Partagez | 

Rejoignez le côté obscur [ DEMANDE DE RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cédric Gautier
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 90
MessageSujet: Rejoignez le côté obscur [ DEMANDE DE RP]   Jeu 22 Juin - 18:43

Les points essentiels à comprendre à propos de Cédric :

. Il ne prend aucun plaisir à aider les inconnus
. Il est psychologue mais à moitié psychopathe
. Il s'est crée toute une façade. Le sourire aux lèvres, il semble gentil et agréable alors qu'il est en réalité tout le contraire.
. Il peut profiter de son pouvoir pour contrôler ses patients. Il n'éprouve aucune empathie envers ses patients.

Idées de RPs ou liens :

. élève en psychologie, vous voulez en apprendre plus sur le travail de psychologue à l'université. Cédric se voit obliger par l'administration de prendre un élève comme assistant à l'université. Au début il va se contenir pour ne pas utiliser son pouvoir mais risque de péter un câble.

. patient à l'université ou en ville. Vous avez besoin de voir un psychologue, vous choisissez Cédric le nouveau psy. Il va commencer à entrer dans votre esprit et vous allez devenir sa marionnette sans vous en rendre compte.

. vous avez un pouvoir qui vous permet de voir la vérité ? De percevoir le vrai du faux et vous en apprenez plus sur la vraie identité de Cédric. Vous devenez son rival et c'est la guerre qui est déclaré.

. Patient à l'université, vous êtes tombé sous le charme de Cédric. Il vous fascine et vous voulez mieux le connaître. Cependant Cédric, lui s'en fout complètement de vous, mais il va profiter de ça pour mener une nouvelle expérience.

Si un autre type de rp vous intéresse n'hésitez pas à me dire, on peut en parler par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nariwen Briséenne
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 278
MessageSujet: Re: Rejoignez le côté obscur [ DEMANDE DE RP]   Ven 23 Juin - 11:11

ahah !

Le lien "assistant en psychologie" est fait pour Nariwen !
Elle va entrer en 5ème année de psychologie et adorerait se faire une première expérience de travail !

Potentielle futur victime ? Aucun soucis !!

Et je suis libre pour RP ! Qu'est-ce que c'est beau *w*
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Rejoignez le côté obscur [ DEMANDE DE RP]   Ven 23 Juin - 13:32

Bon bah j'me suis faîte dépassée pour le rôle d'assistante... Mais j'ai quand même envie de RP avec toi ! Après, j'peux être la patiente qui a justement besoin de voir un psychologue, car même si Stella est étudiante en psychologie, elle a pas mal de traumatismes dont elle n'arrive pas à se détacher ni à trop à en parler.

Dis-moi si ça t'intéresse, du coup.
Cédric Gautier
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 90
MessageSujet: Re: Rejoignez le côté obscur [ DEMANDE DE RP]   Ven 23 Juin - 13:40

Je te MP !
Aiko Koro
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 700
MessageSujet: Re: Rejoignez le côté obscur [ DEMANDE DE RP]   Ven 30 Juin - 23:50

Si c'est encore d'actualité, j'aimerais bien être le patient victime ! La vie d'Aiko a été très mouvementée ses derniers temps, la pauvre a bien besoin d'en parler. Intéressé ? :3

Rejoignez le côté obscur [ DEMANDE DE RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1