - 17:14

Ce pouvoir est classe, ton histoire est classe, le caractère est classe ( BON DIEU QUELQU'UN DE CAPRICIEUUUUUUUUUUUUX *Q*' ) ( quoi un poil ? °° ) ( chuuuuuut D: Laises-moi dans ma joie D: ), la fiche est classe, le choix de vava est classe ( et le choix d'images aussi )... que dire plus ? **

BIENVENUE ICI HONEY. *\O/*

J'ai hâte de te voir validé et de stalker tes RPs. *Q*' ... Ah. J'devais pas le formuler comme ça. Bah tant pis, j'envoie. 8D je passerai pour un stalker pour le restant de mes jours now XD
Kamaya Dascynda
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Kamaya Dascynda   Jeu 29 Juin - 17:34

Haaa mais vous êtes tous bien trop adorables avec moi je <3
Merci pour vos gentils compliments <3
Et t'inquiète pas Ambroise, je suis pas contre le stalk ;)
Elly Ross
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 235
MessageSujet: Re: Vivace - Kamaya Dascynda   Jeu 29 Juin - 18:55

METTATON

Oh quelqu'un d'anti-conformiste coupaing !

Hâte de te voir validée ma chère (et hâte de rp aussi mais ça je le dirais plus tard... à bah non en faite )
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2136
MessageSujet: Re: Vivace - Kamaya Dascynda   Ven 30 Juin - 20:24

ME REVOILAAAAA :DD

Alors, j'ai vraiment eu un petit coup de coeur pour ton histoire (peut-être parce que chacun peut un peu s'identifier?), donc je tenais à te le dire u.u

ENSUITE, sur ton pouvoir, j'ai juste une question qui peut paraître un peu bête x)
Est-ce que pour son pouvoir s'actionne, doit-elle le vouloir? Ou à partir du moment où elle donne un ordre, son pouvoir s'actionne automatiquement? C'est un détail hein... Mais du coup,ça me permet d'une certaine manière d'enchainer sur la suite: si elle donne beaucoup "d'ordres" dans une journée - par exemple - elle ressent sûrement une sorte de contrepartie? (le plus basique étant les maux de tête par exemple)

Voilà, je n'ai rien d'autre à redire, j'aime déjà beaucoup Kamaya

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Tamara Slowinski
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1475
MessageSujet: Re: Vivace - Kamaya Dascynda   Ven 30 Juin - 20:38

J'ai envie de commenter aussi juste pour plussoyer ce que dit Artémis.
Je crois que je fanboy un peu trop cette fiche/ce perso. ''

Vivace - Kamaya Dascynda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant